eths

Animation du forum T2
le 24/04/2010 13:13
Je suis nouveau modo T2, donc j'officierais avec BadGones sur ce forum.

Nous avons comme projet de sticker/linker des topics qui parleront des decks principaux du metagame qui seront stickés/déstickés selon l'évolution du Metagame.

Vous pourrez bien sur continuer a poster des listes DANS LA LIMITE DE LEUR COMPETITIVITE, sinon ils seront systématiquement déplacés sur le forum deck.

Bien sur il faut toujours respecter les reglès de A LIRE AVANT DE POSTER.

Pour éviter de futurs malentendus:

Pour ma part j'essayerais dans la mesure du possible d'utiliser le moins souvent le phaseur et jamais dans le but de censuré qui que ce soit mêe si je trouve les propos "débiles".

D'ailleurs ne prenez pas a bras le corps si j'attaque de façon parfois "corrosive" votre argumentation, en règle générale je propose une contre-argumentation, ce ne sont jamais des attaques personnelles.

D'autre part je déteste que quelqu'un sorte des énormités (= des propos qui montre clairement qu'on a jamais joué une seconde le deck) et dans ce cas je rembarre systématiquement, mais je ne suis jamais "agressif" envers les gens qui demandent des conseils.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
guilou34
le 29/04/2010 11:51
Excusez moi,es que tu fera aussi un topic sur le deck ww/token? Car pour moi, il fais partie du metagame, peut etre outsider, mais il a des armes pour contré pas mal de deck.
eths

le 29/04/2010 11:56
Pour moi c'est pas un DTB du format, mais rien ne t'empeche de créer un topic si tu veux parler du deck, sans mettre la mention [deck metagame] juste, on a pas le mnopole de la création de topic ^^

Un de mes potes lillois joue ça et ouais c'est assez frais mais c'est pas vraiment un pack du meta et perso je l'ai pas assez joué pour faire un paté dessus.

La les prio c'est naya boss, d'ailleurs clad64(bordel ce que c'est moche ce pseudo :p)/b-boy/david si tu veux le créer ça m'intéresse je m'y connais pas assez avec ce pack, polymorf et les différends red deck
guilou34
le 29/04/2010 11:58
c'est pas faux, c'est pas du tout metagame, et j'avais fais un topic la dessus la dernière fois, faut que je le retrouve^^.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/04/2010 12:04
Nan nan ne le retrouve pas en fais en un bien présenté avec la liste, les choix discutables, pourquoi ça et pas ça, histoire qu'il y ait une bonne base de travail :d
LoTTe

Légende
le 29/04/2010 13:01
Je trouves ça class clad 64 :p


Si besoin pour naya je peux filer un coup de main mais on a pas la même vison avec BB^^
clad64
le 29/04/2010 13:06
vi toi t'as la mauvaise vision
LoTTe

Légende
le 29/04/2010 13:09
Ou pas..

Je trouves ça une mauvaise idée de calter certaines cartes c'est tout ^^

D'ailleurs y'a moyen de voir à quoi ressemble une de tes listes? ( Mp si besoin ^^ je vais jouer naya si je fais pas J2 à Lyon)
eths

le 30/05/2010 16:13
Me retirant du magic compétitif jusqu'a septembre -otobre, je ne serais plus que très sporadiquement présent ici, ne vous étonnez pas.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.