moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
From the vault: Reserved
le 01/04/2010 16:56
bon bah voilà, désolé c'est pas un article de WoTC et comme à mon habitude, vous commencez à vous y faire, c'est la SMF...

J'ai vu cet article qui parlerait du prochain From the Vault, qui est complétement d'un autre niveau que le slivers apparemment, constatez par vous même, au niveau des spéculations, ça y va fort, mais dans tous les cas, vu le nombre de mythiques et de rares et la diponibilité prévue du pack... on peut prétendre à du très très lourd...

From the vault: Reserved
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
raa
le 01/04/2010 16:57
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Oo
le 01/04/2010 17:01
Auction starting price : $199.99
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 01/04/2010 17:02
Allez, c'est un premium deck et pas un FTV, ton lien est foireux, on est le premier avril, mais à part ça, on y croit ;)
Ano1
quel jour est on ?
le 01/04/2010 17:02
... plop
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
^^
le 01/04/2010 17:13
c'est bon, on peut rigoler trois secondes, même si c'est foireux...
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Je suis sur
le 01/04/2010 18:02
qu'ils pourraient le faire, y'a tj des fana pour acheter, meme a un prix exorbitant :p

Zut si j'avais lu apres le prix j'en aurai peut etre pris un, juste pour la sliver queen sinon ma collec aurait été incomplete XD
StrayCat
Old School Gamer
le 01/04/2010 19:58
C'est même pas drôle. Quitte à faire cette blague, il aurait fallu la faire avant que la DCI ne déclare officiellement qu'il n'y aura plus AUCUN reprint, même foil, de la reserved list...
Bref, très mauvaise gestion du timing. ;)
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 01/04/2010 21:10
En fait le truc c'est qu'ils avaient fait la même l'année derniere avec from the vaults: vaults :o
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.