Somagic
aider moi a faire un deck
le 01/06/2010 17:57
bonjour je suis nouveau dans magic-ville et je vue savoir comment on faire pour post notre deck quon a fait comment faire un deck en gross sur magic ville merci davance
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
cari94
Sexy Sushi,
En general,
le 01/06/2010 17:58
je prends des chocapic pour le goûter, et toi ?
cari94
Sexy Sushi,
le 01/06/2010 17:59
ashalan

Légende
le 01/06/2010 18:57
salut


ben comme tu débutes dans magic tu disposes de quoi comme cartes, quels sont tes affinités avec les couleurs, les règles en général, les mécanismes du jeu (bourrin ou finesse et tactique) ... ?

Il y a pas mal de paramètre à prendre en compte. Si tu veux poster un deck tu vas sur la partie deck du site (pas le forum) et tu demandes à saisir un deck. Tu le saisies manuellement (60 cartes en main deck, et 15 en side maxi).

Ce forum est plus un forum d'aide pour les deck en général, si tu veux qu'on t'aide n'hésites pas, et en espérant avoir répondu à ta question.
Deck34
le 01/06/2010 20:25
le forum est ton ami
Somagic
le 01/06/2010 21:52
bof je fait sasir un deck et la il y a une grosse boite et je fait koi avec la boite ??
ashalan

Légende
le 01/06/2010 22:31
tu rentres les cartes par nom et nombre et tu verras ça apparaitre a gauche au dessus de la fameuse boite, qui ne sert qu'à faire une présentation du deck.

surtout ne le fais pas valider par les masters!!!!
Somagic
le 02/06/2010 1:33
merci ashalan si tu voudrai bien peut tu aller sur ma page et alller voir mon deck dit moi si il est bon ou non
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
J'ai ri
le 02/06/2010 18:54
Et ce, sans dépasser le titre du paquet ... XD Mais bon comme tu sais pas te servir de MV et que tu galère quelque peu en deck building, je vais pas te mettre une sauce gratuite. Ton but, c'est un mono bleu meule en casual non ?

Si c'est le cas, j'ai une petite liste sympa si tu veux. C'est de l'ancien T2, et il faudra cuter quelques trucs. M'enfin on chouine pas sur le budget quand on joue 2 mindscuplot en casual. ^^ Ca te dit que je te balance le lien ?
Somagic
le 03/06/2010 2:38
koi c est pas si pire la sa detrui le deck de lennemie c bon non ? et oui montre moi le lien et moi je joue t2 tournois legale seulement
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Donc en gros
le 03/06/2010 20:48
Si tu veux jouer meule T2, y'a cette liste que j'aime bien. On peut grapiller un slot sur un land de base et quelques trucs, mais l'idée est la. Oublie les autres meules du format dans les autres couleurs, y'a vraiment que ca qui marche ( Et encore... ^^ ). SI t'a des questions, pose les moi, j'ai joué turbo fog, il fut un temps lointain. ^^

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?181841

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.