snaker126
Entraigues, near Avignon
Jeux videos, conseils?
le 19/06/2010 17:17
Plop tout le monde

J'ai bientôt 2 mois a glander dont 1 sans accès internet, et donc j'ai décidé que ce serait une bonne idée d'emporter, genre, une DS voire une gbc (:o)

Mais je sais pas quel jeu chercher. Auriez-vous des conseils?
Le genre de jeu qui m'interesse c'est en gros, univers fantasy, genre action/aventure ou tactique.
Des jeux comme zelda, final fantasy (quels sont les meilleurs zelda disponibles, les meilleurs ff disponibles sur ces consoles? y'a quoi d'autre de bien a part ces titres mythiques?)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/06/2010 17:20
5 livres feront aussi bien l affaire si ce n est que pour 1 mois. Tu gagnes, je ne sais combien d euros.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 19/06/2010 17:23
Nah mais j'ai deja 20 bouquins en attente, plus encore a recuperer.
Comme je peux pas lire plusieurs heures d'affilée non plus (et que je vais me faire bien ch*** je pense) c'est plus un complément: 2-3 jeux suffiront amplement.
Jel Fi

le 19/06/2010 19:24
Pokemon.
Ano1
plop
le 28/06/2010 12:11
Citation :
5 livres feront aussi bien l affaire si ce n est que pour 1 mois.

5 livres, 5 jours.


Sinon pour en revenir à la question : Pokémon.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 02/07/2010 22:22
Pas mieux que pokemon?
A part ça y'a quoi comme jeu mythique sur ces consoles?
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/07/2010 22:25
y a ta bite aussi
Memnoch177
Paris, France
le 02/07/2010 22:35
Il y a une excellent Castelvania sur DS, dans lequel tu gagnes de l'expérience et ramasse tout un tas d'équipement. Ce n'est pas vraiment un jeu de rôle mais tu en as pour un paquet d'heures.
Kvothe

Légende
snaker126
le 02/07/2010 22:38
meilleur zelda sur gb : A link's Awakening. Si tu ne l'as pas fait, je te le conseille vraiment.

Sinon (et ça date) il y a aussi Mystic Quest (sur gb aussi) ou Sword of mana (sur GBA qui est un remake de Mystic Quest sur GB)

Pokémon ouais si t'as moins de 6ans... Faut pas rigoler les mecs.. Ou alors vous n'avez vraiment pas de goûts.

Ensuite j'ai pas la DS donc je ne sais pas t'aider à ce niveau là.

Mais perso j'avoue que l'idée des bouquins est nettement mieux ;) En héroïc fantasy je te conseil les bouquins suivant :

- Le Nom du Vent (de Patrick Rothfuss)
- Les Salauds Gentilshommes - Tome 1 & 2 (de Scott Lynch)
- La Première Loi - Tome 1 & 2 (de Joe Abercrombie) Je me fais le tome 2 et c'est que du plaisir ;)

@ molodiets : et ton cul ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/07/2010 22:58
moi je veux bien mais je sais pas ou t'habites (t'habites ca s'ecrit bien comme ça?)
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 02/07/2010 22:58
2 reponses pertinentes sur 3, on a un record là non?

Sword of mana j'ai fait, je vais surement tenter Castelvania et 1 ou 2 zelda, ça m'a l'air très bien, plus eventuellement si je trouve autre chose.

Et comme j'ai deja dit les jeux c'est pour completer les bouquins, j'en ai deja masse et je compte en lire un paquet ;)

Merci bien.
Kvothe

Légende
molodiets
le 02/07/2010 23:12
t'es irrécupérable.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 03/07/2010 0:23
Hm maintenant que j'y pense c'est lequel de castlevania dont tu parles sur ds? car je crois qu'il y en a plusieurs
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.