Dov

Deck terrains
le 17/11/2010 22:09
Bonjour, je suis a la recherche d'une liste d'un deck basé sur des terrain que j'ai affronté il y a très longtemps lorsque que je venait de commencer de jouer a magic ( carnage venait de sortir...). je me suis fait battre tour 2 avec ce deck et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée du deck dont il s'agit... Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
TurboLand
le 18/11/2010 0:24
J'imagine que tu parles de TurboLand. Tu peux trouver ce deck dans un vieux top8 (2007).

En gros Horn of Greed + Fastbond / Explore (avec Oboro pour la combo j'ai gagné)
charlee
Je suis une moule

:o
le 18/11/2010 11:23
Ce deck joue 6 Ancient Tomb !
Dov

le 18/11/2010 14:08
Je viens de regarder la liste du deck mais ca ne correspond pas vraiment a ca, c'etait quasiment que des cartes vertes et il n'y avait pas de moxs... Ce qui m'a marqué avec ce deck c'est que les cartes avaient l'air anciennes...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/11/2010 16:58
La version que je t'ai proposée n'a qu'un seul Mox (de diamant) et joue pas mal de vert (effectivement un bug dans la liste avec 4 Tomb de base + 2 de side)

Une version vert / blanc est disponible au bout de ce lien.

Enfin une version powerisée un peu différente au bout de ce lien.
BenJYaug
le 18/11/2010 17:19
Je dirais que c'est plutot du Legacy mais bon...
StrayCat
Old School Gamer
le 18/11/2010 19:08
Un deck lands qui tue tour 2 en legacy (= sans fastbond), j'ai un peu de mal à imaginer...
Sinon, ça collerait à la description de 43lands.dec. Mais 43lands qui kill tour 2 (ou même tour 3,4,5...), ça serait du jamais vu. XD
Dov

le 18/11/2010 23:14
Je sais que ca parait un peu fou comme deck et en meme temps c'etait il y a longtemps... mais je n’oubliai pas le fait que le type me sortait terrain sur terrain pour les animer et me mettre a 0 (je debutais et j'etais content d'avoir pu lui sortir un marteau volcanique tour 2 lol)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 19/11/2010 0:03
Il les animait et t'attaquait avec direct ? Mon dieu mais il jouait Concordant Crossroads ? oO

Ca commence à être du grand n'importe quoi là le deck que t'as rencontré :o)
heu ?
heu ?
le 20/11/2010 10:26
heu ? tu es sur de tes souvenirs ? tu es sur que ton adversaire ne trichait pas ? parce que la description que tu donnes de ce deck semble zarb.
StrayCat
Old School Gamer
le 20/11/2010 13:01
+1
Un deck qui tourne sur des lands (donc incontrables) et qui est capable de killer tour 2, si ça existait je pense que ça roxxerait dans n'importe quel format et qu'on jouerait tous blood moon MD.
Dov

le 21/11/2010 0:15
Justement c'est pour ca que je voulais savoir si le deck existait réellement! Mais aprés avoir vu les com je me dis que le type devais m'embrouiller avec ses anciennes cartes en anglais... de la triche quoi... Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur...
En tout cas merci pour vos avis! :D
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.