Krohm
Combos en attente de validation
le 28/09/2010 17:16
Ce n'est pas vraiment un pb de règles, mais je ne vois pas trop où demander ça. (Et n'hésitez pas à déplacer ce sujet dans la bonne case :) )

Existe-t-il un moyen de voir les combos en attente de validation (histoire de ne pas perdre 5 mins à proposer une combo clone d'une déja postée avec des cartes de la nouvelle extension)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 28/09/2010 18:21
je pense que lorsque tu essaye de saisir la combo, l'interface te prévient...
Krohm
Oui Mais
le 28/09/2010 20:01
Si je tente de saisir

Limon nécrotique + Kiki-Jiki, brise-miroir + Fire Bowman

Alors que

Limon nécrotique + Kiki-Jiki, brise-miroir + Mogg fanatique a été saisi, c'est un bon vieux clone.

Sauf que j'ai pas vraiment de moyen de pas faire ce clone.

Du coup, j'aurais aimé savoir si la liste des combos proposées mais pas encore ni validées ni refusées était accessible qqpart.
budbizar
Paris, France
le 28/09/2010 20:03
Je ne crois pas,
sauf sans doute pour les modérateurs du site.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/09/2010 21:13
les modos ont un truc qui permet de voir les combos en attente de validation, sinon comment ils feraient ?

par contre pour les gens normaux, on a rien, crampe a fait un truc qui permet de faire défiler les combos de la base d'une facon ergonomique, ca te permet de voir les combos qui sont postées au fur et a mesure, et évidemment tu peux remonter dans la liste.

c'est http://www.firefly-metal.com/z/combo.htm et la derniere combo postée a l'heure actuelle est la 71922
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/09/2010 21:14
et ca sauvegarde la ou tu en est avec un cookie.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.