rotame
Marseille
nouveau deck apres longue rupture
le 26/10/2010 18:55
Bonjour à tous ,


voila j'ai longtemps joué pas mal de temps pendant ma jeunesse il y a pas mal de temps mais j'ai arreté .

Avec des potes on a decidé de reprendre mais voila on est un peu perdu ....

A l'epoque je joué un deck foret mais bon ....

Donc j'aimerai quelques conseils pour recommencer , j'aimerai joué vert avec pas mal de creature mais bon .... Et mon budget est assez faible malheureusement , 50-60 € quoi


Merci d'avance

ps : desole si je post au mauvais endroit
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
joss94
Mexique
Slivoïde
le 26/10/2010 19:13
J'ai cru comprendre que c'est pour du T2 puisque j'ai egalement vu ton message sur le forum T2. Tu peux essayer un jeu ramp budget (meme tres budget, parceque ca tire dans les 400-500$ ces packs, avec le Titan primitif a 40 voir 50 ca aide pas).

Le but pour toi serait de "ramper" le plus vite possible, c'est a dire avoir le plus de terrains possibles tres rapidement pour pauser des thons. Pour ca tu peux utiliser des cartes comme Explore, Cultivate ou Hersage, et des creatures productrices de mana genre Rempart luxuriant et Llanowar Elves.

Toutes ces cartes sont budgets. Et pour les thons pas trop mal en budget tu peux avoir Pelakka Wurm ou l'hydre dont j'ai oublie le nom... Apres avec 60 euros de budget, si tu prends ces cartes il t'en restera pas mal si tu veux te faire un petit plaisir, comme un papa Drazi ou Wurmcoil Engine

J'oublie certainement plein de trucs mais ca te donnera une base et apres tu mets ce que tu as, ou un coup de coeur que tu aurais.

J'avais essaye d'en monter un comme ca, pour du casual c'est sympa et budget, mais en dehors des parties entre potes ca vaut pas grand chose (soyons franc ca vaut meme rien...) mais je pense que pour l'instant t'as certainement pas prevu de faire un tournoi.

Bonne chance.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 26/10/2010 19:14
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?205052

C'est pas la meilleure version, mais elle est plus budget.
ulianov
le 26/10/2010 19:17
Plusieurs questions:

1: C'est pour du T2 ( Bloc Zendikar + Mirodin + M11 ) ?
2: C'est dans un objectif plutôt fun ou assez compétitif ?

mono vert aggro, y a mieux dans le format actuellement, mais bon, le pack est pas trop cher en général ( regarde les listes, ca te doinnera une première approche ).
Elfe est le meilleur choix très clairement.

Sinon, dans le genre pack assez budget tu peux jouer Ally, mono blanc ou blanc/bleu...
C'est pas extrème, mais c'est fun, et si tu as déjà connu les slyvo, ca te rappellera certainement de bons souvenirs !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Emrad
le 26/10/2010 20:18
Elves en top 8 ?
rotame
Marseille
le 26/10/2010 20:44
j'aime bien le Elves en top 8 meme si faut que je double mon budget quand meme ....

Mon meilleur pote joue deja "rampe" donc il peut toujours me preter son jeux surtout qu'il a des titans .

J'ai joué slyvo , une autre epoque , mais aurai tu le lien de ton deck Ally ?

Merci à tous
Christoune

Légende
le 26/10/2010 21:30
rotame
Marseille
le 26/10/2010 21:38
j'ai oublie de le dire mais j'aimerai joué en T2
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Budget T2
le 27/10/2010 13:30
rotame
Marseille
le 27/10/2010 14:18
non je prefere joué vert je sait pas pourquoi , mais je vais joué vert .

Je pense un casual pour recuperer mes vieilles cartes .

Si quelqu'un connait des decks à petit budget , dit le moi , je pense faire mon deck pendant le week-end
Christoune

Légende
le 27/10/2010 14:33
Si tu joues casual, alors jte conseille de partir sur du legacy ... plus fun, plusse de cartes.
rotame
Marseille
le 27/10/2010 14:36
euh , ok mais legacy sa veut dire quoi ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 27/10/2010 14:52
rotame
Marseille
le 27/10/2010 15:03
Merci à tous ,

je pense que je vais faire elfe , on vera bien
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 27/10/2010 16:31
Je viens juste de battre Elves avec le deck Gob sur MWS.
rotame
Marseille
le 28/10/2010 18:16
je pense faire un deck mono vert avec seulement des Elfs pas d'autres types de creatures .

On vera bien
Christoune

Légende
le 28/10/2010 18:18
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde se focalise sur les elfes. Ok c'est cool mais bon ... y a pas que ça dans magic hein ...
Simpl3
Saprobionte
le 28/10/2010 18:38
LOTR addict ! Les decks tribaux j'ai toujours trouvé ça chiant au possible mais bon chacun son trip !
Christoune

Légende
le 28/10/2010 18:54
Un de temps en temps c'est sympa. Le problème est que peu sont jouables en "compétitif-like" à part gobelin ou ondins.

Perso je viens de me faire un sylvin, fun, casual, mais qui tiens la route. Très agréable à jouer en plus.
rotame
Marseille
le 28/10/2010 19:32
je veut ps faire de compet' c'est juste comme sa entre potes .

Sylvin cad ?

Apres peut etre que j'en ferai un autre mais bon on vera , deja je fini celui là
Christoune

Légende
le 28/10/2010 20:40
Tu ne sais pas ce qu'est un sylvin ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.