ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
Online Free Bestiaire (draft gratuit)
le 02/05/2010 18:49
Salut.

Je ne vois pas trop où poster ce topic. Merci de me l'indiquer quand vous le lisez.

Sur http://draft.bestiaire.org/ il y a moyen de simuler gratuitement des Draft en ligne avec n'importe quelle combinaison de boosters et ensuite de les exporter en Apprentice ou MWS (et p.ex. les mettre ensuite sur MV).

Lorsque le draft est terminé, on peut voir la liste de ce que chacun des 8 joueurs ont drafté, et dans la colonne de gauche il y a un pourcentage.
Je ne vois pas du tout à quoi il correspond ou comment / à partir de quoi il est calculé. Si qqn pouvaint m'éclaircir, volontier :)
snaker no id
le 02/05/2010 19:12
De ce que je sais le %age est calculé en fonction du rating des cartes que tu as drafté (Chaque carte de l'edition a un classement) et de l'homogeneité du jeu (mono/bicolore>tricolore equilibré)
Mais ce %age ne veut en fait strictement rien dire sur l'efficacité de ton draft, tu n'as pas besoin d'en prendre compte.
ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
Merci bcp!
le 02/05/2010 19:33
.
Taurnil
Lille, France
le 30/09/2010 11:31
up pour le lien vers le bestiaire ;) Qu'il reste en première page quoi.
ulianov
le 30/09/2010 17:21
A noter que l'on peut maintenant builder le pack pour voir vraiment si le draft à une bonne bouille ^^
ceru
je sais pas comment
le 01/10/2010 11:26
le pc choisit le pick des autres drafters mais si je pouvais avoir des drafts dans ce genre irl je pense que je ferai de meilleurs resultats ^^

B:
3 Plague Stinger
1 Relic Putrescence
1 Psychic Miasma

G:
1 Withstand Death
1 Tel-Jilad Defiance
1 Blight Mamba
1 Blunt the Assault
1 Cystbearer
1 Putréfax
1 Tangle Angler
1 Tel-Jilad Fallen
2 Untamed Might

A:
2 Bladed Pinions
3 Corpse Cur
1 Horizon Spellbomb
1 Necropède
1 Sword of Body and Mind

Dommage qu'il n'y ai pas de moyen de voir les jeux adverses parce qu'en voyant mon premier draft sur ce site (fort utile d'ailleurs) je me dis que soit le pc pick une carte au hasard, soit les autres ont des jeux pire que celui là ^^
ulianov
le 01/10/2010 20:02
non, en fait, le PC pick en fonction de la puissance des cartes de facon intrinseque, mais aussi en fonction de ses anciens picks...

Cependant, les decks du PC sont souvent bien naze, j'en convient...

Autre remarque, c'est que la "randomisation" des boosters sur ce site est quelque peut spéciale parfois ^^

Par ex: En 6 drafts Rise of the Eldrazy, je n'ai vu que 2 eldrazy, toute rareté confondue...
maaxxx
le 26/12/2010 0:15
marrant ce site. Ca interraisserai des gens de faire un tournoi de draft ?
Taurnil
Lille, France
le 07/07/2011 14:05
Up pour le lien, même si en ce moment le site est down.

Ils doivent faire la MàJ pour M12.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.