paupiette
ANGOULÊME, France
Duels of the Planeswalkers
le 07/01/2010 13:33
Bonjour,
Encore une annonce de wizards!

Duels of the Planeswalkers

++
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
hem
le 07/01/2010 13:45
je sais pas vraiement ce que ça peut donner, sérieusement, normalement tous les arpenteurs sont mythiques maintenant, donc vu qu'ils parlent pas de cartes mythiques, il n'y aura déjà pas d'arpenteurs dans ses decks. En fait, ils veulent faire une version réelle du jeu XBOX 360 comme ils disent, donc vu la puissance de ses derniers dans le jeu, j'espère que ceux-là seront meilleurs... bon, 5 rares c'est déjà un bon début, en plus on peut imaginer que la foil serai new art :P... nan je rêve... et que les rares seront pas trop moisies. Ensuite, la question est combien y'aura t'il de decks Duels of the planeswalker ??
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/01/2010 14:01
et ben, ils en peuvent plus des produits dérivés :s

par contre ca aurait été bien de pas mettre le meme titre que pour le topic FTV relics :/
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 07/01/2010 14:04
Titre modifié :D
Morosophe
Lille, France
Spectre
Titre momifiée ... ! :P
le 07/01/2010 14:09
Bah, avec un peu de chances, au lieu d'avoir des "Duels decks", on aura juste un deck par Arpenteur. Il fallait bin trouver un moyen de mettre un Arpenteur blanc quelque part; et 5 se divise mal par 2.

Plus sérieusement, ils vont faire cela en plus des produits "trucs versus machin" ??
Duel deck et pack Truc versus Machin ?? J'ai l'impression qu'il y a comme une redondance dans la démarche; mais ce n'est pas cela qui va tuer Wizards, n'est ce pas ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/01/2010 14:10
en fait, comme j ai pas joué au deck, je vois pas trop ce que ca peut etre, mais je dirais que ca doit etre une sorte de préconstruit a deux balles reprennant les decks des PW que tu combat dans le jeu.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hem
le 07/01/2010 15:17
Citation :
Inspired by the decks from the blockbuster digital game Duels of the Planeswalkers


Ils hésitent vraiment pas à se faire mousser, ce jeu est franchement mauvais, comme un témoigne un comm que j'ai vu :

Citation :
Duels of the Planeswalkers m'a énormément déçu! Autant le dire si vous jouez à Magic comme moi depuis de nombreuses années, vous serrez terriblement déçu de constater qu'il est impossible de faire son PROPRE deck! Les "préconstruits" sont vraiment très mal structuré, exemple : Dèck rouge, 7 blast seulement, des gobelins (inutiles) et des élémentaires à 5 mana dans le même paquet (mana cuve pathétique)! C'est honteux et vraiment très frustrant d'y jouer lorsque l'on a fait un tas de tournois IRL.
(http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000092712.html)

Citation :
we'll have the complete decklists when we get a little closer to the release date. Which is June 4.


Le 29 Mai ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/01/2010 15:48
Tu prends la critique la plus pourrave, tu es dur. En plus, les autres critiques négatives proviennent du fait que les decks sont peu customisables, mais avec le carton, tu n'as pas ce problème ...
Sans considérer que le type, "joueur de Magic depuis des nombreuses années", doit correspondre à peu de chose près aux acharnés qui veulent des super decks hyperbuildés. Je le comprends, en tant que joueurs de Magic. Mais de là à prédire l'Apocalypse de ces préconstruits d'un tel jugement, c'est une extrapolation un peu audacieuse, je pense ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pour se faire une idée ...
le 07/01/2010 15:54
http://www.wizards.com/Magic/Digital/DuelsOfThePlanesWalkers.aspx?x=mt...

