kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Idée de deck T2 ?
le 18/04/2010 0:10
Voila... Tout est dans le titre. J'en ai marre de Boros qui manque cruellement de subtilité. J'ai beau etre un joueur du dimanche et préférer naturellement l'aggro, j'aime les parties ou ca se joue beaucoup plus au skill qu'a la force brute du deck. Je viens donc solliciter vos avis, histoire de remonter quelque chose. Parce que si je ne trouve vraiment rien, je crois que je vais récupérer mon playset de golem de magnétite et attendre sagement l'édition suivante en priant de faire un truc avec. ^^

Alors dans l'idée, il me faudrait pas forcément un jeu controle. Je sais seulement que je ne veux plus d'aggro, que j'en ai sur marre de Jund et que j'ai pas envie de chopper trois Jace. Il y a quelque chose de valable qui me ferait cogiter en T2 a part Blanc bleu ? Un petit controle qui kill au sphinx me dirait bien ( surtout que c'est plus viable qu'avant ) mais je voudrais savoir si vous n'auriez pas d'autres idées. Au cas ou... ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
tient
le 22/04/2010 9:20
remarque, Hellkite ne fait rien au problème de Baneslayer Angel non plus
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Mhmm...
le 22/04/2010 10:05
Donc quitte a choisir, Hellkite est plus fort ici. ^^
Glacius
Lyon, France

hop
le 22/04/2010 11:41
autant je prefere hellkite a kozilek, autant ton argument 'hellkite c'est plus fort parce que kozilek c'est nul vs baneslayer', juste O_o quoi :/

le 22/04/2010 20:00
comme bon kill zendikar avenger me semble meilleur et plus rapide...et puis tres sinergique avec tous les land fall du deck
et si il prend un path ou un terminate>>>il te reste une foule de jeton plutot gras si t as bien joue ton coup...
M_D

Légende
oui mais
le 23/04/2010 1:13
je m'étais jamais vraiment intéressé à l'avenger, ça me paraissait handicapant, mais il a quand même pas l'air dégueulasse...

Vu que je suis en plein test du deck pour en voir la version optimale, je me ferais mon propre avis sur son efficacité.
Xia
o_O
le 23/04/2010 14:32
mono U controle qui tue a la meule?
milaya
hmm
le 23/04/2010 19:37
un deck avec piège a invocation et cobra avec tout le gros thon ex démon sculptenfer , iona, le démon qui fait peste, emrakul et comme piocheur voir plus loin pour remettre les thon ds la bibliothèque
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.