Krynnen
Labas, sur la colline !, France
Troll à 2 têtes
le 17/01/2010 19:14
Bonjour à tous,

Je post afin d'avoir vos idées de quels deck pourrait être sympa en Troll a deux têtes.

Mais également, pour qu'on fasse une petite Liste de certaines cartes qui ont vraiment du potentiel en troll à 2 tête ...

Voilà, je vous écoute ! =D
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/01/2010 19:51
essaye une recherche avancée T2 dans le moteur avec le mot "each", il y a des belles choses : ascension blanche, noire, malfegor, malakir bloodwitch, ...
Slieman30
France
le 17/01/2010 21:47
Avec un ami, on a fait le troll à 2 têtes de MC il y a qq semaines, malgré le fait qu'on était que 3 équipes, on a fait 2-0. En fait, ce qui marche pas mal en troll à 2 têtes, c'est la profusion de duo Turbo fog/random deck où le random deck peut etre un ultra aggro, un meule ou un crypte combo ou autre. En conséquence de cela, je jouais un deck "Turbo performance télémine" et mon pote un "grixis contrôle". En gros, on controlait jusqu'à ce que je lance une performance télémine léthale sur celui qui joue turbo fog...
Biquenapeur
le 08/03/2010 21:45
deux deck polimerisation avec des creature diferente pour chaque deck iona/colosse de sombrasier
et l autre progenitus / et le sphinx qui resemble a iona et la sa tire violent lol

le 09/03/2010 11:48
Comme toujours en T2T, combo pur et contrôle?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.