Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Eldrazi
le 11/04/2010 20:26
Je souhaiterai avoir votre avis sur le problème suivant :

En paquet scellé Rise of the Eldrazi, les créature Eldrazi vont elle être jouées ? En combien d'exemplaires ?

Essayez d'être constructif.

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Cerodon
le 19/04/2010 19:11
Bon j'entends beaucoup de gens dire que WU est fumé. Mais dans un scellé, il va sans dire que c'est les spoilers qu'on ouvre qui vont nous orienter. Le noir est très gras avec la majorité des bons tue bête de l'extension et le vert me parait indispensable si on veut joué ses Eldrazis dans un temps raisonnable. Bref seul le rouge me semble réellement en retrait et encore il y a quand même des bonnes cartes pour un splash. Pour les sceptiques j'ai joué GB mana ramp à la preview. 6 victoire + draw intentionnel sur la 7 le tout en ayant perdu une seule manche sur la journée. Même si ça peut paraitre évidant mais un Eldrazi sur table non géré c'est GAME!
BackBack
le 19/04/2010 20:32
UW ? je trouve ça faible en scellé, voir tres faible. en draft ok, mais pas en scellé. ils sont ou les dommages en UW ? uniquement les volantes... donc soit tu joue contre un autre UW soit à priopri tu joue contre un GX. donc araignée. en plus UW gere pas les gros thons.

Perso je jouais Gbr, orienté tokens attaquants, def avec des araignées et des équipement +5/0 & totems, et du controle.

Tous les UW vu on joués leurs créature indestructible & co face à moi... c'est bien, mais si elle ne me fait jamais de domages elle sert à rien. apres c'est sur que ça change l'archétype. les GB ou GR (ou Gbr) doivent être joués en gerant l'adversaire et non en cherchant à le tuer rapidement.

les 11 sont facilements sortables.

G pour les jetons (garde progeniture, envahiseur, predateur), araignées/invocatrice, les ombres, recherche de land/mana (anciens) et destinée
B pour gérer deux creas genantes + scarabee/drone
R Hatcher, Lui-qui-est-avide, naissance et du blast/Disaster et Instinct
et alimentée avec du Hachoir/prisme et 2/3 thons incolores.

le UW gere qu'en mid game. avec les jetons, araignées et ombres + differents anti crea c'est géré assez facilement. et a la fin tu pose le thon et c'est game.

en rouge rien que disaster+gros thon m'a donné la game 2 fois. instinct 4 fois. en noir scarabe 1 fois, les jethons avec des associations Hatcher/garde progeniture 1 fois, et aux thons 4 fois

les gros thons, sont jouable, car ils peuvent servir en association d'autres cartes comme disaster & co.
Osten
Nombre de terrains
le 20/04/2010 9:36
Après quelques parties j'ai eu l'impression de me retrouver un peu en panne de carburant en jouant "seulement" 17 lands. Vous conseilleriez d'en jouer 18 ou pas dans ROE ?
Papmobile
Rennes, France
Nombre de lands
le 21/04/2010 12:39
Perso j'en jouais 18 sur un pack de 41 cartes et c'était des fois toujours pas assez (mon haut de curve était à 9)...
Prochain coup je teste à 18 sur 40, on verra ce que ça donne.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Nb de land
le 22/04/2010 12:54
J'ai joué 18 land dans un deck de 40. C'était nickel avec un haut de curve à 10 (Kozilek ;-]).
Toutes les cartes que vous che, rchez sur mon compte vendeur

Légende
le 23/04/2010 12:00
Perso j'ai joué Jund les 2 jours 5-1-1 et 6-1 (malgré un sphinx dans mon sealed jour 2)
UW c'est surfait :)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 23/04/2010 12:10
Ça en devient pathétique Magic : Faut jouer Jund en T2 ET en scellé ! :o
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
^^
le 23/04/2010 23:11
T'abuse un peu quand même, si le T3 se limitait à jouer les decks pseudo T2 ça serait super pauvre; en tout cas nice deck pour gagner en tricot dans le format; quoi que quand on a du vert souvent ça signifie: coucou j'ai 4 5 fixeurs dans le deck, donc le tricot semble plus que probable.

Après effectivement, j'ai pu remarquer moi en draft que la créa qui tap all bête adverse pour 8 a une tête à gagner tout seul ^^... s'il est pas géré; évidement (on s'entend :p )
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.