shin01

[3CB] Tournoi #13
le 09/08/2010 13:50
Vous avez jusqu'au 15 Août, 12h pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le 16 Mai au soir (enfin j'espère:p).

Enjoy

PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.
PS3 : le point ne pourra être effectué qu'à partir de lundi soir, pour cause d'indisponibilité
PS4 (oui j'anticipe) : Le meilleur jeu combo de ce tournoi gagnera le double de point pour la race (par exemple s'il devait gagner 3 points, il en gagnera 6 à la place)
haut de page - Les forums de MV >> 3cb >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
flokamalh

le 15/08/2010 19:51
Emrakul un peu abusé la capa de contre discard je n'y avais meme pas penser .. arf' sa me coupe des points, sa sera pour la prochaine fois. le format est de plus en plus "rapide" soit par lock soit par t1 tuant
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 15/08/2010 19:54
Contre morimir on race pas l'overseer. Des qu'il est 4/4 on peut plus attaquer. Quand il est 20/20 on perd.
nicoG2
Géant
@madmox
le 15/08/2010 19:55
en game 2 contre tristan tu peux contrer les pinces car le mana qu'il utilise , il ne peut que le dépenser pour les artefacts, pas pour payer un daze..
Dumba
Lyon, FRANCE
le 15/08/2010 20:03
Flokamoule à + de points que moi.
On a le droit de pas respecter les règles ?
J'adoooooooouuuuure ce jeuuuuuuuuuuu
nicoG2
Géant
écoute_snaker
le 15/08/2010 20:07
tu veux que je te repompes le match mws? ok!
Tour 1: etudiante warfare
tour2:overseer
tour3:étudiante+1(1) attaque 20-19
tour4: oversser en def
tour5: étudiante+1(2) attaque/ overseer+1(1) 20-16
tour6: oversser en def
tour 7:étudiante +1(3) attaque/oversser+1(2) 20-13
tour8:oversser en def
tour 9: étudiante +1(4)/oversser +1(3)20-13
tour 10: overseer en def
tour 11:étudiante +1 (5)/overseer+1(4)20-13
tour 12: overseer en def
tour13: étudiante +1(6)/overser +1(5) 20-13
tour 14:overseer en def
tour 15: étudiante +1(7) attaque /overseer+1(6)20-5
tour 16: overseer en def
tour 17: étudiante attaque, oversser bloque, les 2 meurent , draw...
il va de soit que si l'overseer attaque dès qu'il est à 3 marqueurs au lieu de rester en def, ça ne change rien..
il te descend à 12 puis est obligé de bloquer..
nicoG2
Géant
double strike
le 15/08/2010 20:07
ça fait 2 fois les dégats hein?
nicoG2
Géant
d'ailleurs..
le 15/08/2010 20:12
le score est même encore plus lourd car ton adversaire doit caster trini avant de caster son overseer..
M0RiMiR
ToTeam, 95170
yep
le 15/08/2010 20:52
je confirme que je fais que drow contre etudiante en G2
M0RiMiR
ToTeam, 95170
le 15/08/2010 20:53
*draw ^^
M0RiMiR
ToTeam, 95170
le 15/08/2010 21:36
Reverbere => Coupe-bourse rishadan+Charmille dryade+Black lotus

j'ai 6 points de compté mais je vois pas comment je gagne en G2
alors soit je me trompe et j'aimerai savoir comment soit c'est 3 pt en moins pour moi (avec les 6 des daze+student ça me fait 9 point en moins :/ )
M0RiMiR
ToTeam, 95170
le 15/08/2010 22:04
ah non j'ai mal lu coupe-bourse c'est bien 6 pour moi ^^
zombie33

Légende
rectification
le 15/08/2010 22:09
Moi : Sheltered Valley+Black lotus+Boldwyr Heavyweights

Vs Junior : 6 points au lieu de 4

Junior : Usine de mishra+ Usine de mishra+Steel Overseer

Je suppose que le match nul tu l'as compté si c'est lui qui commence enfin sinon c'est pire...
Quand il met un marqueur +1/+1 sur ses créatures, il est obligé de payé 1 pour chaque usine si il veut mettre des marqueurs dessus. Et donc en fait elles sont engagés. Et si il en perd une, ben l'autre devient inutile.


Ju : Usine
Zo : sheltered + BL + Poids-lourds
Ju : 2ème usine + Overseer
Zo : attaque ( Zo 21pv, Ju 12pv )
Ju : Il engage ses deux usines pour en faire des créature et met un marqueur sur chaque créature. (sinon c'est clairement fini pour lui vu que ma 8/8 piétine)
Zo : attaque ( Zo 22pv, Ju 4pvb )
Ju : rien
Zo : Zo attaque. Ju paye 1 avec une usine pour que l'autre deviennent créature et engage son overseer. overseer (3/3) usine (4/4). Bloque avec usine et l'engage pour qu'elle devienne 5/5 (sans quoi il meurt). (Zo 23pv, Ju 1pv)

Au tour d'après, je gagne.


