Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Une 1ère
le 24/01/2010 20:22
Hello à tous !

Après quelques temps de recherche, je vous propose donc une toute première réalisation, qui avec la folie ambiante des Decks Vampires surf sur cette vague pour rendre peut-être avec cette carte le rêve encore un peu plus dingue...

Ma première Fun Card >> LE JOUR DU SAiGNEUR << J'attends vos avis...

Bonne continuation,
++ Snuff
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/10/2010 11:31
Si c'est équilibré, ce n'est pas vraiment gênant que sa dernière capacité soit plus faible que celle de Venser. Ce Jace est moins cher en mana et sa première capacité est nettement plus puissante (un peu trop à mon goût d'ailleurs), donc la relative faiblesse de sa capacité par rapport à celle de venser est, pour moi, anecdotique.

N'étant pas un habitué des planeswalkers, je vais surtout critiquer les formulations (pour ça, je m'y connais ^^)

Il y a un petit problème de "grammaire magic" dans le "choisissez l'un" il faut un "—" et des ";" (regarde sur une carte comme Charme de Bant pour voir la formulation correcte)
Pour la deuxième capacité, il y a un gros problème de formulation: ce "avec regardez les 3 cartes.." ne veut rien dire. Si tu veux lui donner une capacité, il faut des «», mais là ça ne ressemble pas à une capacité (il faudrait soit un "cout:...", soit un évènement déclencheur.). Si ce n'est pas une capacité, mieux vaut mettre ce texte au tout début (ou à la toute fin) de la capacité.

Pour la dernière capacité, il y a un problème de guillemets. Sur les cartes en Français, il faut des «» et non des "" (même en Anglais, ce n'est pas tout à fait les mêmes, car celui qui ouvre est différent de celui qui ferme).
Oui, c'est du détail, mais c'est important pour une FC.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 27/10/2010 12:39
la deuxième capa de ton jace est plus que fumé pour un arpenteur bleu, c'est un kill qui empeche toute réaction de l'adversaire en lui pourrissant sa pioche, le tout pour seulement 4.
pis les autres capacités font plutot penser a tezzeret quoi.
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Hello à vous !
le 27/10/2010 13:30
Merci pour tous vos avis oui il est un peu fort sur certain point donc je vais tenter de voir un peu ça dans les jours à venir...

Pour la capa 3 c'est un peu le truc actuel...

Merci encore !!!!
++
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Nouvelle version Jace V3
le 27/10/2010 14:28
Bonjour à tous,

Voilà pour le moment j'ai revu le détail, tu me diras si c'est déja mieux Lyo...
Goldberg21 pour tezzeret maintenant que tu le dis oui, c'est plus au départ avec l'arrivé de la nouvelle éd. Cicatrice... que j'ai travaillé sur les artos...
De plus pour la capa à 0 j'ai mis un petit coup d'un pour le moment afin de voir si c'est mieux dans l'idée... et la présentation.

++ ThanX

Le lien :

9 ème Fun Card > JACE V3 <
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Nouvelle version Jace V3
le 27/10/2010 14:35
PS :

Pour la capa 3 que vous trouvez un peu "faible" si je lui donne comme capa :
... avec : " A chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, exilez le paneswalker ciblé. "

Là, vous allez me dire c'est trop fort !???
Bye
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 27/10/2010 14:46
bof je trouve ça moins fort perso ^^

par contre la deuxième capa est tjrs fumée selon moi.
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Goldberg21
le 27/10/2010 18:38
Ok Merci à toi...
Si je passe la capa activé lorsque jace est une créa à
cela serait mieux ou pas ?
++
cari94
Sexy Sushi,
le 28/10/2010 11:33
Ou que tu la passe à -1.
C'est pas mal fort, ça peux parfois bloquer un joueur pendant plusieurs tour.
Je pense que c'est encore un peu à revoir niveau des capa/coûts.
Sinon design toujours agréable.
PS: Bonjour Snuff !
Encore une belle création de ta part !
Allez j'repasserais plus tard ! ++
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/10/2010 11:36
Une capacité activée à l'intérieur de la capacité activée de Jace V3 ça n'a pas de sens, sinon bien :)
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Hello cari94 !
le 28/10/2010 11:40
Oui il est fort !
Mais l'idée de passer donc le 0 à moins 1 est pas mal il faut que j'y réfléchisse.

Merci pour l'avis et heureux qu'il te plaise niveau design, je me suis bien amusé sur la réa. en modifiant l'illu. d'origine, capuche du perso. pour donner le côté Jace, l'arrière plan etc...

++
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Hello Manu34 !
le 28/10/2010 13:43
Pourquoi pas, ce n'est pas parce que cela n'existe pas pour le moment que l'on ne peut pas le faire...

Mais merci pour cette avis, bonne continuation.
++
Jel Fi

le 28/10/2010 17:16
Non c'est parce que au niveau du flavor et mecanique ça n'a pas beaucoup de sens, il faudrait que tu nous le justifies
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
Hello Jel Fi !
le 28/10/2010 18:34
Comment le justifier, sur la carte ?
Merci ++
Jel Fi

le 28/10/2010 19:15
Juste en nous l'expliquant!
Jel Fi

le 28/10/2010 19:15
(pas sur la carte)
Jel Fi

Genre par exemple...
le 28/10/2010 19:27
Si un AP a comme capa -7: payer faites ceci...

Alors moi je le justifierait en disant que c'est une capa si puissante qu'il a besoin de ton aide pour la réaliser...
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
ok jel fi
le 28/10/2010 19:30
Donc je voulais que mon Jace V3 se transforme en créa. un peu à la Gideon et pour mettre une petite touche de nouveauté, j'ai donné à cette créa. humain et sorcier (jace) une capa. intégré dans la capa.

Par exemple :
Pour -1 Jace devient une créa. invulnérable jusqu'à la fin du tour et en + lorsque pendant ce tour Jace est une créa. il est possible de jouer pour 1 la capa. intégré de la créa. (que jace est devenu pour 1 tour).

J'espère répondres à ta question, merci et à bientôt...
Jel Fi

le 28/10/2010 19:35
Nan mais justement, c'est pas vraiment justifier:

Gideon jura devient une créature car il "aime se battre au corps a corps comme un simple soldat"

Le fait qu'il gagne une capa supplémentaire n'est pas justifier... Mais genre si faisais un PW qui transformait en dragon la tu pourais lui metre : gagne +1/+0, on le comprendrait...

MAIS LA N'EST PAS LE PROBLEME. Un pw ne peut activer une capa activée qu'une seule foi par tour, donc en gros si tu veut qu'il puisse jouer ça nouvelle capa il faudrait le transformer en créature jusqu'au prochain tour, et il pourait jouer ça capa pendant le tour adverse... Mais, pourquoi est-ce que TU devrais lui payer ça capa? Tu me suis? En gros, tu dépense TON MANA, pour faire son pouvoir, c'est pas logique car un PW est plus ou moins un autre joueur.
Snuff
Pandémonium, Porte des Enfers
je vois !
le 28/10/2010 20:45
Même lorsqu'il est une créa. il est toujours PW... Bon je vois pas comme faire alors...

merci pour ce temps et les explications...
Jel Fi

le 29/10/2010 8:30
No pb!
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.