Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Quelqu'un m'explique la côte
le 22/02/2010 15:51
... de Persécuteur abyssal ? Autant ça m'a l'air fabuleux en multijoueurs, parce que ça permet des alliances improbables, autant ça reste une 6/6 vol piétos pour 4 - c'est fort, très fort, j'en conviens mais tout de même, Grinning Demon n'a jamais atteint ces hauteurs.

La faute aux deux capas d'évasion ou bien y a un truc que j'ai juste pas compris ?
Concrètement c'est aussi bon que ça en a l'air ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

Légende
à l époque
le 22/02/2010 16:21
le grinning demon était très bien côté pour son époque. C'était l'une des meilleures rares de l'édition (après les fetch et l'ange)

ici avec le persécuteur, non seulement, on a une inflation des prix (mythic tousssa), mais en plus, il est effectivement plus fort : vol trample, ça aide à tuer l'autre.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 22/02/2010 16:27
Mais on est d'accord qu'il ne fait pas gagner tout seul ? J'veux dire, faut pouvoir le faire sauter, le coco.

Donc en pratique, est-ce qu'on arrive à s'enlever le bâton qu'on s'est gentiment foutu dans les roues (avec lequel on a copieusement tatané l'autre, j'en conviens) ?

Et je constate que dans le top 8 du PT San Diego, point de gros machin piou-piou preutch... même s'il y a au moins terminaison pour s'en débarrasser (ce qui fait pas bezef non plus)...
snipi

Légende
le 22/02/2010 16:40
ça attaque , ça cogne
ça bloque , ça se detruit
ça fait gagner , ça ne fait pas perdre
phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
le 23/02/2010 10:12
En tout cas j'avoue, c'est une bonne question.

J'ai tendance à dire aussi que ca serait aussi un effet de mode...regardons ange pourfendeur..lui aussi en fait gagner des partie ( d'ailleurs dieu combien de mon côté XD)
Mais ca côte est ahurissante, c'est bien pourquoi j'attends pour m'en procurer, 35 pièce c'est assez dingue....

J'imagine que wizard a voulu rajouter un seuil de " rareté" justement pour augmenter la côte de certaine carte..je pense que c'est un effet de mode ou marketing......mais bon sang que ca marche bien :D

Cordialement ( vous vez le droit de pas être d'accord lol)
canar

Légende
le 23/02/2010 10:15
C'est plutôt pour augmenter leurs ventes de boosters parce que la cote des cartes... Ils font pas de vente à l'unité hein ^^
eternelreveur
Nara, Japon

le 23/02/2010 10:32
quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi depuis quelques annees tout le monde ecrit et prononce "côte" alors que le mot c'est "cote" ?

Je suis serieux hein
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/02/2010 10:34
Parce que cette carte ne me semble pas sortie de la cuisse de Jupiter ?

(promis je ferai attention).
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
EV
le 23/02/2010 11:16
parce que les côtes de porc, c'est bon, et que les cotes de porc (tarmo, baneslayer et cie...), c'est pas bon.
eternelreveur
Nara, Japon

le 23/02/2010 12:51
Je te ferai pas la morale ou quoi que ce soit justement Farandar; j'aimerais sincerement comprendre.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/02/2010 12:54
Je pense que la raison est la même que "au temps pour moi" : méconnaissance, étourderie, négligence.
eternelreveur
Nara, Japon

le 23/02/2010 12:58
j'suis meme pas sur tu vois; au temps pour moi c'est un peu du nitpick, et au moins ca se dit pareil; "comme meme", c'est une horreur, mais j'veux bien imaginer que ca se ressemble au niveau de la prononciation.

Mais la, ca se prononce meme pas de la meme maniere quoi o_o

J'suis trop con de me poser ce genre de question sans doute
masticore
Angers, FRANCE

Légende
EV
le 23/02/2010 13:12
lortografe se perd^^
masticore
Angers, FRANCE

Légende
mais...
le 23/02/2010 13:14
...sinon le persécuteur il est juste trop fort

d'où sa cote

son petit inconvénient n'en est pas vraiment un, surtout si tu joues noir^^
gremag
vive l'EDH

de boeuf ?
le 23/02/2010 15:14
nt
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.