smc

vs clitosexexy
le 14/03/2010 22:34
clitosexexy a écrit :
tu te met en vieux shorty sur le trombinoscope, c est pas un site pedophile mon gars alors casse toi de la et va faire mumuse aux pokemons


smc a écrit :
je suis navré, je ne suis pas là pour résoudre tes problèmes, probablement liés à l'adolescence


clitosexexy a écrit :
tkt moi je sais que j ai aucun probleme la dessus, par contre toi tu doit pas avoir de vie ( vu ta photo tu doit encore t amuser sur tes sites de cul )

dis toi qu il y en a qu on une vie ici, jai un taf , une maison et une femme et ca me suffit, c est pas un pd qui va me juger

allez by et a + sur pokemon
haut de page - Les forums de MV >> mp >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 15/03/2010 14:13
smc a écrit :
utiliser "pd" comme insulte en mettant en avant le fait d'avoir une femme (alors que je ne t'ai rien demandé) témoigne vraissemblablement d'un manque de virilité ou d'une homosexualité refoulée


clitosexexy a écrit :
mdr tu crois faire ton psy a deux balles, en disant que j ai une femme prouve que j ai une vie et que je ne suis pas un geek des cartes magic.

a mon avis t es le genre de mec qui sort pas de chez lui, a si pour une seule occasion faire des photos de lui en shorty pour les mettre sur un site de carte magic.

ici c est un site de cartes magic et non un site de rencontre alors casse toi


smc a écrit :
je suis désolé, tu écris tellement mal que je n'arrive plus à comprendre ce que tu dis...
en tout cas, merci de m'avoir diverti


clitosexexy a écrit :
mdr j écris très bien c est toi qui est illettré.

tkt c est réciproque je me suis bien amusé

mais bon en espérant que tu apprenne ca : le pseudo de quelqu'un ne reflète pas sa personnalité.

le 15/03/2010 17:23
LOL

On en redemande ! :D
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

O_o
le 17/03/2010 12:40
MER IL EST FOU?!
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
c'est quand même beau <3
le 05/04/2010 21:43
mais fake quoi ;)

le 06/04/2010 10:42
J'espère pas. :)

Légende
le 17/04/2010 3:11
oO
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/04/2014 4:23
si si encore
pyrokin_41
France
wtf
le 08/08/2017 15:41
il a reellement réussi a trouver une femme celui la ?
zombie33

Légende
le 06/12/2017 3:01
:/
haut de page - Les forums de MV >> mp >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.