grat
Caen, France
Combo Ob Nixilis-Disrtortion du monde
le 20/03/2010 18:31
Voilà, comme le titre l'indique je voudrais profiter de cette combo pour monter un deck autour... Pour en profiter au maximum je me doute qu'il faut des fetchs (pour faciliter la stabilité de mana et profiter du toucheterre des Ob Nixilis), des accélérateurs de mana (quête du coeur de kalni, hersages, birds...) et de quoi gérer le board et faire du CA en attendant que ça sorte (jouer des antibêtes noirs et des blasts ou de la défausse ?) et je ne parle même pas des contres en bleu qui sont quasi-inefficaces, mais je ne sais pas trop avec quelles cartes monter ça en T2 pour que ça soit un minimum compétitif...
Des idées ?
Merci d'avance ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
grat
le 20/03/2010 22:34
Salut,
As tu une liste à proposer ? Juste histoire qu'on est pas l'impression de te créer ton deck et aussi pour avoir une base de discussion...
Sinon Warp world y a déjà eu un topic à ce sujet, topic qui a coulé depuis le temps. Cherches en page 3, il doit y être
grat
Caen, France
le 20/03/2010 22:43
créature 16 :
4 lotus cobra
4 cerfeclair paissant
4 ob nixilis
4 baloths déchainés

sorts 20 :
4 hersage
4 expeditiondu coeur de khalni
4 distorsion du monde
4 terminate

?
4 trace d'abondance

terrains 24 :
4 foret
4montagne
4 marais
4 terres sauvages
4 catacombes verdoyants
4 lac de montagne bouillant
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Explore
le 20/03/2010 23:46
Ca a une belle tête dans ton deck non??? Je préfère à l'enchantement de terrain... après ça se discute :)
woodloose
Aix en provence, France
le 21/03/2010 12:15
y a différentes cartes a tester :
commandant des assiégeants : fait des permanents pour tenir et faire de grosses distorsions
garruk : dégage du terrain, fait des permanents et peut potentiellement donner le piétinement a ob nixilis.
elfe aux nattes sanguinolentes : fait du CA pour la distorsion c'est tjs bien, bonne carte de façon générale mais cascade se déclenche pas sur warp world
oiseau de paradis : accélérateur et stabilisateur, permanent donc compte pour distorsion.
L'elfe 1/1 pour 2 qui fait piocher :
oracle de muldaya : fragile mais si on met plus de bete l'adversaire devra choisir ses cibles, et l'oracle peut faire énormément de CA et fonctionne bien avec fetch


J'aurai tendance a faire :

créature 27 :
4 lotus cobra
4 ob nixilis
2 baloths déchainés
2 oracle de muldaya
4 oiseau de paradis
3 commandant des assiégeants
4 elfes au natte
4 elfes pioche

sorts 8 :
2 hersage
2 expeditiondu coeur de khalni
4 distorsion du monde

Je pense aussi que changer 2 slots pour rentrer 2 garruk serait pas mal, a tester.
Là c'est une version avec bcp plus de créature et donc de permanent pour faire de grosses distorsions qui en plus de révéler des ob nixilis plus facilement pour reposer d'autres permanents (le commandant fait un très bon finisseur également car on aura du mana dégagé et donc de quoi sacrifier directement les gobs)

Pour la base de mana je passerai à 10 voir 12 fetch et aussi le terrain vert qui pose une 0/1 ça temporise et faire une carte de + pour warp world et un total de 25 terrains me semble pas mal (on épure bcp et on a svt besoin de terrain).

Tout ça ne sont que des pistes et avis perso pour avoir avoir joué et testé un peu les cartes. A toi de tester de ton coté ;)

grat
Caen, France
le 21/03/2010 15:06
merci c'est très constructif ^^
jomar

le 24/03/2010 13:33
si on sort 2 ob nixilis avec distorsion du monde,ca les detruit normalement ,non ? et apres ca marche pas le combo ?
woodloose
Aix en provence, France
le 24/03/2010 14:25
les 2 ob vont mettre dans la pile leurs capacités en voyant l'arrivée de tout les terrains puis ils vont mourir à cause des légendes.
du coup 2 ob et 4 terrain révélés vont faire 2x3x4 soit 24 dégât puis vont mourir.
jomar

le 24/03/2010 21:42
ok merci de l'info,c'est quand meme fort mais apres test,la dsitorsion du monde est assez longue a sortir et donc avec le baloth....on peut deja tuer l'adversaire.la distorsion sert plus de finisher.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.