Dizdemon
France
Slivoïde
Cloudpost ou Tron
le 28/03/2010 0:02
Hey !

Je trvaille sur une liste de Tron en ce moment et je me suis posé une question:

Est-ce que les Cloudpost ne pourrait pas remplacer les éléments du Tron, ils ont l'avantage de ne prendre que 4 slots de lands, permettant de jouer des spells plus colorés.

Qu'en pensez-vous?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/03/2010 0:30
Jouer des sorts colorés quand on peut jouer au moins un eldrazi, j'vois pas l'intérêt :P
ulriquiora
hmm...
le 29/03/2010 17:05
jouer des spells qui stabilisent la base, genre crop peut etre ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/03/2010 17:52
ou meme jouer des sort colorés qui ont de vrai effet !
gui79
le 29/03/2010 17:57
cloud post sans vesuva, c'est bien moins fort...


DEMON
le 29/03/2010 18:02
je trouve que les Cloudpost peuvent etre rigolo. ici ce sera plus carte d'ex^pédition qui fera l'affaire. avec l'arrivée des eldrazi, le jeu peut prendre du poil de la bete. à vrai dire j'y crois plus que reanimator, juste pour la simple raison que le jeu ne craint pas la hateG
Siocnarf
le 29/03/2010 22:03
Assolement aussi ça peut être cool, surtout qu'en jouant vert tu as accès au nouveau mur qui produit pour chaque créature avec défenseur que tu contrôles. Ca permet de jouer mur de racines, etc... pour temporiser puis poser un gros thon de la mort. Après je sais pas trop ce que ça vaudrait contre combo, ou MBC. Enfin je balance ça comme ça j'ai pas de liste ni rien hein.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 31/03/2010 9:39
Le nouvel Eldrazi unco qui remonte un truc quand on le lance pourrait être intéressant dans cette optique de Tron / cloudpost. Je lance mon 10/9 Annihilator 2, je remets en jeu un autre truc. Pas dégueu, mais puet-être (sans doute) overkill. A voir si ça vaut le coup de sacrifier ses slots d'unco à ça.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
je verrai bien le tout
le 31/03/2010 16:30
avec 2/3 de foret 1/3 de cloudpost/tron et en avant le manaramp: mur a mana / hersage / drazi

Un joli rempart de mur de racine / treille / mur RoE il doit pas y avoir gd chose qui passe en debut de parti
Slivers
Montpellier, France
Elfe
et mur d'amadou?
le 31/03/2010 16:32
nt
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 31/03/2010 16:42
Ce deck serait un bye pour :
Burn : Les murs, c'est le bien
Fées : je contre le gros machin, je bourre en volant en attendant
MBC : oh des créas qui font rien, ya bon PV
Storm : vroum
Life : attaquer ? pourquoi faire, j'peux gagner sans ça. Et puis j'ai des volantes tutorisables.

Bref...
Slivers
Montpellier, France
Elfe
c'est sur ça va etre la course
le 31/03/2010 16:56
a moins de baser ça sur mur d'amadou / seething song / dark ritual / cabal ritual etc afin de poser un turbo drazi.
Mais je connais pas assez les possibilités de mana base pour savoir si c faisable ou pas.

Un genre de storm qui demanderai moins de mana pour partir, meme si ça tue pas en un tour ça permet de lock la partie.
IdfTrotter
Légende
UG Cloudpost
le 31/03/2010 17:23
Expedition Map
Contres
Moment's Peace
eldrazi
uncos libres

Soit temporisation (dans l'esprit UG Tempo) avec les eldrazi gérant les problèmes accumulés ou contres définitifs.


Jouer 2 couleurs avec l'Urzatron me semble plus difficile
ulriquiora
tout a fait d'accord
le 31/03/2010 21:56
jouer 2 couleurs en tron est très difficile , sauf splash pour 1 carte(2 à la limite).
Slivers
Montpellier, France
Elfe
je suppose
le 01/04/2010 21:38
qu'un ramp vert noir n'est pas envisageable?

Il aurait l'avantage d'abuser de messe et cabal ritual ainsi que de sorts de rez sans crainte les hate grave.

Apres c'est surement moins rapide qu'un réa pur et moins controle qu 'un UG :x
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.