eths

Animation du forum T2
le 24/04/2010 13:13
Je suis nouveau modo T2, donc j'officierais avec BadGones sur ce forum.

Nous avons comme projet de sticker/linker des topics qui parleront des decks principaux du metagame qui seront stickés/déstickés selon l'évolution du Metagame.

Vous pourrez bien sur continuer a poster des listes DANS LA LIMITE DE LEUR COMPETITIVITE, sinon ils seront systématiquement déplacés sur le forum deck.

Bien sur il faut toujours respecter les reglès de A LIRE AVANT DE POSTER.

Pour éviter de futurs malentendus:

Pour ma part j'essayerais dans la mesure du possible d'utiliser le moins souvent le phaseur et jamais dans le but de censuré qui que ce soit mêe si je trouve les propos "débiles".

D'ailleurs ne prenez pas a bras le corps si j'attaque de façon parfois "corrosive" votre argumentation, en règle générale je propose une contre-argumentation, ce ne sont jamais des attaques personnelles.

D'autre part je déteste que quelqu'un sorte des énormités (= des propos qui montre clairement qu'on a jamais joué une seconde le deck) et dans ce cas je rembarre systématiquement, mais je ne suis jamais "agressif" envers les gens qui demandent des conseils.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/04/2010 16:06
utiliser le phaser mais pas pour censurer?

ca me semble une enormité ça. (tu vas t'autocensurer?) La suppression de poste c'est forcement pour censurer. Ca tient a la definition meme de la censure.

tu voulais peut etre dire que ta censure a toi sera justifiée? Que tes raisons seront claires et pas arbitraire.

sinon c'est cool de se presenter.

bon sii tu me suprime ce message totalement hors sujet, je serais pas vexer.
eths

le 24/04/2010 16:39
Je vais pas supprimer ton post ^^

En gros je vais pas utiliser le phaseur en plein milieu d'u débat parcequ'on me sauce (sauf si ça tourne a l'insulte) ou que je trouve que c'est vraiment nawak les arguments.

En gros je vais m'en servir juste pour épurer les double post, les choses HS totalement ou les posts ou les fautes d'orthographes dépassent la vingtaine ^^ (même si j'en ai faite une ignoble dans ce topic)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 24/04/2010 17:35
Bravo pour ta promotion ! J'espère pour toi que tu n'as pas dû passer par tous les canapés de MV ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
gg eths
le 24/04/2010 21:14
gl & hf :p
eths

le 24/04/2010 22:34
ah non, je prends pas ça pour une promotion je donne un coup de main a Bad Gones pour rendre le fofo plus compétitif, la je vais pas pouvoir m'y mettre tout de suite mais j'ai l'intention de faire des topics sur les jeux les plus joués du format
clad64
le 25/04/2010 1:36
cool, jvais pouvoir me casser de MT :)
eths

le 25/04/2010 9:26
cool stu viens la david ça va etre un peu plus animé le fofo :)

Mais fait gaffe je vais te modérer sévère :{
LoTTe

Légende
le 25/04/2010 13:27
Citation :
cool, jvais pouvoir me casser de MT :)


T'y arrivera pas ^^

Sinon eths tu as du boulot :p
eths

le 26/04/2010 20:47
1er sujet sur deck du meta effectué, d'autres suivront peut-etre plus détaillés.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
eths
le 27/04/2010 9:05
c'est très bien ce que tu as commencé à faire avec les [deck metagame] => un grand merci ;)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 29/04/2010 9:43
Citation :
Nous avons comme projet de sticker/linker des topics qui parleront des decks principaux du metagame qui seront stickés/déstickés selon l'évolution du Metagame.


C'est propre. Mais il reste à sticker Jund, Naya Ally, Mythic et UW Tap Out :)
eths

le 29/04/2010 9:50
En fait, à terme, on va les regrouper sur un thread DECK TO BEAT qui linkera sur une extension de forum pour rendre le forum T2 plus lisible et laisser de la place a la créatino de jeux, dans la limite de leur compétitivité.

pour le moment je vais juste les sticker, mais bon il me reste a faire RDW, spash B ou pas, et polymorph qui commence a devenir un sérieux outsider vu la tournure du metagame.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/04/2010 9:55
Je les ai stické eths, en attendant qu'on développe le thread DECKS TO BEAT.

Aujourd'hui, je ne peux pas trop m'en occuper, mais demain je devrais avoir le temps.

En espérant que l'évolution du forum vous conviendra ;-)

BG
eths

le 29/04/2010 9:58
On les a stické en même temps en fait ^^

Sinon je m'occupe des différentes version de Red deck et du polymorf la semaine prochaine
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 29/04/2010 9:59
C'est propre, et sympa a lire ces sujets stickés... Vous faites vraiment du bon taf. ^^
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/04/2010 10:13
Alors, vu que je les ai stické à la même force, leurs positions évoluent en fonction de vos posts. Préféreriez vous un ordre prédéfini du genre :

1/ A lire avant de poster ( d'ailleurs, je compte en faire un nouveau )
2/ Jund
3/ UW Tapout
4/ Naya Allies
Etc...

Ou alors vous préférez quand ça évolue?

Merci de votre réponse!
eths

le 29/04/2010 10:24
d'ailleurs mythic est stické que parce que c'est joué, je suis d'accord avec david (clad64) que c'est pas un pack qui me fait réver et perso c'est rare que je le prenne vraiment en considération vu le peu de résult que ça fait.

Par contre faudra que je fasse un topic naya boss qui est un vrai jeu aussi mais je l'ai pas suffisement testé, je prendrais divers avis avant de le poster vu que je connais que peu

Légende
bravo en tout cas,
le 29/04/2010 10:52
je n'ai plus besoin de m'intéresser au type 2 jusqu'en juin. Mais si je devais encore participer à des tournois T2, ça me serait bien utile tout ça.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 29/04/2010 11:33
En tout cas, le forum REVIT!! La Watch est limite full T2!

Content que ça plaise! On va continuer dans cette voie ;-)
eths

le 29/04/2010 11:43
Un seul être arrive, et tout est re-peuplé ;)

Lamart'eths
Oui on fait aussi de la culture ici ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.