borlo
St Denis 93200, France
Polymorphisme de masse
le 31/10/2010 16:24
Salut,

petite question:

quelle version pour vous est la mieux ?
=> version 1
=> version 2

je sais, c'est court mais y'a pas grand chose à dire de plus!!!

merci!

A+

Borlo.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Dear
le 31/10/2010 23:08
Euh, tu veut que j'me tape une vingtaine de test de chaque M-U pour chaque deck ? tu peut pas l'faire toi meme ?
borlo
St Denis 93200, France
le 01/11/2010 0:10
Bien, merci pour ce commentaire très constructif! t'étais en manque de personne sur qui te défoulé ce soir?

un truc du style :

"j'aime pas cette version car je ne jouerais pas telle ou telle carte..." ou "cette version me parais mieux parce que telle raison..."

aurait été plus approprié.

sinon tu peux aussi ne rien dire...

Y'a aussi une autre option, c'est que ton commentaire était de l'humour mais là ce soir je suis peut-être fatigué et pas réceptif...(oui oui, c'est possible que ça soit moi qui le prenne mal).

et puis ma question est peut-être pourrie, mais en général la discussion meure toute seule, pas besoin d'être désagréable.

voila,

A plus tard quand même, je suis pas rancunier!

Salut,

Borlo.
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
et gu?
le 01/11/2010 2:02
en Gu tu as jace 2.0, des accélérateurs ca me semble mieux, non?

sinon je jouerais kozikel et ulmaog chacun+emrakul évidemment
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
N'empeche que
le 01/11/2010 9:45
Dear a pas tout a fait tort....

# Soooort #

Sur la v1, ca manque de son souffle de prolifération. Quitte a jouer polymo de masse, autant le faire bien. De 4 scarling tarn dans la mana base ( Mais ca, je pense que tu t'en doute ).

Pour l'avoir vue ( Mais pas affronté, par contre ^^ ), léviathan de la houle est un sacré gros sac qui coupe toute envie a aggro de s'en sortir si t'est pas encore mort et jouable a la main vs controle, meme si il faut aimer pioncer. Ca peut se tenter ?
borlo
St Denis 93200, France
le 01/11/2010 15:54
Bonjour,

(petit mot sur Dear, je sais qu'il n'a pas tout a fait tort, mais c'est la forme ou le ton qui m'ont déplut, nevermind)

Ok pour Souffle de prolifération pour la V1, en ce qui concerne la V2, c'est peut-être mieux que Naissance de la progéniture? ou alors à la place de Éclair explosif???

Scalding Tarn, bien évidement mais la c'est une question de budget... mais à l'avenir, oui.

BIEN VU pour Léviathan de la houle!!!! par contre, en plus de Emrakul, Déchirure des Éons et Iona, Bouclier d'Éméria ou en remplacement d'un des deux?

par contre Jace, le sculpteur de l'esprit, trop cher...

Ulamog, l'Épicycle infini et Kozilek, Boucher de la Vérité, pourquoi pas mais ça fait un peu doublon tout ça, sauf le coté indestructible de Kozilek, c'est vrai.

Donc, pour finir, merci de vos commentaires! sincèrement.

On va dire, pour répondre à ma question, plutôt la version 2 alors? avec quelques retouches, bien sur.

Voilà, si vous pouviez m'aiguiller sur souffle de prolifération et naissance de progéniture, ça m'aiderai d'avoir vos avis.

A+

Borlo
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/11/2010 16:00
kozilek est trés fort, trés compliqué a gerer et il peut detruire un permanent qu'il te faut absolument gerer. c'est le meilleur eldrazi a mon sens. le seul capable de gerer etincemage rusé + colier. il est je pense plus important que le leviathan
borlo
St Denis 93200, France
le 01/11/2010 16:26
C'est Ulamog, l'Épicycle infini et pas Kozilek, Boucher de la Vérité, autant pour moi... je me suis trompé dans mon dernier Post. C'est Umlamog dont tu voulais parler Molodiets, non?
Dear no id
le 03/11/2010 14:59
Comme je ne suis pas rancunier non plus je vais t'aider avec mes connaissances sur le jeu polymorph. Le top serait de jouer seulement 4 thons pour être toujours content de tomber sur lui. Jamais le même, c'est une évidence. Une version bleu vert blanc est tout a fait jouable et devrais pouvoir générer un maximum de token, beaucoup de contre pour les débuts de partie et du bouiboui pour virer un thon de la main. Après c'est du test a répétition contre tes pires mu qui feront que tu auras le coup de main.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/11/2010 15:30
ouais ulamog
borlo
St Denis 93200, France
le 03/11/2010 22:04
Ok, merci tout le monde. Maintenant, passons aux choses sérieuses en testant en vrai... je vous dirait pour cette version UR et je me penche sur UWG en parallèle.

A+ et merci encore a tous (molodiets, Dear no id, kujatribal25 et dwight)

Borlo.
KeldonBigfoot
le 04/03/2011 23:51
Le Deck Polymorphisme de Masse a gagné quelques cartes avec Mirrodin Besieged. Je ne pense pas que ça suffira cependant à le rendre compétitif, mais ça l'aidera malgré tout.
-Nexus des Encrimites: Le Terrain animable le moins cher à animer en T2, tout est dit.
-Appel du Maître. 2 Tokens en éphémère, pratique là aussi.
-Les Armes Vivantes: Il doit bien y en avoir une ou deux qui pourront intégrer ce Deck.
Dear
le 05/03/2011 1:01
archeologue powaaaa
feelingjoe
le 05/03/2011 1:19
idole de faucon de rutilance peut servir aussi. Sinon avec tezzeret 2, tu t'assure un ramp avec les mox et les sphere et ensuite tu les transforme en betes et tu lance poly de masse

J'ai essayé le leviathan dans un deck avant la rotation, j'aime beaucoup et c'est dans les couleurs^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/03/2011 1:25
Citation :
Sinon avec tezzeret 2, tu t'assure un ramp avec les mox et les sphere et ensuite tu les transforme en betes et tu lance poly de masse

C'est trop simple non de mettre tezeret 2 et des accelerateurs sous forme d'artefact et du polymorphisme et des thons ingerables a poser?
Moi je suis d'avis de faire plus compliqué encore en rajoutant rituel pyretique et koth, ensuite on transformera le mana rouge en mana bleu avec prisme prophetique
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 05/03/2011 2:38
Splash blanc pour Zenith blanc Obligeay !
noskcaj
En Hyrule

le 05/03/2011 11:19
sauf que bon ...
polymorphisme de masse c'est comme new polymorph , c'est pas vraiment compétitif ..
trop lent contre aggro , trop fragile vs control, nul vs ramp :s

aprés , si vous voulez des listes , c'est là : http://mtgtop8.com/archetype?a=64&meta=3
KeldonBigfoot
le 05/03/2011 21:27
Je pense aussi que c'est un peu pourri, dans le format.
Maintenant, on peut tenter le coup dans une version U/B, avec un peu de contres et de défausse contre Combo et Contrôle, Zénith de Noirsoleil contre aggro, des anti-créas comme Lame du Destin ou Droit à la gorge.
C'est pas parce que je ne crois pas au jeu que je le crois incapable de faire quoi que ce soit, et je suis persuadé que quelqu'un se tapera le délire de nous surprendre avec son Rogue Deck Polymorphisme de masse^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.