Simpl3
Saprobionte
UB control
le 25/10/2010 17:07
Salut salut,

Je viens vous exposer une adaptation optimisée de mon U/B control T2 que je prévois de jouer pour des parties en fun tout en gardant l'optique des UB T2 actuels que j'aime bcp !

Voici la configuration du deck actuelle :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?205978

Parmis les quelques changements apportés on a :

Contresort qui remplace les révocation et stoiques de la version T2.

Cryptic command qui fait le café et qui est une carte que j'aime bcp pour sa polyvalence malgrés son cout qui peut être problématique ( 3 ça peu parfois être chiant ).

Aprés j'ai choisis de jouer les percys qui sont mon petit coup de coeur et on a tout de même pas mal de moyen de les bouncer ou de les gérer dans le deck ( jace 2.0, into the roil, vapeurs etc )

Les titans noirs calment honteusement les decks agros et je les préfèrent à la guivre SOM.

Aprés je me pose encore quelques questions sur certaines cartes :

Preordain include ou pas ? les slots ici se font rares et jace 2.0 remplis déjà le role de brainstormer donc bof

En parlant de Jace, je ne sais pas vraiment quelle configuration adoptée : 3 v2 / 2v1 ou 4v2 seuls ou 3V2 / 1V1 ..

Le side quand à lui est dans une optique tjrs plus contrôle, les échos obsédants pour emmerder les decks vengevine, les étouffer pour calmer les agros, et duress que j'aurai bien aimé en MD mais je vois mal quoi virer pour eux.

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
budbizar
Paris, France
le 25/10/2010 23:21
C'est dommage tu remplacerais Tombe aquatique par Catacombes noyées ou Rivages de Nappenoire ton deck passérait étendu.
Car ton deck est trop lent pour du legacy.
Pareillement, tu enlèverais Commandement cryptique ton deck deviendrais T2, tu pourrais même le jouer en tournois T2.
Je les remplacerais par Prédestination
Simpl3
Saprobionte
le 26/10/2010 0:14
Ah j'ai une version T2 du deck avec les bilands M11 et cryptic et counterspell en moins. Celle ci est plutot dans une optique fun et je cherchais comment l'optimiser au maximum !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.