Morosophe
Lille, France
Spectre
[DD] : Knights versus Dragons
le 11/10/2010 10:28
La nouvelle vient de tomber dans le Daily Arcana du jour (556).
Ce nouveau duel deck est sensé sortir le 1 Avril, c'est tout de même une date bizarre. Enfin, ça me paraît assez étrange.

Le thème serait des plus classiques, et comme on sait que les gars de chez Wizards préparent leur bloc des années à l'avance, on les annonce en pointillé, on peut spéculer que le prochain bloc Magic sera Med-fantasy avec des chevaliers du moins. Damned, on a Parangon de Vertus, on a cela qui s'annonce, et presque pas un chevalier.

Pour le Dragon, c'est un thème qui marche toujours bien, semble t il, malgré le fait qu'ils en ont fait un From the Vault, et un Archenemy.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Et ta sœur ?

Légende
le 26/03/2011 22:17
killkawai a écrit :
ashalan...

Ca résume mieux.
ashalan

Légende
le 26/03/2011 22:44
ben quoi ? ok les deck sont pas tip top, mais on savait bien que c'était pour des collectionneurs. On pouvait juste espérer que ça sorte du cadre purement collection.

hélas, il n'est pas si bon que ça.

En tout cas c'est bien si on commence à m'affilier aux chevaliers ^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/03/2011 23:27
pour moi, un bon chevalier est un chevalier mort




-vivant =)
killkawai
France
le 26/03/2011 23:44
pour moi le seul bon chevalier est un chevalier de feu...
ashalan

Légende
le 26/03/2011 23:56
evilsadic, tu ne tiens pas à ta vie ^^ ?! lol, j'aime tous les chevaliers ^^. C'est très con de ne pas en avoir dans le deck dragon n'empêche. Un traître ça serait drôle.
Vrael
le 27/03/2011 12:11
Du genre chevalier sanglant? Histoire de faire les fesses aux autres.
Vrael
le 27/03/2011 12:15
Dsl du double post.

C'est vrai que les dragons et les gobs, y avait mieux. Plaie des Hauts de Kher aurait été bien. Le creuset aurait trouvé tout de suite sa place (avec les changelins en plus...). Bref, même en monoR, le deck aurait pu être mis au niveau du chevalier pour plus de parties acharnées. Là, le chevalier à tout pour résister à la gestion, en plus d'être rapide.
Vu les CCM du dragon, on aurait pu même mettre des blasts et des boost relatifs aux CCM (Machiniste gob, explosion imprévisible...).
spike911
le 01/04/2011 14:15
Le Seething Song a vraiment une très belle images :)
ashalan

Légende
le 02/04/2011 12:14
les cartes new art sont vraiment pas mal. Étonnement, j'ai testé les deux deck plusieurs fois, et j'ai l'impression que c'est assez équilibré en moyenne. Mais je n'ai fait beaucoup de parties pour le moment. c'est dommage qu'il y ait trop de one slot car les deux deck auraient pu être vraiment intéressant.

Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 02/04/2011 14:20
J'ai testé toute la soirée avec un pote et verdict : 6-0 pour le chevalier, aucun doute le dragon s'est fait fesser plus ou moins vite. Des parties équilibrées ou alors en faveur des chevaliers. Mais agréable à jouer, ça change des decks suroptimisés ^^
ashalan

Légende
le 02/04/2011 15:25
étrange, je n'ai pas eu de soucis avec les deux deck. faut dire, j'ai souvent eu des mains énormes avec les dragons, mais en général c'est vrai qu'on est limite.
killkawai
France
le 02/04/2011 20:35
le seul truc qui me dérange c'est que avoir des cartes en 1 exemplaire mais c'est chiant!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.