paupiette
ANGOULÊME, France
Announcing Archenemy
le 12/01/2010 9:08
Bonjour,

Annonce du jour:

Archenemy
du multijoueur à 1 vs 2-3-5....

bonne semaine
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Candide
Casual Builder
Légende
Les grosses cartes ?
le 20/04/2010 15:13
Ces illustrations pourraient entrer sur les cartes Oversized spéciales d'Archenemy (qui se liraient du coup à la verticale, à l'inverse de Planechase).
Et ta sœur ?

Légende
le 20/04/2010 18:51
Citation :
Use machinery incompreshensible

PATRON FOUAILLEVAPEUR !!!!!!!!
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 20/04/2010 18:53
pi"mhbpgamùngi"âùng OBV !

Putain qu'ils nous les éditent quoi :o
hannappel
Belgique
!!!
le 20/04/2010 19:52
Citation :
Citation :

Use machinery incompreshensible


PATRON FOUAILLEVAPEUR !!!!!!!!


Yahhhhh o/

Drakôn
hop aussi
le 14/05/2010 23:41
Avec tous ces nouveaux trucs les collectionneurs doivent devenir dingues...
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
règles et visuels
le 17/05/2010 14:55
Les règles ont été révélées aujoud'hui sur le site de Wizard:

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/feature...

Il y a également plusieurs visuels.

Bonne lecture et bon commentaires !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/05/2010 15:54
A titre personnel, j'ai l'impression que cela sera plus fun à jouer que Planechase. Par contre, il faut chier, clairement, avec les "Oversized Cards". Personne ne fait d'Oversized protect, ni d'Oversized Classeurs; alors comment les collectionneurs font ils, hein, je vous le demande ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/05/2010 16:38
pour peu que les cartes oversized soient au meme format que les planechase, des pochettes existent (parait-il) juste il faut arriver a les trouver.

pour mettre les cartes oversized dans un classeur, il faut sacrifier la page, et décoller la ligne de colle (ou le thermosoudage) qui sépare deux slots consécutifs, mieux vaut acheter des pochettes de classeur de merde pour faire ca, non seulement parce que ca coute moins cher, mais aussi parce que la soudure est généralement plus faible.

enfin bon, ca a l air marrant, mais comme toujours y aura pas de tournois en archenemy, donc voila quoi.
krinein no id
le 17/05/2010 17:08
Sur ebay on trouve facilement des pochettes pour les plans

le 17/05/2010 17:32
Je sens que je vais y jouer... en proxies bien sûr. ;-)
Et ta sœur ?

Légende
le 17/05/2010 19:20
Citation :
Revealing a scheme as your first main phase begins is mandatory. Gravely intoning its name and flavor text and then cackling madly is optional.

:D
ohrgg
Amiens, France

Archenemy rules revealed
le 23/05/2010 12:21
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 23/05/2010 12:31
ça fait une semaine que ça a été révélé ohrgg, cf le post d'AmauryG à peine plus haut...
ohrgg
Amiens, France

le 23/05/2010 21:17
Ok, je recconait, être soul avant 13H, c'est mal.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Assembling the Doomsday MAchine ...
le 30/05/2010 19:08
Premier deck Archenemy, et on a le droit de baver un peu après les insipides Planeswalkers decks dont on n'a même pas parler ici ...

Voici le lien http://www.mananation.com/archenemy-assemble-doomsday-machine/

Donc, du plutôt joli !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/05/2010 21:25
mouairf, le préco est pas fantastique, c est plus pour les cartes "sheme" que c est intéressant.

je sens que ca va faire comme planechase ce truc, sur le papier c est sympa, mais ca reste un truc casual, au mieux transposable au tas de boue.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Concept plus cool ...
le 30/05/2010 23:22
A vrai dire, je trouve le concept de Archenemy plus cool que celui de Planechase; de plus, le mécanisme ne force pas à ce que tous les joueurs achètent un truc, juste l'"Archenemy" investit.

C'est idéal pour un groupe d'amis que j'ai initié à Magic, qui même s'ils ne sont plus totalement mauvais, n'en restent pas moins d'un niveau inférieur à moi ... Aucun mode de combat ne marche : soit c'est à 3 vs 1, et dans ce cas, je finis mort à cause du manque de Tours de jeu, soit dans tout le reste, je gagne et les gens se chamaillent pour être dans mon équipe ...

Pas glop !

Avec Archenemy, peut être qu'enfin, on pourra avoir des parties équilibrés ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 31/05/2010 2:28
ce qui m emmerde dans ce genre de produits, c est que d un coté, j aimerais bien m en acheter pour les cartes "sheme", mais d un autre, ca me ferait chier de devoir payer le préco qui va avec et dont je me bats la rate :/

d autant plus que pour avoir toutes les cartes sheme, il faut acheter tous les précos, donc meme a 20€ piece, ca fait 80€ rien que pour 30/40 cartes intéressantes, merci :(
Krohm
le 31/05/2010 9:50
Ben reste la solution d'acheter les carte Shemes à l'unité sur MV :p
Ano1
ploup
le 31/05/2010 9:59
Je les achèterais. Et je suis déjà en train de concevoir la boite ans laquelle je les rangerais - aux côtés des Plans.
Donc l'autre solution sera de ne pas jouer sans moi, héhé
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.