M_D

Légende
archetypes M11
le 23/07/2010 22:18
bonsoir à tous

est-ce que des archetypes de draft ce sont déjà dégagées de M11? Ou toujours pas?

merci d'avance
ulianov
ben
le 23/07/2010 22:33
WU full flying, avec de la pioche et un peu de gestion

Sinon, 3 couleurs assez fat

Blanc, Bleu ( trop maybe ) et Noir
MadAngelus
Marseille, FRANCE
le 27/07/2010 21:28
Noir?
vic14
Metz, France

Sorcier
le 27/07/2010 23:15
Personelement, je pense que les sont ceux qui font le plus de scores.

Le Blanc apporte les petites créatures (essentielles en Draft), le bleu un peu de contrôle (Bounce, Draw) de la pioche et éventuelement des gros thon (Léviathan / Titan) et le vert des fixeur de mana (Culture essentielement) voir éventuelement des gros thon (Vengeance de Gaia)
Taurnil
Lille, France
le 28/07/2010 9:19
Citation :
Le Blanc apporte les petites créatures (essentielles en Draft)


Mais est très clairement surdrafté dans tous les drafts auxquels j'ai participé.

Citation :
des fixeurs de mana (Culture essentiellement)

Et Sylvan ranger, ce qui fait 2 communes pour fixer, c'est du coup vraiment très bon comme couleur, et ça ouvre la possibilité d'une 3ème couleur sans concession dans la plupart des cas (si tu arrive à pick 2 culture, Sylvan ranger et immensité terramorphe, alors tu peux te dire que tu auras suffisamment rarement affaire à une color death pour te permettre de jouer 3 couleurs)
vic14
Metz, France

Sorcier
le 28/07/2010 10:47
Je te plussoie Taurnil.

J'ai personelement vu trop de joueurs splasher rouge pour Menace et Foudre
cool
lausanne, suisse
le 11/08/2010 21:31
Le rouge n'est pas mauvais non plus, entre bolt, fireball, vulshok berserk, pyroclasm etc... il permet de bien gérer la table. Personellement, les meilleurs draft M11 que j'ai fait sont en BU "control" et WG aggro... je crois que c'est une question de goût et de ce qui est sorti sur la table à laquelle tu draftes mais toutes les couleurs sont jouables à mon sens
MarvO
Toulouse, France
le 16/08/2010 13:56
Le noir passe pas mal aussi je trouve ;)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.