jeandoozz
Vampire ?
le 17/11/2010 10:08
Hello

Bon dites, je vois de plus en plus de listes vampire perfer comme ici http://www.magic-ville.com/fr/decks/decklists?event=548&format=.

J'ai pas testé mais j'ai quand même assez de mal à comprendre comment ça peut tourner au point de faire des top 8 régulièrement, y'a peut être quelque chose que j'ai pas saisi, m'enfin bon.

Que pensez-vous de ces listes ? ( surtout la mono noire, la B/R je comprend mieux, elle est carrément plus orientée anti méta game )
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Dizdemon
France
Slivoïde
le 21/11/2010 10:48
BadGones ==> la bombe ne coûte pas de mana à l'activation, seulement pour draw :)
balthor57
Little Big Planet
ma liste
le 22/11/2010 19:02
4 Marsh Flats
4 Verdant Catacombs
11 Swamp
3 Pawn of Ulamog
4 Bloodghast
4 Bloodthrone Vampire
4 Kalastria Highborn
4 Pulse Tracker
4 Vampire Hexmage
4 Vampire Lacerator
4 Viscera Seer
3 Blade of the Bloodchief
3 Dark Tutelage
4 Vendetta
SB: 3 Sadistic Sacrament
SB: 4 Deathmark
SB: 4 Gatekeeper of Malakir
SB: 4 Duress

Dites moi ce que vous en pensez =)
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
si peu de lands
le 23/11/2010 8:14
ca me paraît chaud, j'en jouerais 20-22 histoire de pouvoir bien activer patricienne et pas trop me faire mal sur dark tutelage
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 23/11/2010 11:33
Il a une curve moyenne de 1,68, c'est totalement raisonnable 19 lands.
Thor01
le 02/12/2010 9:04
Après etre partit de cette liste et avoir tres vite modifier la manabase.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=205035


-9 swamp
+ 2 tectonic edge
+7 fetch

J'en suis arrivé a ca .

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?211605

Les minds slug en sb sont pour moi overkill , pcq de un je n'ai que trop rarement 5 lands tour 5 et de deux un bon joueurs de controle ne se fera pas avoir , les grasp of agony j'ai tester en Md mais ca confirmais mon impression de pas savoir gerer les titans &co d'ou les doom blade qui elle ne tue pas que les grave titan et les creeping tar piet ( sachant que de base Ub et MBC sont mes pires matchs ups).

Dear
le 02/12/2010 12:03
Citation :
( sachant que de base Ub et MBC sont mes pires matchs ups).


Vampire est censé enfoncer U/B c'est meme pour ça que le jeu à été créée :)
Thor01
Dear
le 02/12/2010 21:41
on parle peut etre de liste différente , a tu consulter la mienne ou parle tu de Br avec une curve a 2.5 ?
Dear
le 25/12/2010 12:25
J'remonte le topic pour trouver une solution contre les grave titan, vous jouez quoi vous ??

(sachant que je joue B/R)
balthor57
Little Big Planet
dear
le 25/12/2010 12:52
Soit je pete les zombies et je joue gatekeeper
ou bien je fais masse attaque pour mettre les points manquants en blasts
ou bien je joue acte de trahison sur lui qui me semble etre la meilleure solution =)
balthor57
Little Big Planet
et aussi...
le 25/12/2010 12:53
[Désolé double-post]
Je la sacrfie apres bien entendu pour faire un regard par exemple^^
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 25/12/2010 13:23
Citation :
je joue acte de trahison sur lui qui me semble etre la meilleure solution =)

c'est la seule solution potable, si et seulement si tu le sac' après d'une manière ou d'une autre comme tu dit...

Citation :
Soit je pete les zombies et je joue gatekeeper
ou bien je fais masse attaque pour mettre les points manquants en blasts
avant, ça prend plusieurs tours, à moins d'avoir 2 Bolt, du coup l'adversaire a le temps d'en remettre... ça semble très difficile, ou du moins très situationnel.

Act of Treason semble de loin la meilleure solution d'après moi, après j'sais pas, je joue pas Vamp'...
balthor57
Little Big Planet
moon
le 26/12/2010 12:28
Ah ben oui c'est sur que c'est particulier la deuxième solution =)
Non celle qui marche le mieux c'est la dernière j'ai encore fais game hier soir avec ça contre UB^^
Je vais refaire un topic vamp tout beau je pense^^
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
act of treason/mutiny
le 26/12/2010 18:10
passera jamais...
vic14
Metz, France

Sorcier
le 26/12/2010 18:22
Citation :
passera jamais...


+1

UB a Spreading Seas pour cuter les Biland, Duress/Inquisition de Kozilek pour défausser les Marques/Actes, et tout ses contres pour te le contrer.

