vic14
Metz, France

Sorcier
[Deck Metagame] Turboland
le 03/08/2010 13:30
Alors vu qu'il n'y a pas encore de topic sur ce jeu, je décide d'en créer un.



Ce Deck a fait des perf a plusieurs tournois, donc le Star City Game Open ou le Championnat de France.



Voici quelques Listes:

Luis Scott-Vargas (Avant M11): http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=189598

Lucas Florent (Après M11): http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=193668
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Superbanane
Cité Bananique, Pays Banane
le 10/08/2010 19:54
Oui, enfin, même si il est détruit au combat, pioche + anihilateur 4, ça fait le café.
vic14
Metz, France

Sorcier
le 11/08/2010 11:52
Sa permet même si il est gérer à Turboland, qui en fin de partie a peu de cartes en main, de se relancer totalement.

Ce qu'un Ulamog ne peut pas faire.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
à priori
le 12/08/2010 9:26
t'as pas spécialement plus besoin que ça des cartes que te fait piocher Kozilek dans Turboland, t'as déjà assez moyen de bouibouiter avec ton deck autrement, c'est un peu le principe du jeu d'essayer de choper ce qu'on veut le plus vite possible, franchement Jace 2.0 fait le café avec le sucre et te l'apporte tout préparé. A partir du moment où tu l'as y'a plus de problème en particulier à mon avis. Pour avoir un peu testé c'est ce que j'en ai déduit
vic14
Metz, France

Sorcier
le 13/08/2010 13:07
C'est vrai qu'une fois Jace, le sculpteur de l'esprit sur la table, tu pioche ce que tu veut. En plus avec L'Oracle de Mul Daya, tu pioche 3 cartes par tour !

Cependant souvent quand Jace est sur la table, la priorité de l'adversaire va être de l'éliminer. Donc il va très souvent au cimetière. Mais avec 4 dans un jeu, cela n'est as un soucis.

Cependant Lucas Florent à tout de même préférer Kozilek, Boucher de la Vérité à Ulamog, l'Épicycle infini. peut être à cause du fait que l'indestructibilité de Ulamog n'est pas très importante, car la plupart des cartes du métagame retire de la partie mais ne détruise pas (Path to exile, Condemn, Oblivion ring, ...). Après entre détruire un permanent ou piocher 4, je préfère piocher 4, histoire de se relancer même si le gros steak est gérer.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bah
le 13/08/2010 13:23
en même temps avec un deck Polymorph, à moins que je me trompe mais quand le board adverse pose problème, on a pas d'énormes moyens de le gérer (sauf Jace 2.0 mais je le sort de l'exemple exprès). Donc koeilek te fera piocher, mais à priori pas grand chose qui te sortira d ela mouise. Ou en tout cas moins bien qu'Ulamog, ce dernier pète un permanent... et là du coup ça permet de se relancer si on fait le bon choix.
Quintessence
le 13/08/2010 14:01
Hum, tu défends donc Ulamog sur Kozilek ? Je ne suis pas de cet avis et en plus prendre Polymorph comme exemple... Turboland prend sa claque sur Polymorph, vraiment, si il veut le battre il lui faudra des solutions beaucoup plus importantes que Ulamog à la place de l'autre kikoolol, nan ?
vic14
Metz, France

Sorcier
le 21/08/2010 22:45
Question: Post rotation le Titan primitif est il de rigueur ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Franchement ?
le 21/08/2010 22:50
J'ai bouffé du turbo land une bonne partie de l'aprem midi et j'avoue, il fait vraiment des choses... Pour moi c'est oui mais après, je n'ai jamais joué personnellement le paquet. ^^
vic14
Metz, France

Sorcier
kujatribal25
le 21/08/2010 23:00
Il rentre si bien dans le jeu ?

En combien d'exemplaire cela se joue t il ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ben
le 21/08/2010 23:05
Contre controle en tout cas, tutoriser frontière tecto, c'est frais. Ca va chercher des halimar depths, des anims lands... Pas besoin de te faire un dessin, je pense. ^^

Je sais pas, faudrait que je lui demande. Mais a vu de nez, jpense que trois c'est bien.
vic14
Metz, France

Sorcier
le 22/08/2010 13:33
Donc cela serait plutôt à mettre en side ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ben
le 22/08/2010 14:34
A toi de voir. Mais je trouve qu'une 6/6 pieto qui fait tool box sur au moisn 2 lands avant d'etre gerée si pas cotnrée, c'est pas dégeux du tout.
vic14
Metz, France

Sorcier
le 22/08/2010 14:51
C'est sur...

Mais est plus rentable que Baloths déchainèd ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ben oui
le 22/08/2010 15:12
Les deux sont 6/6 pieto mais le titan fait des trucs d'entrée de jeux. Enfin teste, tu verra. ^^
vic14
Metz, France

Sorcier
le 29/08/2010 22:02
On peut constater que dans les récentes versions comme celle du PTQ Amsterdam 2010 ou du National Chinois 2010 que le Primeval Titan ainsi que les gros Eldrazi MD sont de plus plus en plus jouer.

On retire souvent du jeu des cartes primordial comme Time Warp ou des accélérateurs de mana.

Qu'en pensez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.