Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Fun cards Ravnica
le 11/06/2010 11:20
Bonjour tout le monde
Comme mon esprit torturé adore créer toutes sortes d'idées et de choses dans tout les domaines et notamment l'Heroic Fantasy, bah sa fait un petit moment que j'ai commencé à créer des funcards(mais comme malheureusement, mes capacités de dessinateurs sont faibles, moi j'ai surtout les idées, bah jme suis servie de MWS fun cards maker
j'ai d'abord, pensez à créer des fun cards dans l'avenir Ravnica(extension que j'adore), avec un Avatar et un chef de guerre pour chaque guilde
Donnez moi vos avis sur mes idées, l'équilibre des cartes, etc.
(Notez que je suis totalement novice en fun card et encore + sur le forum funcard, donc soyez indulgents :) )
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 11/06/2010 11:24
Bah poste-les tes cartes :)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Voila, j'ai compris :)
le 11/06/2010 11:28
loool, atta, je savais pas comment on faisait pour donner un lien sur des cartes qu'on a dans mes documents
Donc voila, je commence avec le Signeur d'Azorius : http://img815.imageshack.us/i/seigneurazorius.jpg/
Et ensuite, le Mage d'Azorius : http://img824.imageshack.us/i/mageazorius.jpg/
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
un com sa fait tjs plaisir :)
le 11/06/2010 15:24
je suis triste que personne commente mes cartes, elles sont si nulles que sa, qu'elle mérite même pas un com, mais au moins, que quelqu'un me le dise si c'est nul, je saurais l'avis général des gens et pourquoi personne ne répondais :(
nicolas63
Beaumont (prox Clermont Fd)
Slivoïde
le 11/06/2010 17:17
Bon alors je me lance , un petit commentaire :

Bon le seigneur d'azorius ,les capa sont équilibrées , le ccm est correct,coté formulations je suis pas un expert je pourrais pas te dire ; par contre pourquoi a tu utilisé les fonds de carte de vision de l'avenir ??Je trouve que cela n'est pas en accord avec ravnica ...