Taurnil
Lille, France
Le dilemme Boule de feu.
le 13/07/2010 22:01
Bonsoir à tous,

je me retrouve à construire en draft ou scellé et j'ai boule de feu dans mon pool de cartes.

En scellé, la question ne se pose pas, si je ne joue pas rouge, je splashe quand même rouge pour la dite boule de feu.
Mais en draft ? Doit-on de la même manière splasher rouge pour la bouboule ?

Et aussi, je prends un exemple de booster ouvert. 2ème pick, il reste dans le booster la rare moisie, boule de feu et lame du destin. Je ne joue ni rouge, ni noir et (admettons) il ne reste plus rien de jouable dans les 2 couleurs que j'ai draft.

Vous prenez quoi ? La boule de feu ou la lame ?

Légende
boule de feu,
le 13/07/2010 22:51
no brain.


quasiment tout le temps, je splash fireball en draft.
C'est trop débile le : "Pan, t'es mort."
Osten
D'accord
le 14/07/2010 0:08
Clair en splash boule de feu est meilleur. Potentiellement elle peut en plus faire du CA en visant 2 cibles donc c'est du tout tout bon.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 14/07/2010 0:26
En fait fireball est une carte extremement polyvalente et facile a splasher.

-Elle fait du CA et aide a gagner l'avantage sur le board en tuant des X/2 et X/3
-Elle tue les spoilers ridicules qui trainent
-Occasionnellement, elle finit l'adversaire en revenant de nulle part. On est en hyper late game, t'as 12 lands sur table, tu pioche fireball, game. Peu importe les spoils/removals qu'il reste a ton adversaire.

Donc oui c'est une carte que tu veux toujours jouer, si tu picke une fireball faut juste penser a essayer de pick une immensité terramorphe plus tard.
Taurnil
Lille, France
le 14/07/2010 0:46
Ok c'est noté, merci bien pour ces réponses, je n'en attendais pas moins =)

Bon, le feu d'artifice est terminée, je vais me coucher, bonne nuit à tous :)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.