Superchno
Ondin
Cartes prerelease
le 01/10/2010 11:05
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est autorisé de jouer avec des cartes promos (FNM, Player Rewards, Prerelease, AP, etc) en tournoi officiel?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/10/2010 11:09
oui, pas de problème, tant que leur dos est identique aux autres cartes (ex : les decks de champions du monde ont des bords dorés et un dos tout différent, elle sont interdites).

Pour les autres que tu cites, elles sont légales dans leurs formats respectifs.
Superchno
Ondin
Merci
le 01/10/2010 11:15
Ah d'accord merci pour la réponse éclair (o_O) j'avais un doute en particulier quand je vois une date sur la carte.

Mais au sujet des decks champion du monde ils en sortent encore? La seule fois que j'en ai vu c'etait la periode de Carnage. Après peut etre que j'habite dans un trou trop perdu o/
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/10/2010 11:17
Mais au sujet des decks champion du monde ils en sortent encore?

Aucune idée, je pense pas (à confirmer)

Mais j'ai vu ya pas longtemps un gars se faire roucouler en achetant un bird 10 euros issus de ces decks, doit bien y'avoir des vendeurs pas trop scrupuleux qui profitent de l'ignorance de l'acheteur.
N/A
le 02/10/2010 6:31
Sur Ebay il en a par millions de ses cartes GB (Gold Border). A Fait vraiment attention lors d'une achat, certain vendeur profite de ces cartes pour les vendre au gros prix sans vraiment mettre d'indiquation apparante apport les inicials GB. J'imagine que plusieurs joueurs ce font prendre, surtout au niveau des dual land qui ont les bordures noir mais le dos gold.... Vraiment une invention stupide ces collector card!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.