Christoune

Légende
deck chevalier
le 27/06/2010 22:58
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?190155

Un ptit deck chevalier grace à l'arrivée de la carte "knight exemplar" de magic 2011 qui donne +1+1 aux autres chevaliers et les rend indestructible ! du coup on peut abuser les colère de dieu et autre truc du style.

Un petit avis ? Car j'aimerais rentrer du piocheur blanc mais je n'en connais pas des bons, j'ai déjà jeter un oeil en vitesse sur la recherche avancée mais rien de bien concluant pour le moment.

Bien à vous,
Christopher
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ashalan

Légende
le 29/06/2010 19:06
Citation :
quel fetch te permet de chercher un mutecaveau? aucun! tous les fetch vont chercher des terrains de base


NON SANS RIRE !!!! juste lol quoi ... pas à moi que tu vas apprendre ça.

Mutecaveau va te bouffer tes lands si tu ne joues pas fiole et ça va être une carte morte trop souvent. Si tu prends l'option de la jouer sans fiole les fetchs sont indispensables pour que sur 5 tour tu puisses quand même avoir tes 2 plaines en jeu. En général on évite les manland dans les ww du fait de la perte de tempo, il vaut mieux une bonne créature initiative q'une vulgaire 2/2. L'intérêt du mutecaveau est bien sur le changelin, mais ça n'a d'intérêt que si la partie dure un peu. Vu que la version que vous avez tous en tête risque d'être pure blanche (sans arto je veux dire) il faut que la base de mana soit stable.


Au final on va pas en discuter 20 ans, ne les joues pas si tu veux rester budget. Ils ne sont vraiment qu'excellent qu'avec les fioles je trouve, dans un WW ça peut trop te ralentir, sauf si tu joues 24 terrains comme les sangamies t2 de l'époque.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/06/2010 19:32
Citation :
Fetch + mutecaveau = bonne sortie


mais moins bonne que plaine + plaine donc et meme moins bonne que plaine + mutecaveau

et Entité miroir vous en pensez quoi?

les bonus accordé par triomphe sont cumulatif et ceux du cavalier de kinsbael aussi
ca peut faire un bon finish non. peut etre overkill cependant
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 29/06/2010 19:38
Donc on oublie vial et mutecaveau. D'ailleurs vu l'optique du pack, pour un casual, je trouve ca dommage d'en rentrer de meme que les fetchs. Faire un pack fun avec tout les chevaliers de time spiral et le débordement me semble bien plus rigolo et viable dans un format entre amis. ^^
ashalan

Légende
le 29/06/2010 21:34
je n'aime que le cavalier en kor et le chevalier du halo sacré pour ma part. la cavalerie maure est sympa, mais je ne l'ai jamais testé par contre. Le débordement est assez nul en fait car tu ne peux pas défendre.

Christoune

Légende
le 29/06/2010 23:09
Voilà j'ai modifié mon pack selon certains de vos conseils.

Toujours pas d'idée pour un piocheur blanc ?
ashalan

Légende
le 29/06/2010 23:11
Citation :
Toujours pas d'idée pour un piocheur blanc ?


il n'y vraiment pas grand chose.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Plus 1
le 30/06/2010 9:22
Les piocheurs en blanc... ^^"

Pourquoi pas PTE a la place de Swords ?

Sinon j'aime toujours pas le cavalier sangami. Un peu de gestion du genre vyage ou ring a sa place me parait mieux. ^^
ashalan

Légende
le 03/07/2010 12:04
dans un ww il faut au minimum 4 sort de gestion des bêtes et avoir quelque chose en side pour gérer le reste. c'est une base.

Citation :
Sinon j'aime toujours pas le cavalier sangami.


j'adore moi, j'ai toujours rêvé de monter en armure sur une chèvre ^^ lol. Il n'est pas trop overkill en fait, 2 ça suffit car il faut un bon tour 4 et quand tu l'as tu transformes tes 2 ou 3 bêtes en gros tanks et ça fait plier des parties. l'adversaire en fera une cible de choix et ça te permettra de gagner un tour (si tu as honneur ou triomphe partagée qui est ici meilleur, tu peux même gagner 2 tour !)


j'aurais aimé pour le délire rentrer des équipements, pour faire jolie surtout : l'armure, collier, les 2 swords, jitte, et la nouvelle épée= celle d'akroma. mais c'est pas terrible.
ashalan

Légende
le 23/07/2010 22:34
plus personne n'a pondu de liste chevalier depuis un moment, est ce que ce deck n'intéresserait plus personne ? ^^ je proposerais bientôt une liste (un peu metagame casual, enfin par rapport a ce que je peux rencontrer).
budbizar
Paris, France
le 24/07/2010 0:04
pourtant avec Archétype de chevalier il va y avoir des builds c'est sûr.
ashalan

Légende
le 24/07/2010 0:10
ouais et des bons. mais pour le moment il y a beaucoup de bonnes variantes.
sans l'archétype les chevaliers étaient biens, mais pas top. là ils sont pas mal quand même.

noble feal de feuilleterne est une bonne option, et un bon lord quand même.
JaCkEr
le fetch
le 25/07/2010 4:07
permet simplement de full catch ...
ashalan

Légende
le 25/07/2010 11:06
j'ai rien compris
Christoune

Légende
le 25/07/2010 17:37
Voilà la nouvelle tête du deck

deck chevaliers
ashalan

Légende
le 25/07/2010 18:34
la courbe est lourde, j'ai le même problème dès que je rentre le noble feal et l'archétype. je ne sais pas si avec 24 terrains ça sera suffisant. j'aurais enlever les paladin pour les mettre en side. chevalier du halo sacré n'est pas mal pour le remplacer.
Christoune

Légende
le 25/07/2010 19:01
Tu trouves la courbe si lourde que ça ? meuh ... jla trouve plutôt légère.

Le paladin en vec est solide car double protection, ça me semble important. Néanmoins c'est vrai que je les rend déjà indestructible. Donc je vais y reflechir.
ashalan

Légende
le 25/07/2010 20:32
ben tu joues les mut, mais oui ce n'est pas si terrible que ça, je me suis emballé ^^.
Christoune

Légende
le 25/07/2010 22:13
Comme tu vois également j'ai remplacé le palouf en vec par le chevalier du halo sacro, sans doutes tout aussi solide, et il a le flanking.
budbizar
Paris, France
le 26/07/2010 21:12
euh...
Les Colère de Dieu c'est pour quoi faire ??
Tu peux peut-être mettre Croisade à la place.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/07/2010 21:50
croissade c'est strictement moins bon que honneur des purs.
colere de dieux c'est pour raser la table a part les chevalier indestructibles
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.