Voilà de quoi on parle : les rares doivent être du côté des Unlocks, mais il y en a en Main aussi ...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 07/01/2010 16:10
Il est évident que ce jeu ne se vend pas et que ces decks sont simplement un prétexte pour pousser les joueurs à essayer ce jeu, le comm "le plus pourrave" montre simplement pourquoi ce jeu a une note pas terrible (5.2 sur 5 comm), on peut pas construire son deck (et c'est ça que je voulais montrer)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/01/2010 17:47
je viens d aller voir les listes, et c est sur que pour un joueur de tournoi c est tout pourri, on se coltine des daubes a la kraken's eye.

mais bon, l idée c est de faire des decks qui ressemblent a des decks de pinpins, ou on se bat plus avec des randoms créatures 2/2 vanilla qu autre chose.

de ce point de vue la je pense que le jeu est plutot réussi, mais c est sur ca s adresse pas aux joueurs de tournois.

pas besoin de vous demander de deviner qui sont les gens qui sont allé poster les coms sur le site hein.

d ailleurs, leur truc est finalement assez logique, imaginez le pinpin qui découvre magic via ce jeu, dans une boutique, il voit les préconstruits du jeu mais en mode carton, ducoup il l achete pour aller jouer avec ses potes a la récré et le tour est joué, un/des nouveaux joueurs de magic.
tcheqi
Bordeaux, France
pas tout compris
le 07/01/2010 21:47
J'ai pas tout compris entre les liste de decks et les unlock qu'est ce qui va vraiment être en vente? car si ce sont les deck c'est pas chouette mais si ce sont les unlock c'est chouette pour une ou deux listes dans lesquelles on peut trouver des cartes pour pas trop chère.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/01/2010 23:03
Les listes préconstruites seront "inspirées" de ces listes là. Je pense donc qu'il y aura sans doute des ressemblances, et que, allez, disons que sur les 5 rares des produits qui vont être vendu, il y en aura au moins 3/5 tirées du jeu sur XBox. Je pense que ça peut être de jolies prévisions ?
Par contre, comme vous le voyez, il n'y a pas d'Arpenteur dans ces listes; ça explique peut être l'absence de "mythique" dans les 5 rares promises ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/01/2010 23:10
en meme temps, si y avait elspeth dans son préconstruit...
Staline69

Légende
le 07/01/2010 23:23
Ce sera peut etre un bon pack pour le joueur débutant,sinon je doute de l'utilité réele du produit
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 08/01/2010 0:47
En même temps, les préconstruits on jamais été vraiment les meilleurs deck du monde si j'ai bon souvenir...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
oui
le 08/01/2010 12:50
mais encore une fois, c'est des decks pour joueurs débutant, et certains ne sont passi mauvais pour un début.

Pour la question des rares mythiques, c'est clair, il n'y en aura pas dans ce decks, ils le disent bien dans l'article: 5 rares dont une foil, quand il y'a de smythiques ils le précisent toujours
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 14/05/2010 0:29
Gros up car la date approche (4 juin) mais c'est pas folichon : pour 14,99€ (oui chez Wizards 1$ = 1€) on a droit à ça par ex pour le deck Garruk :

Main Deck :60 cards

24 Forest
24 lands

4 Civic Wayfinder
1 Duskdale Wurm
2 Giant Spider
1 Molimo, Maro-Sorcerer
1 River Boa
1 Roughshod Mentor
3 Runeclaw Bear
2 Spined Wurm
2 Trained Armodon
1 Troll Ascetic
1 Verdant Force
1 Vigor
2 Wall of Wood
22 creatures

2 Blanchwood Armor
3 Giant Growth
1 Howl of the Night Pack
1 Loxodon Warhammer
1 Natural Spring
2 Overrun
2 Rampant Growth
2 Wurm's Tooth
14 other spells

Meme pas de Garruk dans la liste, je préfère quand meme les Duel Decks pour à peine quelques euros de plus qui donnaient 10 fois plus...
Candide
Casual Builder
Légende
MAJ
le 23/05/2010 21:14
Listes complètes de chacun des paquets. Manque celui de Nissa, qui nous est dévoilé dans la semaine.

Chandra Nalaar: Hands of Flame

Garruk Wildspeaker: Teeth of the Predator

Jace Beleren: Thoughts of the Wind

Liliana Vess: Eyes of Shadow

--

J'aime bien celui de Liliana moi =)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Carte premium
le 14/06/2010 10:49
Dans chaque pack, quelle est la carte premium ?
Merci.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bah
le 14/06/2010 12:39
y'en a pas il me semble, c'est pas des préco d'éditions...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.