Favernight
[Worldwake] Allié ball
le 22/01/2010 17:48
Les nouveaux alliés sont de plus en plus performant, après avoir testé un bleu vert blanc allié aggro, j'ai eu l'idée de faire un jeu combo.

Ca tourne autour de l'allié qui fait du mana, l'allié qui fait piocher et l'allié qui clone. J'ai de plus rajouter un splash rouge pour rentrer sarkhan qui permet de partir en combo.

Ca done à peu près ça après l'avoir monté vite fais :

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
1 [PT] Mountain (3)
3 [7E] Island (1)
2 [63F] Seaside Citadel
2 [B] Tundra ==> le man land blanc bleu
4 [M10] Sunpetal Grove
4 [M10] Glacial Fortress
2 [ZEN] Misty Rainforest
2 [ARE] Forest (7)
4 [ZEN] Scalding Tarn

// Creatures
1 [ZEN] Iona, Shield of Emeria
4 [M10] Alluring Siren ==> l'allié clone
4 [ZEN] Sea Gate Loremaster
4 [ZEN] Umara Raptor
4 [SOA] Cylian Elf ==> l'alié qui fait du mana
4 [ZEN] Oran-Rief Survivalist
4 [ZEN] Steppe Lynx ==> l'allié CC 1

// Spells
3 [SOA] Sarkhan Vol
4 [ZEN] Windborne Charge ==> pour 3 je pose 2 token alliés
4 [M10] Negate

Je sais pas du tout si ça peut être compétitif, en tout cas c'est très agréable à jouer. Pour les negate, je considère qu'un jeu allié doit limite nécessairement en joué quel que soit son style de jeu car le le jeu est très sensible aux antibêtes (surtout au mass removal).

Vous en pensez quoi ? :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/01/2010 18:17
sarkhan juste pour donner haste ? PtE devrait etre mieux voir bant charm.
Favernight
le 22/01/2010 18:39
Sarkhan permet de partir en combo sans s'arrêter, il permet d'engager les clones/pondeur de mana/piocheur que tu as posé en même temps ce tour ci (grâce à la pioche démentielle du Sea gate).

De plus quand tu fais de bêtes sorties aggro ça donne vraiment du punch.

M'enfin, après la version combo est pas forcement plus fiable que l'aggro. Mais bon l'aggro paraît assez évident et est moins fun, donc je l'ai pas proposé ici ! ^^

Légende
le 23/01/2010 16:57
les alliés que tu lance après avoir fait le +1 de sarkhan n'ont pas haste tu sais
Favernight
le 23/01/2010 18:30
Je sais, mais quand tu as 12 mana, tu peux faire pas mal de combinaison aec clone/l'allié au mana/l'allié qui draw et ensuite poser ton sarkhan qui peut les faire jouer. Surtout que plus tu poses d'alliés plus tes survivalistes, tes tour 1 et tes umara grossisses et vu qu'ils ont haste ==> game.
Michel59110
la mdeleine, france
bouffé de violence
le 01/02/2010 19:04
Personne a penser à mettre "bouffé de violenc" qui pour , donne +1/0 au créature, et surtout fait cascade à 2. Et si a 1 ou 2, il n'y a que des allié dans le deck, on met forçement en jeu un alliè.
Pas mal comme idée, non????

Légende
le 01/02/2010 23:18
non
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.