Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Worldwake
le 22/01/2010 15:23
Grosse grosse carte pour tous ceux qui veulent jouer avec plein de terrains :
Citation :
Name: Treasure Hunt
Cost: 1U
Type: Sorcery
Rules Text: Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card, then put all cards revealed this way into your hand.
Illus. Daren Bader
Rarity: Common
Set Number: #42/145


Sachant qu'il y a en plus ça :
Citation :
Name: Halimar Depths
Type: Land
Rules Text: Halimar Depths enters the battlefield tapped.
{T}: Add {U} to your mana pool.
When Halimar Depths enters the battlefield, look at top three cards of your library and put them back in any order.
Rarity: Common


Avenging sniper :P
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
hannappel
Belgique
Ouais!
le 22/01/2010 15:26
Ya quelques communes qui stimulent l'imagination!

le 22/01/2010 15:31
Il est confirmé le treasure hunt? Il me semble complètement dégénéré (cf eternal garden en legacy).
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 22/01/2010 15:41
Treasure hunt a été présenté sur Wizards aujourd'hui ... http://wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/twtw/74
Et oui, il est énorme. Tu es sûr de piocher quelque chose avec et épure les prochains top decks de tous les lands. Et oui avec 43 lands ou Eternal Garden en Legacy, c'est monstrueux.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 22/01/2010 19:31
<3 Zendikar
M_D

Légende
un cousin éloigné?
le 25/01/2010 16:32
du kird ape :

Coût de Mana : {W}

Type : Créature : chat Creature — Cat

Force / Endurance : 1/1

Texte :
Le Lion du terreau gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt.
Loam Lion gets +1/+2 as long as you control a Forest.

Rareté : Inhabituelle



Dommage qu'elle soit unco :/
M_D

Légende
pour burn
le 25/01/2010 16:42
Coût de Mana : {R}{R}

Type : Éphémère Instant

Texte :
Le Brasier corrosif inflige 1 blessure au joueur ciblé, et une blessure à la créature ciblée que ce joueur contrôle.
Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, le Brasier corrosif inflige 3 blessures à ce joueur et 3 blessures à cette créature à la place.
Searing Blaze deals 1 damage to target player and 1 damage to target creature that player controls.
Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, Searing Blaze deals 3 damage to that player and 3 damage to that creature instead.

Rareté : Commune


ça me semble vraiment bon!
Je suis une huître

le 25/01/2010 17:02
precisons que :
pas top si casté sans le landfall, genial avec.... à condition d'avoir une cible. (sinon ca fait une carte morte et dans burn c'est qd meme pas le but !)
par ailleurs, burn ne jouant pas de terramorphic ni panorama, il faudra obligatoirement lancer le spell pendant son tour.
Bref moi ca me fait pas trop rever en peasant. je vois ca plutot avec plaisir en T2
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 25/01/2010 17:11
Brasier bidule dans burn = Pluie d'étincelles

Dans The deck à la rigueur, qui peut s'amuser à garder un terramorphic "open" pour pouvoir jouer la carte à pleine puissance si besoin. Mais je n'y crois franchement pas, vu que ça ralentirait le deck là où il est le plus sensible : sa manabase (besoin de beaucoup de mana, et de deux rouges assez vite contre aggro pour Fallout... or ce machin rentrerait précisément contre aggro...)
Zyf pas id
le 25/01/2010 17:14
par contre ca ira bien dans landfall naya


DEMON
le 25/01/2010 17:43
bof quoi :/

par contre j'aime beaucoup le land. bon le rituel m'a lair un peu plus compliqué, déjà Mulch ne s'est pas révélé à la hauteur de mes attentes alors lui, j'ai un doute.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 25/01/2010 18:06
Relis bien Treasure hunt. Au pire, pour 1U, tu pioches 1. C'est un "déchatte" tout à fait acceptable.


DEMON
le 25/01/2010 18:22
effectivement, ça a l'air supérieur à mulch tout de meme^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/01/2010 15:43
Halimar depths x 3 ou 4 dans Storm, ce serait pas juste énorme ?
A voir si on peut se passer du mana de l'ile qu'on drope durant le big turn.
Xia
o_O
le 26/01/2010 18:47
dans de nombreux decks çe serait potable
dispel est tres fort, il sera surement joué en legacy
en piz je le jouerai aussi lol
sinon les lands communs
le noir remplacera parfaitement tormod's crypt et se fera aussi je pense une place en legacy
le bleu fait toupie lol
le vert met un token
vive le CA
on a aussi un pseudo-wastland (tectonic edge) la classe

bref une extension fumée meme pour le peasant avec de nombreuses cartes jouables

j'oubliai les zendikons sont aussi tres gros
charleenoid
le 26/01/2010 19:33
Effectivement, côté land et interaction avec les lands, y a de la gâterie commune dans WWK, ça donne envie de replancher sur les lunaréens ^^

Ensuite, ça reste plutôt limité tout de même. A côté des lands et de Treasor Hunt qui rendront peut être compétitif le concept de 43 lands, je retiens :
- le nouveau llanowar (qui peut même être plus intéressant qu'un simple llanowar)

... et puis c'est tout.
2-3 cartes sortantes du lot que l'on pourra sider (le gain life blanc) ou autour desquelles on pourra faire des trucs rigolos (l'enchantement unco vert qui detappe tout le monde) mais sans plus.