Et au pire des cas, si ça passe, il jouera disfigure/Dévorer les humbles pour détruire la créature qui te permet de sacrifier le Titan.
Dear
dwight
le 26/12/2010 18:23
pas sur, UB est tellement pressé de jouer son grave afin de sauver la partie, qu'en general il ne laisse pas de mana detap. Donc moi j'suis pas dac avec toi.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 26/12/2010 18:27
Sauver la partie c'est vraiment un bien grand mot!
balthor57
Little Big Planet
non mais...
le 26/12/2010 18:42
Vous racontez n'importe quoi^^
vic surtout ne dis pas plus 1 c'est toi qu'il l'a pris hier soir^^
Ensuite ramenez pas vos autres cartes comme spreading seas la parce que le titan est joué au tour 6 ou 7 et ce n'est pas une carte qui va changer grand chose à notre mana sur table
Ensuite faut pas ramener non plus tes contres parce que t'as que 4 leak et tu les a pas tout le temps donc ça tu peux également nous épargner avec cette remarque
Et en général on a plusieurs créa pour sacrifier le titan
Le seul argument valable de ta liste c'est les duress et inquisition qui t'ont permis de t'en sortir avant de poser le titan si non tu aurais perdu =)
vic14
Metz, France

Sorcier
le 26/12/2010 18:49
Citation :
Vous racontez n'importe quoi^^
vic surtout ne dis pas plus 1 c'est toi qu'il l'a pris hier soir^^


Mais LOL !

C'est sur la partie de hier soir que tu te base ?

Oui hier soir j'ai perdu contre Vampire, mais tu avais déjà sider tes cartes contre moi et moi non.

Ensuite, le Titan est arrivé au 15 ème tour, car j'ai fait un mana full.

C'est sur que contre un Vampire qui est mon pire MU, si tu as déjà sider et que je fais mana full, je vais pas gagner...

Citation :
Ensuite ramenez pas vos autres cartes comme spreading seas la parce que le titan est joué au tour 6 ou 7 et ce n'est pas une carte qui va changer grand chose à notre mana sur table
Ensuite faut pas ramener non plus tes contres parce que t'as que 4 leak et tu les a pas tout le temps donc ça tu peux également nous épargner avec cette remarque


On parle pas de ton jeu contre le mien, on parle du MU Vampire vs UB, et la plupart des joueurs UB jouent plus de contres et les Spreading te ralentissent pas mal, surtout si elles sont jouer avant ton tour 2.



Donc évite de te prendre pour la science infuse et reste polis, amicalement :)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 26/12/2010 19:01
Mec, tu commences sérieusement à me gonfler avec tes arguments genre " Hier tu l'as pris alors la ramène pas ". Evidemment le débat n'avance pas plus!

Cela dit je suis quand même bien d'avis que T6 UB n'est absolument pas mort et qu'il n'a donc pas forcément à jouer son titan de suite! Et puis, ça ne joue pas que 4 Leak hein!
balthor57
Little Big Planet
bad/vic
le 26/12/2010 19:30
Je t'explique juste un truc^^
Moi je parle pas contre une liste des worlds hein je parle d'un truc de chez moi chose que j'ai assez stipulé pour ne pas le rappeler une énième fois
Vic il joue UB draw go et il perd comme ça hier alors arrete voir un peu de la ramener à me cracher dessus en disant que je te gonfle^^
De plus j'ai jamais dis que Ub tour 6 était mort donc je vois pas pôurquoi tu dis ça et en plus il joue 4 leak c'ets pour ça que je dis ça^^
Sinon j'ai assez longtemps joué UB pour dire qu'une liste joue pas 4 leak hein et surtout pour dire qu'un deck controle T6 n'a absolument pas perdu la partie
Alors merci de ne pas monter sur tes grands chevaux et me balancer sans avoir réfléchi deux minutes^^


En ce qui concerne vivi, je me base pas sur la partie de hier soir mais du peu de parties qu'on a fait ensemble
Et les fois ou la marque m'a fait gagné tu t'es mis full tap T6 pour le titan donc j'ai des choses concrètes pour te prouver ce que je raconte^^
Ensuite je suis pas con au point de dire que spreading seas ca me fait rien du tout hein, le topic a été relancé suite à une demande bien précise, celle de dear demandant comment gérer le titan donc c'est simple je réponds à ce type de situation et je soutiens donc à dire que la spreading seas n'a plus d'effet à ce moment de la partie point

Voila donc à tout 2 ca sert à rien de charcuter les gens avec vos petites phrases provoc' et de poster sans avoir réfléchi à ce qu'un tel a posté avant sinon ça va etre une boucherie linguistique comme le topic UW de kuja ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.