MVnews
Une carte Worldwake en exclusivité
le 16/01/2010 23:49
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Sylvain Lauriol
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Darkent

le 17/01/2010 0:55
Sincèrement à quoi ca sert de payer 3 pour un truc qui va qu'infliger 1 à chaque tour ? Enfin je comprend pas la force de la carte la...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Darkent
le 17/01/2010 1:22
Le principe n'est pas de cibler l'adversaire mais de cibler les créatures x/1 pénibles de l'adversaire ou d'achever les bêtes à qui il ne manque qu'une blessure pour y passer. Ce truc peut détruire jusqu'à une créature par tour. La force de la carte sera cependant très dépendante du nombre de X/1 pénibles qui pourront être jouées dans le format (Fevin a cité une partie des cibles potentielles, on peut encore en rajouter quelques unes comme noble hierarch)
hannappel
Belgique
Cool!
le 17/01/2010 12:56
Même si la carte n'est pas transcendante, l'article n'en demeure pas moins plaisant à lire!

Et puis ça fait toujours plaisir d'avoir une petite exclu MV ;-)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 17/01/2010 13:05
C'est une carte qui peut être très bien dans un metagame donné.

Contre mono-red, Boros, c'est ultime.
Contre WUR Control, Grixis, Jund... ça sert à rien.

Tout dépendra de la tronche du méta avec WWK.

Légende
le 17/01/2010 14:02
haste cay bien :)
farfadet

Légende
le 17/01/2010 19:22
et c'est surtout bien en T3...
sliver no id
j'ai du comprndre l'article de travers
le 18/01/2010 6:06
c'est bien 3cc chacune, mis a part qu'elle demande 1 incolore au lieu d'un rouge elle sort t3 aussi...
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 20/01/2010 18:38
A l'époque de fée je pense que la carte aurait été over jouée, et personne n'aurait dit le contraire. là faut voir selon Worlwake et l'évolution du format.

La carte est intrinsèquement plutôt forte. Dans le format actuel, Boros va systématiquement lui passer un antibète dessus voir en mettre 4 sb pour tuer son double adverse. Ca tue les créatures accélératrice à 1 mana et ça tue des deck basé sur les elfes et les gobs. Face à contrôle ca permet de terminer le travail et ce n'est pas négligeable.
Elle est même supérieur à la vulshock car peut être joué dans un deck multicolore au vue du CC.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/02/2010 2:53
mmmh <3 la dernière liste
Darkent

encore une fois
le 09/06/2010 14:41
j'ai envie de dire ma gueule quand je vois

cunning sparkmage + basilic collar
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.