Landfall reste faible pour le format.
Par contre, quelques ajouts intéressants côtés alliés, rien d'incroyable encore mais les listes actuelles ne seront plus obligées d'insérer des changelins.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/01/2010 20:56
Euh.

Non.

Les Zendikon sont des sortes de Genju, qui ne sont pas joués.

Les autres lands communs sont juste bof : n'oubliez pas que leur capa sont forcément en rituel (enfin sauf pour les malades qui vont jouer Sakura-Tribe Scout) et qu'ils arrivent engagés. Et non, le bleu ne fait pas toupie : il offre un coup, une fois, une seule, de toupie. Sans la deuxième capa fraiche qui fait piocher.
Tormod's crypt et Relique de progenitus resteront joués : ils se tutorisent au trinket, et peuvent s'activer n'importe quand. Incomparable.
Les verts, éventuellement en un ou deux dans Spore cry, mais sans conviction.

Arbor elf remplace très certainement boreal druid pour ceux qui le jouaient encore.

Rest for the weary est un gain life intéressant, maintenant il a une sérieuse concurrence : Sun's Bounty et Life Burst. Cela dit dans Rebelles... A voir. J'en chopperai un playset ne serait-ce que pour la forme.

Quest for renewal donne effectivement envie de monter un deck autour, mais quoi ?

Et sinon les alliés... voila quoi... si vous préférez les effets déclenchés des alliés aux effets continus des slivos... ma foi tous les goûts sont dans la nature...
Pourquoi jouer une pseudo wasteland quand on peut jouer wasteland (et qu'un seul deck le fait) ?
Dispel est au mieux une carte de side tellement son champ d'action est limité, et il y a déjà Envelop qui fait mieux le boulot (parce qu'elle gère finalement plus de vraies menaces : les gros sorts chiants sont plus souvent rituels que éphémère).
M_D

Légende
...
le 26/01/2010 23:17
Citation :
Les Zendikon sont des sortes de Genju, qui ne sont pas joués.


Pour le peasant, c'est normal : les genjus sont tous uncos.

Alors que les zendikons sont tous communs, et ils sont vraiment différents des genjus :
-il n'y a pas besoin de payer un quelconque mana pour leur activation à chaque tour
-quand le terrain meurt, ce n'est pas l'enchantement, mais le terrain qui revient en main (donc on est moins réticent à rendre vulnérable notre mana base)=> ça réactive le landfall=> ça réactive les CIB des lands (exemple : Pics vacillants)

Pour moi, les meilleurs zendikons sont le bleu (2/2 vol pour ) et le noir (3/3 pour ).
Le rouge est pas trop mal (4/2 trample pour )
Le blanc et le vert me paraissent complètement obsolètes de par leur mauvais ratio (2/6 défenseur pour et 6/4 pour )

Je pense qu'on peut faire quelque chose de correct avec les 3 premiers
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/01/2010 23:47
Ça réactive le landfall, c'est nul et non avenu comme argument : aucune carte landfall ne vaut la peine d'être jouée. A la rigueur le crabe qui meule, mais bon courage.

Maintenant jouer Halimar depths (qui arrive en jeu engagé) pour se dire : quand mon zendikon bleu l'enchantant se fera gérer, je pourrai reposer mon terrain qui arrive engagé, c'est du rêve qui a au mieux cette tête :
T1 : Depths
T2 : Ile, Zendikon, Sauce à la 2/2 vol

et qui aura souvent celle-là :
T1 : ile
T2 : Depths, Zendikon
T3 : sauce à la 2/2 vol (youhou, le puissant play).

Sachant que seul le terrain bleu est jouable (+2/+0 pour une créature en posant un terrain engagé : pouissant !) et à la rigueur le noir (avec les défauts cités dans mon précédent post), je doute fort de voir ces auras arriver un jour dans un deck valable.
Momoke
Reims
Sorcier
truc bete et mechant
le 27/01/2010 9:21
que donnerais Land's Edge avec treasure hunt?
Momoke
Reims
Sorcier
enfin
le 27/01/2010 9:37
petit truc de pinpin peut etre un peut trop reveur
Deck full land avec treasure hunt et land's edge
T1 geyser de souffre
T2 land R + land's edge
T3 land U +treasure hunt
GG
ça me fait tout de meme rêver

sachant que le tresure tuto soit un land's edge ou un autre treasure et que partir avec une main de terrain et un land's edge n'ets aps degeu non plus
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.