paupiette
ANGOULÊME, France
Announcing Archenemy
le 12/01/2010 9:08
Bonjour,

Annonce du jour:

Archenemy
du multijoueur à 1 vs 2-3-5....

bonne semaine
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tsss
le 12/01/2010 10:55
C'est le copieur copié ! Ils font comme dans les packs de raid de WoW :o)

Ca risque d'être sympa en tout cas.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/01/2010 11:30
exactement ce que j allais dire.

les decks de raid de WoW sont un des trucs qui me fesaient le plus tripper

j ai du mal a voir si c est le préco et les cartes oversized qui sont broken, ou juste les cartes oversized qui boostent un préconstruit.

enfin on en saura rapidement plus.

le 12/01/2010 13:09
A quand les slips MTG?
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 12/01/2010 13:13
On a déjà les chaussures :o =o ö
ulianov
le 12/01/2010 13:15
Ca rique néanmoins d'etre chaud à jouer, avec toutes les combos "infini"...

M'enfin ca devrai etre fun ! ( en esperant que ca n'entraine pas une nouvelle ban-liste )
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 12/01/2010 13:42
je dit que ça doit être vraiment sympa, mais que d'un autre côté ils commencent vraiment à craquer avec leurs produits dérivés, on est au mois de janvier et on sait déjà qu'on va avoir Archenemy, FtV Relics, Duel Decks: Phyrexia vs Coalition et Duel of the Planeswalker, ça fait déjà 4, en plus il y aura certainement un autre Duel decks à la fin de l'année et on vient juste d'avoir le premium decks Slivers, ce qui peut faire penser que c'est le premier premium decks qu'on a sur une série plus ou moins longue... donc on aurait encore un premium deck qui viendrait se rajouter en fin d'année à cette liste grandissante "d'extensions"... ouaou pourkoi pas Plaechse 2 dans ce cas... sérieusement je le voisgros comme une maison, on commence même à avoir des Planechase en cartes Promo
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 12/01/2010 13:52
Une banlist ? :p
Je crois que le camarade Lenin n'a pas compris qu'il s'agissait d'un pur truc casual.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Encore un truc en produit dérivé ?
le 12/01/2010 17:44
D'ailleurs c'est quoi le principe des decks de raid de Wow ? J'ai jamais essayé et comme je parle assez mal anglais ( D'accord, j'ai la flemme aussi ^^)...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/01/2010 19:13
en traduction magic ca donne :

un deck avec des cartes broken dedans, qui commence avec 80 PV, et qui tire une carte évenement par tour, qui lui est généralement favorable.

d apres ce qu on m en avait dit, a 1vs1 ou 1vs2 c est quasi ingagnable, a 3 c est tendu, et a 4+ ca commence a se faire correctement.
sliver no id
ça reste logique
le 15/01/2010 19:12
dans le mmorpg, se faire yogg saron a 10 ou 15 c infaisable, a partir de 20-25 ça se negocie deja mieux ^^
Enfin ça depend du stuff / deck pour le jcc
.:.
le 17/01/2010 3:37
En fait le mmo, on peut faire yogg saron en mode 10 et donc très faisable à 10, ou à 25 et donc très faisable à 25. :p

Sinon, c'est vrai que ça peut être marrant.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/01/2010 19:50
ben en fait les decks de raid, c était interessant dans WoW tcg parce que jouer sur le board est nettement plus incontournable qu a magic, ou on peut gagner avec 3-4 trucs en jeu.

parce que bon, l'archenemy il est bien mignon, mais si tu commence par ile + mox + flash + hulk, ben il remballe comme tout le monde.
Truchemuche
le 25/03/2010 3:54
Ça reste à voir.

molodiets
Kneel before Zod!
le 25/03/2010 7:29
tout le monde contre onysia le dragon qui file des baffes de plus en plus monstrueuse au fur et a mesure que les tours passe.

au tour 15 elle crame tout le monde et elle gagne


il me semble bien que c'est la RetD de wizard qui avait planché en premier sur les concept de wow. Apres en avoir importer les heros en planeswalker la conversion pouvait continuer

bonne nouvelle
sliver no id
c pas onysia
le 25/03/2010 8:21
c'est onyxia, a moins qu'ils aient changé le nom pour le tcg mais ça m'etonnerai.

J'attend qd meme de voir ce que ça donne parce que niveau pro actif ils peuvent mettre du lourd, mais en reactif je vois pas bien comment ça tourne contre les combos "infinies" par exemple...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/03/2010 12:45
On peut avoir des effets permanents qui augmentent ou réduisent les coûts; avec cela, on peut aussi ajouter u card avantage significatif et on pourrait avoir bien du mal à placer une combo ...
Toutes les combos sont brisables, il suffit de mettre un pète combo en passif chez tous les Archenemies, ou de bricoler un deck dans l'idée d'avoir de quoi gérer les decks combos ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/03/2010 14:01
effectivement, y a toujours moyen de casser les combos, rien ne les empeche de faire des cartes spéciales pour l'archenemy, genre des Voidslime incontrables pour , ou simplement donner shroud a l archenemy.

ca sort le 18 juin, ca nous laisse encore pas mal de temps.
paupiette
ANGOULÊME, France
sur wizards.com
le 20/04/2010 13:13
des nouvelles d'archenemy
++
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/04/2010 13:21
il était temps :)

enfin ca nous dit juste qu il y aura un deck noir, un vert un rouge, et un artefact (peut etre bleu)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/04/2010 13:22
ceci dit, je me demande ou est-ce qu ils vont mettre ces illustrations full art.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.