Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
[stupide]MMO3CB #1
le 07/09/2010 16:13
Bon, c'est juste une expérience que je veux faire : le 3cb en multijoueur :

Les règles seraient:
1) Donnez votre liste de trois cartes, respectant les restrictions actuelles du 3cb normal.
2) Quand toutes les listes sont réunies, on tire au sort l'ordre des joueurs. Puis on fait jouer tous le joueurs dans une partie unique en Free-For-all.
3) Cette partie se déroule suivant les règles du 3cb normal.
4) Si un joueur devait perdre la partie avant le premier tour, à la place il est réinstallé comme joueur supplémentaire avec la même liste. (exemple, 9 joueurs, et les 7 premiers jouent montagne et foudre sur le huitième, le 8ème au lieu de perdre repasse à 20 et jouera après le 9ème joueur)
5) Les parties ne sont pas véritablement jouées, on considère que les joueurs font les meilleurs play possibles. Mouai, sauf si les calculs sont trop pénibles dans ce cas là, l'organisateur fait de son mieux - et il est interdit de se plaindre.
6) Les joueurs en vie gagnent 1 point à chaque fois qu'un autre joueur est éliminé.

Pour la première édition de cette expérience je me limiterait à 10 listes maximum.

Note : vous êtes complètement encouragés à vous arranger avec vos adversaires pour préparer des "combos". Genre, Forêt + mage du vignoble + Omnath, c'est combo avec Forêt + Mage du vignoble + Roncelin.
haut de page - Les forums de MV >> 3cb >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 07/09/2010 17:47
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
La plupart du temps les joueurs n'oseront pas attaqué par peur de perdre la partie avant leur prochain tour.

Et puis le on tire au hasard l'ordre des joueurs je trouve ça très moyen dans ce format ou élimine toute forme de hasard...



S'il doit y avoir une variante je propose plutôt la suivante :

Chaque joueur propose 2 deck en les numérotant 1 et 2.

Et on joue un 2vs2
d'abord avec le joueur 1 qui commence puis avec le joueur 2 qui commence.
les premiers deck jouent en premier puis c'est au tour des seconds deck de chacun.
la défense est commune (pour réduire le nombre de possibilité à calculer) et le total de pv de chaque équipe est 20.

ça offre toujours autant de possibilité mais il n'y a pas d'aléatoire ou d'alliances possible.
shin01

le 07/09/2010 18:19
Une sorte de troll à 2 têtes en 3CB?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Owi bien ça !
le 07/09/2010 18:23
nt
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/09/2010 18:55
c'est débile ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/09/2010 19:11
Ma version est débile. J'ai essayé avec quelques listes du #1' pour voir : 1ère nouvelle Choker est débile quand on est nombreux et qu'on a rien de mieux à faire que le passer au suivant. FoW c'est débile aussi : un mec avec une FoW et la moitié de la population mondiale peut se retrouver à attendre connement que la FoW soit jouée sur quelqu'un d'autre.
Et puis le pire c'est qu'il y a trop de choix... impossible de calculer la voie optimale. Enfin avec les listes du #14 je finis, après de long calcul, par une victoire incontestable et sans appel du deck Leyline+Karakas+SoW.

Plop

En version Empereur ou T2T, il y a moyen d'avoir des trucs calculables et donc moins débiles.
Ano1
plop
le 08/09/2010 16:15
Je laisse couler ce thread et j'en ouvre un autre pour le 2HG-3CB. plop
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 08/09/2010 16:39
Citation :
Chaque joueur propose 2 deck en les numérotant 1 et 2.

En faisant ça ce n'est plus du multijoueur et ça ne m'intéresse pas. Je réfléchit.
haut de page - Les forums de MV >> 3cb >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.