rettejer
METZ, FRANCE

Légende
Eldazri Elves
le 12/02/2010 20:03
Bonjour à tous,

A l'approche des CR, j'aimerai vos avis sur ce deck.
Le side est celui de Rory donc évitez de m'injurier quand vous le verrez. Notez aussi qu'il date de décembre donc des modifs seront à faire :)

Cordialement

Jerome
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
flokamalh

le 12/02/2010 20:08
Apres test de la liste de Tal' (jeu que je veux jouer au cr) mais au mon dieu sa gere pas le vol... brodmate dragon/vampire quoi. ta liste manque de carte wwk of course aussi , j'aimerai bien les avis des gens , le removal de masse étant presque "absent" sa me semble un bn choix ormi le fait d'etre parfois lent ou a poil face au vol.
Fantique01
le 12/02/2010 20:23
je pense déjà que le changement des noble en Elfe de la charmille et qu'il faut rentrer des joraga.

Je penses que l'élémental aux loups de WWK est meilleur que la reine des fourmis.

Je verrais bien
-2 élu de nissa (pas très utile quand meme et ce recycle tout seul quand ca meurt donc nissa peut pratiquement toujours aller en chercher un)
-2 reine
-2 noble
-1 random truc
+2 élémental
+2 joraga
+2 Elfe de la charmille
+1 maitre de vènerie (bien avec l'élémental)
flokamalh

le 12/02/2010 20:24
sasuke64
avignon, france
le 19/02/2010 13:41
flo,arrete de dire que les vampire il fly. y a que bloodwitch qui fly.NOCTURNUS fait volé les vampire qui se tu rempli la condition qui est de revélé une carte B sur le dessus de ton deck, ce qui n arrive pas systématiquement
clad64
le 19/02/2010 13:47
nightwak, Nocturnus et Bloodwitch ? 12 sur 20/24 avec nocturnus qui fait fly tout ? sachant que Gatekeeper et Bloodghast font pas grand chose contre nous sans nocturnus niveau sauce. Et avec 8 Fetchs et 4 Sign in blood, ya moyen que ça arrive quasiment toujours de faire tout fly.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 19/02/2010 13:48
Et nighthawk, il broute les pâquerettes ?
4 nocturnus, 4 nighthawk, 3 bloodwitch, 1 eldrazi, ça commence à faire un peu de fly quand même ;)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/02/2010 15:10
Vous pensez quoi de Joraga warcaller dans le deck?
Je trouvais qu'il était sympa, mais quand y a hexmage en face, la vie devient vraiment trop dure.

Sinon Wolfbriar elemental est bien, mais est-ce qu'il peut vraiment prétendre à remplacer la reine des fourmis, état donné qu'il ne peut pas alimenter monument indéfiniment?

Vous avez quelques listes à partager qui ont fait des résults à des tournois?

Moi depuis worldwake j'ai vu ça:

16 Forest
4 Oran-Rief, the Vastwood
4 Khalni Garden

4 Master of the Wild Hunt
3 Elvish Archdruid
3 Arbor Elf
2 Ant Queen
1 Wolfbriar Elemental
4 Elvish Visionary
4 Llanowar Elves
2 Omnath, Locus of Mana
3 Nissa's Chosen
1 Mycoloth
3 Nissa Revane
3 Garruk Wildspeaker
3 Eldrazi Monument

SB:
2 Overrun
2 Pithing Needle
3 Windstorm
4 Acidic Slime
4 Great Sable Stag

et...
ça:

4 Nissa Revane
1 Basilisk Collar
2 Garruk Wildspeaker
2 Eldrazi Monument
3 Ant Queen
4 Arbor Elf
4 Master of the Wild Hunt
4 Elvish Visionary
4 Elvish Archdruid
4 Nissa's Chosen
4 Llanowar Elves

