biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Petit jeu
le 19/08/2010 12:52
Je viens de penser à un truc en faisant regarder un de mes decks MV à ma moitié. Elle sait jouer aux cartes, en casual, mais n'a pas compris mon commentaire sur le deck. J'y parlais notamment de buibuiter sa bibliothèque, de FoW ou autres mots pourtant bien connus des "assidus".

J'ai donc pensé qu'on pourrait faire un jeu : imaginer des phrases les plus marrantes possibles, composées d'un maximum de mots que les "profanes" ne peuvent pas comprendre.
Par exemple, une phrase vraie et universelle : FoW se pitche sur FoW; ou bien Bob fait un CA de fou, mais en plus il sauce; ou encore Top c'est broken, ça te permet de buibuiter la biblio...

Bon ce sont des exemples vite trouvés, mais comme je connais votre imagination de Magiciens, je pense qu'on peut créer des phrases (voire un potentiel "commentaire" de liste) complètement avec ce type de vocabulaire parfois, reconnaissons-le, un peu à la masse :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Favernight
le 19/08/2010 12:58
J'avais ma lock countertop en main, mais mon BoB commençait à piquer sévère, alors j'ai trashblock son 1er tarmo et Sword son 2e, mais il a daze... Heureusement que j'avais FoW en main. Au final, il m'a denial ma tropical, et j'pouvais pas payer UU pour jouer counter...

(oui treshold splash blanc splash noir ! Ça dominera le méta ! Surtout celui sans denial x))
MrBomO
Slivoïde
Je trouve interessant
le 19/08/2010 16:02
de faire deviner les phrases par d'autre Mvillois. De ce fait les petits nouveaux (comme moi) peuvent apprendre en se divertissant. Et les vieux de la vieille vont s'en donenr a coeur joie de nous inventer des phrases bien tordues!
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Bah
le 19/08/2010 18:44
Ok, traduis nous ce qu'on a dit pour voir ;)
cari94
Sexy Sushi,
le 19/08/2010 19:00
Encore un jeu belge...
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Traduction ?
le 19/08/2010 22:59
Moi je veux jouer, j'aime. Ca me permettra de prendre du vocabulaire. ^^

Citation :
J'avais ma lock countertop en main, mais mon BoB commençait à piquer sévère, alors j'ai trashblock son 1er tarmo et Sword son 2e, mais il a daze... Heureusement que j'avais FoW en main. Au final, il m'a denial ma tropical, et j'pouvais pas payer UU pour jouer counter...

(oui treshold splash blanc splash noir ! Ça dominera le méta ! Surtout celui sans denial x))


Il faut comprendre

J'avais en main Toupie de divination du sensei etContrepoids. J'ai bloqué et buté son tarmogyf avec une créature et utilisé Retour au pays sur le deuxième. Mais il avaitHébétude. Heureusement que j'avais Fow ( Sans déconner, si vous savez pas ce que c'est... XD. Mais au final, il m'a détruit mon ile tropicale a grand coup de Terres dévastées. Du coup jpouvais pas payer deux bleus pour jouer Contresort.

Oui treshold ( http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?79226 splasher ( Utilise une couleur tertiaire ) blanc, splashe noir ( La geule de ta mana base avec ca... XD ). Surtout si le métagame ( L'ensemble des decks reconnus comme étant compet et joués ) ne joue pas Terres dévastées. ( M'enfin cpas pour demain, ca... XD
MrBomO
Slivoïde
J'espere pour toi...
le 19/08/2010 23:06
... que tu n'as pas dis ca a ta moitié ?

Mariage heureux, mariage silencieux...
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Merde...
le 19/08/2010 23:08
J'ai completement oublié de parler de Dark confident qui lui arrachait trop de point d evie a son entretien... ^^"
cari94
Sexy Sushi,
le 19/08/2010 23:15
WoW kuja t'es trop fort, et en +, trop sex ta nouvelle photo !
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
OO"
le 19/08/2010 23:17
Ho mon dieu... Je crois que je préfère perdre mon vocabulaire de no life plutot que d'entendre des conneries pareilles. Surtout sur le fait que je suis trop fort... ^^
cari94
Sexy Sushi,
LoL
le 19/08/2010 23:22
Toi aussi quand tu regardes ta photo et que tu y associe le mot "sex", tu trouves pas ça crédible ? =D HiHiHiii
Et ta sœur ?

Légende
le 20/08/2010 0:30
Depuis quand BoB c'est un Obscur confident ? Je pensais que c'était Bazar of Baghdad...
snipi

Légende
le 20/08/2010 0:41
bob = obscur confident
BoB = bazar of baghdad
cari94
Sexy Sushi,
le 20/08/2010 0:58
et Bob ?
Et ta sœur ?

Légende
le 20/08/2010 13:37
Citation :
bob = obscur confident
BoB = bazar of baghdad

Ok donc Favernight a commis une erreur.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 20/08/2010 18:05
Citation :
Toi aussi quand tu regardes ta photo et que tu y associe le mot "sex", tu trouves pas ça crédible ? =D HiHiHiii


Ho si, mais c'est une vérité établie. Pas pour tout le monde, apparemment... ^^

D'ailleurs éclairez moi : Pourquoi Obscur confident = Bob ?
cari94
Sexy Sushi,
le 20/08/2010 18:19
Bah parce qu'il s'est faits tatouer les "initials BB" sur les fesses ...
Tivaros
Redon, France
le 20/08/2010 18:21
Bob remporte l'invitational et créer Obscur confident.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Okay d'accord
le 20/08/2010 19:05
C'est aussi con que ca...

Citation :
Bah parce qu'il s'est faits tatouer les "initials BB" sur les fesses ...


J'aurai bien dit : " Et le O ? " mais j'ai une idée d'ou il peut etre.... :=)
Et ta sœur ?

Légende
le 20/08/2010 19:09
DTC.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ouais
le 20/08/2010 19:17
Tout en finesse mais c'est ca. XD
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.