philol
question
le 06/12/2009 0:42
Je viens de faire un draft sur modo et jai ete confronte a ce probleme : jai first pick first pack un marsh casualities

ensuite second pack jouvre disfugure, je recoit marsh casualities et la 3eme booster, mash et hideous end.

Jai donc pick hideous, mais je ne sais pas si cetait le bon pick.

Voila je vous laisse en debattre :)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 06/12/2009 1:14
Hideous End >> Marsh Casualies.

De loin. Même si Marsh est une très bonne carte aussi.
phi lol
le 06/12/2009 1:25
Et bien tu n'es pas la premiere personne qui me dit ca. Il semble que j'ai legerement overrater marsh ^^

Vu que finnalement jai fait le bon choix et que jai gagne ce draft, tout est bien qui finnit bien :_} et j'aurai apris un truc pour le qt de demain.

Merci et bonne nuit.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 06/12/2009 1:33
La réflexion qu'il faut avoir, c'est que Hideous End gère "tout" (ok, pas les bêtes noires, MAIS en draft (pas en scellé obv), il faut bien voir que si toi tu joues noir, il n'y a probablement qu'un seul autre joueur qui joue noir aussi), alors que Marsh Casualities va gérer les early drop... au tour 5 souvent :p
Contre un W/R, il fera souvent le café en le castant pour BB sans kick, mais contre d'autre deck, ça peut aussi ne rien faire.
Une bonne carte anyway, mais parfois totalement inutile, contrairement à Hideous.
phi
le 06/12/2009 1:41
je vois ce que tu veux dire, le truc est que hideous end a une dimension beaucoup plus agro, et que mon pack etait tres controle, avec des milliers de spider kick et de moustiques.

Ainsi, marsh me semblait plus adapte. Mais de toutes manieres, il est evident qu'il fallait pick hideous, vu que javais deja 2 marsh :)

et puis B/U avec des sternes et autres musakar ou encore des gruul draaz vampire voire des blood seeker n'aime pas trop non plus marsh sans le kick ^^
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 06/12/2009 12:26
Je reste persuadé qu'en temps normal marsh > hideous. Et si je suis parti sur noir et qu'on me passe hideous et marsh, je prends marsh tous les jours (ou presque)

Dans ce cas ci évidemment, c'est un peu particulier, et je te rejoins sur ton choix de hideous :)
Magicarpe
magicarpe lance trempette !, cela n'a aucun effet
le 06/12/2009 13:58
y faut vraiment avoir dans l'idée de dire n'importe quoi pour affirmer que en général hideous est mieux que marsh !

sinon pour le pick on peut pas t'aider sans voire la totalité de tes cartes a se moment la
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 09/12/2009 18:21
Citation :
Hideous End >> Marsh Casualies.

Marsh sa fait pas juste wrath dans le format ?

Citation :
Je reste persuadé qu'en temps normal marsh > hideous.

+1
Quand t'a fais du 1 pour 1 ... tu fais quoi apres :)
Ca dépend des configurations mais marsh est en général, je dis bien en général, mieux.
Aragorn640

le 24/12/2009 0:13
FPFP Marsh Casualties > Hideous End, no match.
Dans le cas présent, je pense que Hideous End est meilleur qu'un 3ème Marsh Casualties.

Citation :
il faut bien voir que si toi tu joues noir, il n'y a probablement qu'un seul autre joueur qui joue noir aussi)

Dans ce format, tu as très souvent 3 ou 4 joueurs à la table qui jouent noir.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.