20 Forest
4 Oran-Rief, the Vastwood

SB:
3 Windstorm
4 Acidic Slime
1 Basilisk Collar
3 Mold Shambler
4 Great Sable Stag
Tiberias81
Zombie
le 19/02/2010 15:17
Meneur de guerre de Joraga c'est un gros papa tout de même, si tu le gères pas en face, il te fait comprendre à quel point il est fort…

Pour l'élémental, oui il ne fournit pas indéfiniment, mais garruk et nissa peuvent se le permettre… du coup, le défaut de ne pas pondre ad vitam aeternam des jetons à sacrifier n'est pas la bonne question à se poser, ce serait plutôt:

- est-ce que les 2/2 de l'elemental suffisent à nous tirer d'affaire et à plier la partie ou bien m'en manque-t-il?

Pour répondre, je lancerais juste une piste, à savoir la synergie entre l'élémental et le maître de la vénerie sauvage, et ça, la reine des fourmis ne peut pas y prétendre…
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
question de noob
le 19/02/2010 15:38
J’ai pas testé ce deck depuis WWK (ni contre, ni avec)…
Est ce que Menace bestiale est envisageable ?

Ca semble pas mal pour augmenter les token.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/02/2010 16:46
A 5, je pense que c'est trop cher menace bestiale. Autant mettre l'élémental qui au pire sort en 4/4 pour 4.
Coluche au PT S
le 01/03/2010 22:45
Le pack de Coluche au PT:

18 Forest
4 Oran-Rief, the Vastwood

1 Ant Queen
4 Arbor Elf
1 Druid of the Anima
4 Elvish Archdruid
4 Joraga Warcaller
4 Leatherback Baloth
4 Llanowar Elves
4 Master of the Wild Hunt
1 Noble Hierarch
1 Omnath, Locus of Mana
4 Wolfbriar Elemental

1 Bestial Menace
3 Eldrazi Monument
2 Garruk Wildspeaker


Sideboard
4 Acidic Slime
4 Great Sable Stag
1 Naturalize
2 Thornling
4 Windstorm


Plusieurs choix qui mériteraient que notre Coluche nous éclaire =)

La liste est très intéressante. L'absence de Nissa m'intrigue beaucoup, puisqu'il a gardé le thème elfes.

Omnath + Archdruid= <3

Réactions?
Bangoo
Druide
Oooooooops
le 01/03/2010 22:47
C'était moi le poste au dessus.
J'ai pas fait gaffe que j'étais pas ID, et "coluche au PT San Diego", c'était le sujet et pas le pseudo....

*Slap face*
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/03/2010 22:52
J'ai pas compris le druid of the anima. Un elfe en plus, ok, mais bon, est-ce que ça vaut plus le coup qu'un autre noble?

Omnath sans archidruide, c'est bien? ça a l'air un peu gourmand.

Ce qui m'intéresse surtout personnellement, c'est qu'en SB il dit "ça c'est contre jund, et ça...contre jund. Et ça contre jund aussi, tiens!"=>Comment faire pour rentrer tout ça?
Bangoo
Druide
le 01/03/2010 23:40
Omnath, même sans archidruid ça a quand même l'air d'être un excellent top-deck mid ou late-game, puisque le mana ne servirait plus à grand-chose de toute façon.

Pour ce qui est du Side, c'est probablement Coluche lui-même le plus à même de répondre. =)
clad64
le 02/03/2010 2:56
4 Stag et 2 Thornling quand t'es sur la draw et la même avec 4 Acidic Slime quand tu play.
C'est pas de trop face au meilleur deck du format.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 02/03/2010 10:19
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/03/2010 18:25
oui j'ai vu, la question c'est: qu'est-ce qu'on sort? Tout me semble important MD et y a 10 cartes à rentrer.
Juks
le 10/03/2010 7:01
Tu peux matter dans les result' CR Réunion, le 2nd joue un Eldrazi avec splash Noir.
Flok'
le 10/03/2010 18:01
Et snakers fini second au cr Paca Avec eldrazi green :)
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 10/03/2010 18:18
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?176457

Le eldrazi green que j'ai joué au cr paca
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.