Donc je passe à 93 à égalité avec ettasoeur84, Flokamahl

Sinon impeccable pour le reste, joli boulot. Je pense que je donnerais un coup de main pour le prochain.
smc

hmmm
le 15/08/2010 22:12
toujours aussi mauvais, je suis
zombie33

Légende
le 15/08/2010 22:17
Oui, du coup j'ai pas regardé mais vous avez peut-être fait l'erreur pour d'autres match de Junior qui va descendre en flèche (désolé Ju).
nicoG2
Géant
@zombie33
le 15/08/2010 22:45
ben non tu fais un match nul contre junior: il va te bloquer à la fois avec usine qui passe 5/5 et l'overseer pour tuer ta bête...
zombie33

Légende
le 15/08/2010 22:56
Ah oui, j'allais dire que si l'usine est 5/5, c'est que l'overseer est engagé mais il peut bloquer avant avec les deux. Ok autant pour moi.

Sinon concernant les ban, jss d'accord pour ban annihilator et je réitère ce que j'avais dit sur le forum gen avant le début de ce tournoi : il faudrait bannir vampire hexmage et channel.

Sinon j'avais pensé a faire le même deck que toi Smc avec peut-être la variante cité d'airain (oui je suis un gars patient). Je trouve trop kiffant le principe en tout cas. Mais bon ça reste pas très efficace...
Et ta sœur ?

Légende
le 16/08/2010 0:43
snaker a écrit :
Contre Tristan, il y'a draw si il commence, je daze les pinces.


Dazer la pince c'est pas possible elle coute 2 et il paye 3 avec workshop.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/08/2010 0:46
Citation :
en game 2 contre tristan tu peux contrer les pinces car le mana qu'il utilise , il ne peut que le dépenser pour les artefacts, pas pour payer un daze..
En effet merci nicoG2 ! Donc +1 point pour moi, glacius et snaker, et -6 pour Tristan.

Moromir fait bien draw en G2 (d'autant plus avec Trinisphere à caster avant l'overseer), idem au niveau points que pour Tristan donc.

Idem pour Flow qui fait pour les mêmes raisons draw en G2 du coup.

Citation :
Comment as tu fait avec le deck de dumba qui a des résultats différents selon la carte qu'il défausse?
C'est simple :
Citation :
3- Les effets random vont toujours en faveur de votre adversaire. En bref, si vous voulez vous suicidez à coup sur, jouer Mana Clash! Wink
D'où la victoire de Cari94 contre Flokamahl d'ailleurs (si lors du remélangeage en biblio futaie n'est pas sur le dessus, c'est perdu, on peut plus caster emrakul parce que mishra l'a trop descendu).

Citation :
Sinon j'avais pensé a faire le même deck que toi Smc avec peut-être la variante cité d'airain (oui je suis un gars patient). Je trouve trop kiffant le principe en tout cas. Mais bon ça reste pas très efficace...
C'est surtout TRES TRES chiant à résoudre ^^
Quoique, je me plains, mais en fait c'est pas si pénible, c'est même marrant quand y a des decks originaux.

Moi j'ai bien aimé le nul entre Cari94 et NicoG2 pour la G1 de cari94, en craquant l'hexmage sur la futaie de noyers ^^

Tableau à jour (a priori) :

JPG 214.2 Ko
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/08/2010 0:54
Citation :
D'où la victoire de Cari94 contre Flokamahl d'ailleurs (si lors du remélangeage en biblio futaie n'est pas sur le dessus, c'est perdu, on peut plus caster emrakul parce que mishra l'a trop descendu).
D'ailleurs je viens de m'apercevoir, l'effet de mélange, il est issu de la capacité d'emrakul, qui est contrôlée par cari94... donc l'effet "aléatoire" devrait aller en faveur de Flokamahl du coup (et mettre la futaie en fond de biblio), et le faire gagner à sa G1 ! Donc +3 pour flokamahl, -3 pour cari94.

Sinon pour le cas Flokamahl et son deck non valide, on pourrait penser à une pénalité en points (genre score/2 sur cette manche), ou un errata pourquoi pas.
cari94
Sexy Sushi,
le 16/08/2010 3:14
Oui donc tu veux dire que : on lui retire des points car son jeu n'est pas valide, mais il gagne tout de même des points, grâce à un jeu non valide.
Intéressant, la prochaine je jouerais fireball + BL + Transfert =)
haut de page - Les forums de MV >> 3cb >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.