Krifit
Valakut
le 01/03/2010 16:11
Voila ayant un tournoi dans pas longtemps et (malheursement) pas trop le temps de playtest, j'aurais besoin de quelques conseils pour mon Valakut si vous avez le courage de tout lire ^^

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?175179

Les questions sont posées dans le commentaire mais je vais les reposer:

Les Nature's Spiral sont une bonnes idées contre les différents casse land du format?
Oracle of Mul Daya semblent être un bon slot? A la place de quoi?
Naturalize est-t-il vraiment indispensable en side?
Slingbow Trap vaut-il la peine d'être en side contre Banslayer et Vampire?
Searing Blaze est-il pas mieux que Foudre?
1 random Raging Ravine me semble pas mal non?
Fog en side?
Earthquake, Pyroclasm ou Volcanic Fallout?
Unstable Footing en side.... mais contre quoi?

Autrement si quelques peux me donner (environ) les match up (car j'ai pas pu jouer contre tous les différents deck...), se serait vraiment sympa ^^
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Taziturn

le 26/04/2010 16:14
c est sur que seas sur forest est deja beaucoup plus penalisant pour le developpement rapide. Apres qd tu joues vs UW tu sais aussi qu il faut faire attention a seas et tectonic. Jouer sa foret ou valakut avec hersage en main peut aussi avoir son effet sympa ...
eths

le 26/04/2010 16:19
Ouais mais comme je l'ai dit t'as pas 1000ans, les baneslayer arrivent vite, voir même elspeth ça te fait grandement chier.

en gros tout ça pour dire que le pack est moisi vu que gagne pas sur son meilleur match-up et que ça en a plein de négatifs
dingoth
le 26/04/2010 20:15
-1 naya panorama (ou jund, au choix)
+1 1 forest

3 forest, c'est pas du luxe. Je joue un Valakut assez souvent, et la 3e forêt m'est très souvent nécessaire (fuel pour sac avec Harrow).

2 Khalni, c'est peu. Avec 2-3 Valakuts sur table, t'aimes faire beaucoup de dégâts. 2 Khalni, c'est direct le double de dégâts ou dans tous les cas un meilleur ramp que Rampant Growth.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Pour ce qui est de Valakut
le 30/04/2010 15:52
J'en suis la, perso. Le side est en carton, m'enfin le main deck aussi alors... ^^"

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?180816

All is dust coute un bras a jouer mais c'est la seule vraie wrath potable et comme on rampe, autant en avoir le maximum. Après premier test, 3 me semble clairement pas assez.

Des idées ? J'ai du mal a voir des slots modulables. Peut etre searing blaze, car meme si il est excellent, il doit cibler quoi... Peut etre ramper encore plus ? Ca permettrait de caster Wrath et Hellkite plus facilement.
Taziturn

le 30/04/2010 16:15
ds ta version tu joues qd meme 4 bolt, 3 eclair, 3 earthquake et 3 blaze. De quoi tenir pepouze les debuts de parties. As-tu vraiment besoin de 4 dust ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Franchement
le 30/04/2010 16:58
Oui. Valakut n'encaisse pas bien les grosses betes. ( Enfin dès que ca a 3 d'endu, ca commence adevenir embetant ). Avant c'est Chandra qui s'en chargeait mais quitte a faire, dust c'est mieux. ^^
Taziturn

le 30/04/2010 17:05
il ne faut pas plutot 4 ou plus d endurance pour que ca devienne plus complique (et que ca vole)?

Cb de bestioles rentre ds ces criteres : baneslayer, sphinx et ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 30/04/2010 17:07
Les dragons de Jund
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ben
le 30/04/2010 17:15
Perso j'ai horreur de laisser Nighthawk sur la table. ^^ Après effectivement c'est pas beaucoup de betes, mais des betes jouées, quoi...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.