Diaclase
BR Blightning Aggro'
le 04/12/2009 20:27
Chose promise chose faite, voici un topic tout propre pour parler du paquet que je teste en ce moment :


BR Blightning Aggro'

Liste :

Créas :
4 Guide gobelin
4 Elemental d'etincelle de l'enfer
4 Tonnerre de l'enfer

Sorts :
4 Ascension du chef de sang
4 Blightning
4 Terminaison
4 Foudre
4 Éclair explosif
3 Retombées volcaniques
2 Tremblement de terre
3 Contrainte

Lands :
4 Sommet du Crânedragon
4 Refuge d'Akoum
4 Marais
8 Titan des montagnes

Voila pour le paquet !
Side absolument pas fait, c'est en cours de test donc on verra bien ce que je glisse dedans, mais s'il y aura de sur de l'Anathemancien, du Destructeur de ruines Gobelin, du Pyroclasme et du Pas instable.

Petite explication :

-Ascension. Particularité du deck, va tres bien avec le principe de Blightning, et se remplit tres vite, grace au guide, aux blast, aux fallout, etc.

Sinon rien de bien fin. Ca calme pas mal de jeux pour l'instant, bien que je vois deja des modfi' a faire, mais on verra bien au fil des parties ^^

J'ai testé avec les vampires, Guul draz, et Lacérateur, accompagnés de pics vacillants, mais aucun interet. Mauvaise synergie avec les pyroclasme-like, trop lent, etc.
..
Vous en pensez quoi ?

Avis ? Conseils ? Cheques Cadeaux ?

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Grobyl
le 11/12/2009 22:58
Bon alors petit rapport de ce soir, je fais 2/1 avec mon jeu (pour ceux qui ont pas suivi, voir la discussion plus haut).

La première je perds contre un W/G avec Scute Mob et Chevalière du reliquaire. J'avais pas les anti-bête pour la chevalière qui touche la table en étant déjà au moins 5/5 + le marteau +2/+2, lifelink, piet... ><
La deuxième je gagne face à un WW. Je perd la première sur un death, je gagne les deux suivantes malgré une bonne résistance de mon adversaire.
La troisième je joue contre MBC, je gagne facilement 2-0, les bêtes lui font mal, les blightning aussi, etc.

J'ai pas pu jouer contre Jund malheureusement...
Diaclase
le 11/12/2009 23:15
Oki !

Pas trop mal ca ^^
Meme si t'a pas pu piocher Terminaison pour la Chevaliere pour calme W/G... Au pire relique de progénitus en side c'est pas mal ( en s'arrangeant pour pas virer nos exhums bien sur ^^ )

Moi j'ai testé cette semaine contre :

-White Weeny ultra aggro, sans Baneslayer, ni Promesse ni rien, que du rapide et bourrin. Et ben ca passe ou ca casse... Chevalier noir 4/4 avec deux Honneurs des Purs sur la table ca fait mal, sinon globalement ca passe pas trop mal.
60/40

-Vampire. Aucun probleme, je déroule sans probleme, gardant toujours une foudre ou une terminaison pour cette saloperie de Nighthawk lifelink ^^ Sinon le jeu vampire est encore lent, ca pionce un peu trop, donc pas de trop de probleme.
80/20

-Turbo Fog. Plus ardu, malgré des Pas instables en Side. Passage protégé c'est relou, Epuration celeste vire notre ascension, et meme un carré de contrainte m'a pas sauvé...
Mauvais Match Up.
30/70

-Bant. Pas trop de probleme. Toujours fun d'exploser des Nobles Hierarches et assimilées a grand coup de Fallout ou d'Earthquake, meme si Rhox War Monk c'est le mal... :s
60/40

Et j'ai pas non plus tester conter Jund ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.