eyelin
Bouc Bel Air, France
Légende
Avenir du U/R pyromancer en T2
le 29/09/2010 15:41
Bonjour à tous,

Je souhaite me faire un deck T2 compétitif pour un budget minimum et j'ai noté dans la liste des jeux joués aux France 2010 que le U/R pyromancer qui s'est hissé en finale était pas mal rapport qualité/prix.
En revanche, avec la sortie du nouveau bloc, des cartes maîtres comme Contemplation ou Distorsion temporelle ne seront plus utilisables dans ce format.
Est-il possible de remplacer ces cartes de manière à garder ce jeu compétitif? (je cherche en même temps! :-)).
Ensuite s'il existe meilleur rapport qualité/prix, je suis preneur aussi.
Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
jeandoozz
le 10/11/2010 10:08
Non mais kuja y'a pas de problème, jace 2 est fort^^ mais s'il est juste question de kill j'en vois qui mettent fielleux ou proscrite maitre dragon^^ donc bon koth est pas plus dégueu que ça. Après c'est sûr qu'en valeur globale jace est carrément mieux.
Vrael
le 11/11/2010 15:32
J'ai jamais dit que Jace 2 n'est pas à mettre. Je le joue aussi perso et j'en suis très content. Je dis juste que Koth en random slot apporte un plus.
Le deck s'en tire très bien sans lui mais j'aime bien l'avoir pour être sûr de ne pas tomber en panne de blast car c'est un peu la faiblesse principale de Pyromancer.

Et en matière de kill à l'ultimate, Koth est bien plus rapide et meilleur que Jace.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 11/11/2010 17:36
Citation :
On parle bien du jeu pyromancer là ?


Non de U/B en version aggro... -.-"

Citation :
Et en matière de kill à l'ultimate, Koth est bien plus rapide et meilleur que Jace.


Jace, il sert pas qu'a tuer contrairement a Koth, en fait. Fin je dis ca a froid, mais je pense pas dire trop de betise. ^^

Citation :
j'en vois qui mettent fielleux ou proscrite maitre dragon^^


Je ne dirais rien, meme si ca m'hallucine. Parce que je ne sais meme pas si le pack a besoin d'un kill en second souffle. Auquel cas, on peut tenter le Koth en random, c'est pas le truc le plus dégeux a mettre.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 11/11/2010 23:29
Un gars qui tourne bien sur MTGO avec le pack joue Kiln Fiend et Frost Titan en side, et c'est pas dégueu du tout.

Ensuite MD, il joue 4 Foresee donc il est jamais en manque de cartes.

De plus dans ce pack, tu peux jouer Forked Bolt qui a l'air ENORME contre Metal Goblins, Vampires et à un degré moindre Boros et WW Quest
Dear No id
le 12/11/2010 0:53
Bof foutre jace ms dans le pack a la limite.. Mais koth.. LOL !
Superchno
Ondin
ramp
le 28/11/2010 9:55
Salut

Est-ce que vous pensez que c'est utile de rentrer des Tectonic Edge en SB ou MD ainsi des Ignus des tunnels en SB? Contre ramp?

J'hesite egalement à mettre Naturalisation contre les guivres/metal gob/ww quest mais dans ce cas quoi enlever?

Voici ma liste avez vous quelques conseils?

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?198159

Merci d'avance
Superchno
Ondin
le 28/11/2010 12:59
Je sais que pour naturalize il faut splasher vert mais peut être que ce serait une optique?
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 28/11/2010 15:25
Citation :
J'hesite egalement à mettre Naturalisation contre les guivres/metal gob/ww quest mais dans ce cas quoi enlever?

Citation :
Je sais que pour naturalize il faut splasher vert mais peut être que ce serait une optique?

si c'est que contre les arto, t'as Shatter
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
comment se joue vraiment le deck?
le 29/11/2010 8:54
me faudrait un deck pas trop cher (UB contrôle m'a couté déjà très cher) en second deck, et la liste de celui-ci me semble sympa, mais j'aimerais voir à l'écrit/vidéo comment on doit le jouer, personne a de liens?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/11/2010 15:15
Bah teste le deck, y'a pas d'autres moyens!
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 29/11/2010 15:26
UB ça coute quasi rien à monter.

T'avais pas les Jace #2 ? Tu jouais pas T2 alors :)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/11/2010 15:36
Grave Titan vaut quelques €, Abyssal Persecutor aussi. Quant à Jace, on n'en parlera pas!

Citation :
Tu jouais pas T2 alors :)

J'en connais un paquet qui joue T2 et qui n'en ont pas hein ^^
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
si j'ai les 4
le 30/11/2010 8:19
en fait je cherchais un second deck plus "soft" tant niveau budget que le reste pour accompagner UB, et ce sera Boros (ok y'a 12 fetchs mais le reste ca va)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 01/12/2010 21:02
T'as pas de budget ? Tu joues pas à Magic alors :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.