Hel
Team Impact !
le 29/09/2010 20:01
~~~~>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TEAM IMPACT <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<~~~~



Voici une première liste de FC qui ont été réalisées à deux. Les Illustrations sont faites à la main avec Photoshop CS4 par un ami.
Le montage des cartes est réalisé grâce au psd crée par Sovelis.

Voila notre première liste de funcard de la plus ancienne à la plus récente :

- Traqueur de Vark

- Ultimatum salvateur

- Nhaundär Seldszar

- Elémental tellurique

- Mutasphère

- Tombe d'Urlryn

Nous sommes ouvert à toutes critiques bonne ou mauvaise !

Pour les personnes intéressés, voici le DeviantArt de l'Illustrateur : DeviantArt de l'illustrateur

Bonne visite !
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Jel Fi

le 29/09/2010 22:12
Mutasphère est overbroken.
Jel Fi

le 29/09/2010 22:15
Sur son DeviantArt on voit bien la progression du dessinateur, ses dessins les plus récents sont vraiment excellent!
Et ta sœur ?

Légende
le 29/09/2010 22:46
J'ai regardé que Mutasphère, et juste pour t'indiquer les diverses fautes d'orthographe/grammaire :

*"Vous gagnez" à mettre au lieu "Vous gagner".
*"si a été" au lieu de "si à été" (valable pour , et aussi)
*"pour lancer" au lieu de "pour lancé" à la fin de la carte.
Et ta sœur ?

Légende
le 29/09/2010 23:06
Ah aussi, pour l'élémental tellurique ainsi que le mot "éphémère" sur la Mutasphère, pour être proche des cartes en français, je te conseille d'utiliser des 'e' majuscules avec accent aigu : 'É' (Alt + 144 pour en faire un)
Et si jamais tu fais des cartes qui donnent une capacité ou des marqueurs, il va falloir utiliser les guillemets spéciaux '«' et '»' (Alt + 174 et 175)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/10/2010 15:27
mutasphere est incroyablement forte....
bien trop!!!
elle est jouable dans d'importe quel deck, utile a tout moment, quel que soit le tour, quelles que soient les couleurs qu'on joue, quelle que soit la situation.
une disfigure, un choc, une predestination, un token et un gain life au choix, et combiné comme on le veut....
c'est bien trop fort desolé^^
sauf si tu veux faire des FC qui coteraient plus que jace^^
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/10/2010 15:30
mais bon tant qu'on y est tu pourrais lui rajouter ephemere tribal :changelin, rebond, deluge, duplication, et fraction de seconde ^^
cari94
Sexy Sushi,
le 03/10/2010 18:48
Sympa, j'aime bien le mustafa
maaxxx
le 27/01/2011 14:00
sinon pourquoi faut passer 10 minute pour lire 5 carte O_o bien joué sinon
Hel
Du neuf !
le 30/10/2011 21:42
Après un an d'absence, nous vous proposons une suite à nos première FC, entièrement illustrées à la main ( comme les premières ) !

En espérant qu'elles vous plairont :

- Tithrawiel, le palais dans les nuages

- Cachette

- Citadelle maudite

- Déferlance

- Entrailles labyrinthiques

- Nahasel, place forte d'Accyus

- Nithiel, le toit du monde

- Quête du texte de Mycess

- Rituel primordial

- Temple du paradoxe

- Lorë, capital des ellylons

Voila !

Encore merci d'avoir prit de votre temps pour les regarder, nous attendons vos réactions !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Coucou,
le 31/10/2011 19:58
Sympa, j'aime beaucoup la citadelle maudite !
fotome
Troarn, France
Pas mal, mais...
le 01/11/2011 15:37
Pour la citadelle, tu dois écrire : "la citadelle maudite est indestructible". C'est le texte pour les terrains. Je trouve le concept d'arpenteur-terrai sympa mais un peu compliqué. En plus, son effet -1 est vraiment abusé, il faut changer ça avec par exemple infection ou flétrissure à la place de contact mortel.
