damienJ
Légende
deck check banni, a quand le reste???
le 22/10/2010 11:28
bonjour,

moi je souhaite ouvrir ce topic, parceque je me suis apercu il y a une semaine environ que deck check avait été "banni" par hasbro.

sur le coup je me dis "merde fais chier comment je vais connaitre les nouveau deck du méta???" et après reflexion je me dis que Magic serait vraiment, mais vraiment plus fun si tout ce systeme de recupération de liste n'existait pas.

certe ca n'empechera jamais les forums de balancer les listes que tel ou tel a recupérer sur les tournois, mais je trouverai enfin un renouveau a magic, si les listes disparaissaient.

On retomberait enfin dans les vrai travers de magic, dans la construction individuelle de deck (meme si on s'y mets a 3 ou 4 copain hein?), a la surprise sur chaque match... et non pas, ah il jou valakut ramp alors il va jouer ca et ca... puis tiens, lui il joue blanc bleu control donc...

donnez vos avis la dessus pour voir ;)

bonne journée,
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/12/2010 17:59
je pense pas que la pompe ait commencé avec time spirale. Moi je l'ai constaté dés les debuts de magic ou plutot dés qu'il y a eu des tournois. l'un des premiers archétypes dont je me souvienne c'etait bloomdrain ou cadaverous drain. un deck qui tuait au drain de vie ou a la prospérité apres avoir enchainé floraison cadevereuse et ressources gaspillées
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.