phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
Les terrains de Mirrodin II
le 17/09/2010 13:01
Salut cher assemblé de joueurs!

Je voulais avoir votre avis concernant les terrain édité en Mirrodin II!

Personnellement je les trouve juste énorme, meilleur que les ravland et ils s'approche de plus en plus à ceux de M10, voir même peut être mieux en début de partie!

et maintenant on en ai sur, il va y avoir des " site " comme guet des nuages! Le terrain rare analogue à vide rayonnant, à l'air fort :D!

Qu'en pensez vous?

Cordialement
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 17/09/2010 13:11
Lis bien les cartes! Ils arrivent tappés à partir du T3! Tu trouves ça mieux que des Ravlands?? Désolé pour toi...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 17/09/2010 15:17
Citation :
Personnellement je les trouve juste énorme, meilleur que les ravland et ils s'approche de plus en plus à ceux de M10, voir même peut être mieux en début de partie!

alors pour moi ils sont certainement pas meilleurs que les ravlands. et je les trouve moins bien que les M10^^

Citation :
Les ~this~ entrent sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez que deux autres terrains ou moins.

ils arrivent tappés T4 par contre

cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 17/09/2010 15:27
Citation :
meilleur que les ravland


Non, les ravlands sont des forêt, des plaines... ça change tout

Le glimmervoid-like à l'air bien sexy, mais il est encore à l'état de spéculation, le texte exact semble sujet à caution.
ulianov
+1
le 17/09/2010 15:27
c'est bien moins bon que les ravlands et même que les lands M10...

Contrôle ne les joueras même pas à mon avis car les refuges sont presques meilleurs... c'est dire, seul certains aggro les joueront peut-être.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 17/09/2010 15:29
Citation :
Le glimmervoid-like à l'air bien sexy

si le texte qui est dans la base MV est le bon, c'est juste énorme O_O
eths

le 17/09/2010 16:14
En tout cas dans aggro bicolore c'est très bien, mieux que les M10, après 4 mana tu t'en fout quoiqu'il se passe
BladO1
Paris
le 17/09/2010 17:11
Ce sont des terrains pour aggro quoi :) (ou aggro-control tricolore)
Dear
le 17/09/2010 19:40
j'ai pas vu les terrains en question, mais sans doute qu'il est possible d'avoir des interactions avec le titan primitif non ?
Slieman30
France
le 17/09/2010 21:46
Je trouve l'idée novatrice mais complètement inutile XD! En effet, pour avoir la chance de les voir en jeu détappés, il faudra en jouer 4. Et qui plus est, Imagine tu es au tour5, tu as fait tes 4 land drop et tu veux jouer venser ou la new elspeth, tu n'as que ton biland som UW; je crois que tout est dit, non?
Les bilands M10 sont juste 3 fois mieux.
En plus, je trouve que wizards s'est juste moqués des joueurs: ils sont complètement inutiles leur new terrains, sauf à la limite si tu as des sorts capitaux à jouer dans les premiers tours ( comme dans un deck aggro), comme le dit eths. Encore, s'ils avaient été des couleux ennemis, j'aurais dit que c'était pas si mal, mais là, j'ai du mal à avaler la pillule quoi!

le 18/09/2010 13:10
c'est des terrains idéaux pour aggro...pas top pour contrôle c'est tout. c'est rapide et ça à pas de défaut en début de game mais sur la longueur c'est moisi.
=> donc les RG et RB, et éventuellement GW vont côté et les UW ET BU vont être moins joués
Vrael
le 18/09/2010 17:15
Le UW sera idéal pour level-up. Je vais peut-être passer de monoU à UW grâce à eux car avant, il était impossible de jouer étudiante T1 et commandant T2. Ca va enfin devenir possible.
Dear
le 18/09/2010 20:53
quelqu'un peut me dire où j'peut en trouver quelques un de ces terrains (sur le net j'entends) s'il vous plait ?
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 19/09/2010 12:30
moi ce qui me pose pb c'est qu'ils produisent les memes couleurs que les bilands M11 et les bilands Zendikar... j'aurais préféré les couleurs enemies mais bon
vyconia
Avignon, France
Légende
Dear t'es un noob :p
le 19/09/2010 23:20

http://www.magic-ville.com/fr/carte?som224

tu peux les trouver sur le site de magic-ville dans la section Scars of mirodin (direct sur la page d'accueil en haut à gauche)
phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
le 19/09/2010 23:20
Mais ca va peut être venir !!!! il reste deux éditions encore :D

so.. Wait for a moment ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.