Hel
Merci
le 01/11/2011 17:08
pour vos critique,

je ferais la modification pour la citadelle, également j'en ai une à faire sur Nithiel ( une petite erreur d'inattention si est glissé ).

Quant à l'arpenteur, je trouve les 2 premières capacité très bien comme ca, je m'explique; du faites que c'est un arpenteur avec seulement 1 de loyauté au départ il est selon moi fragile, et donc l'on peut très vite le perdre et donc perdre un terrain qui nous serrait utile en début de partie ( ce n'est que mon opinion ), par contre je ne suis pas satisfait de la dernière capacité, je la trouve trop redondante par rapport au deux première.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/11/2011 14:14
Citation :
par contre je ne suis pas satisfait de la dernière capacité, je la trouve trop redondante par rapport au deux première.

On est d'accord !

Pour -6 pourquoi ne pas faire un genre de "tu sacrifie X jetons pour détruire X permanent" ?
pyrovoice
le 28/12/2011 15:28
pour la place forte, il lui manque pas le défenseur ? Sinon, le cout est trop élevé pour une carte de ce style, ca devrait pas couter plus de 4 ou 5. L'image est superbe, et bonne idée pour la capa. C'est une carte pensée EDH ?
Quete du texte, excellent ! Si mes amis l'acceptait, elle rentrerait dans l'edh Ghaveh sur le champ.
Rituel primordiale est assez marrante sans etre désequilibrée. Pour la derniere capa, tu devrais faire un truc du style "au début de votre entretien, si vous controlez au moins 20..." car la ca ne ressemble pas vraiment a une capacitée.
temple du paradoxe, ca deviendrait trés bon dans zedruu si tu mettais un truc du style "au début de votre entretien, pour chaque permanent que vous possédez, vous pouvez en acquerir le controle". La, ca servira juste en side contre d'éventuelle deck prise de controle, je trouve ca dommage pour une carte aussi jolie ;)
Lorë est aussi trés fun sans etre désequilibré (comment vous faite pu*** ><). Ce serait un cauchemar a arbitrer, cela dit xD
Les dessins sont vraiment magnifiques
tapioca
Whaa !
le 25/01/2012 12:49
un grand bravo à vous les gars !
beaucoup de très bonnes idées...
les illu sont toutes magnifiques, les mécaniques originales et fun, et en plus pour la plupart des cartes il faut un peu réfléchir ... Félicitation !
Si wotc pouvait nous sortir des cartes comme ça dans le prochain bloc, ça m'enlèverait le gout amer que j'ai dans la bouche depuis DKA

mentions spéciales pour :

Lorë, capital des ellylons (celle-ci m'a fait rêver, j'avoue...)
Traqueur de Vark
Citadelle maudite
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 28/01/2012 14:18
Citation :
ça m'enlèverait le gout amer que j'ai dans la bouche depuis DSK

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/01/2012 19:27
pour déferlance, la formulation devrait etre "devrait" infliger des blessures, car si les blessures sont déja infligées, obn ne peut pas mettre en pile une capa qui fait autre chose a la place.
Très bon boulot sinon. j'aime beaucoup.
biidOw
Strasbourg, FRANCE

le 30/03/2012 14:41
Nhaundär Seldszar est trop stylé ! mais son -6 est abusé, tu devrais le mettre en -8 minimum
biidOw
Strasbourg, FRANCE

le 30/03/2012 14:49
Lorë, capital des ellylons Je kiff!!

Bravo pour toute les cartes, et les illustrations sont superbes !
Hel
le 29/04/2012 21:12
Ouah !

Sa fait lontemps que je n'étais pas venue,
Merci pour toutes vos critiques, j'en prends comptes pour les prochaines cartes que je ferais =)

Et les commentaires sur les dessins feront plaisirs à l'illustrateur !
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.