tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
Homo et Trans ==> BAN
le 02/12/2009 15:53
je ne veux pas que l'on me reproche quoi que ce soit en arrivant la haut !!

CITE DU VATICAN, 2 déc 2009 (AFP) - Les homosexuels et les transsexuels "n'entreront jamais au Royaume des Cieux", a affirmé mercredi le cardinal Javier Lozano Barragan, ancien "ministre de la Santé" du Vatican, ajoutant que "ce sont tout de même des personnes et qu'il faut donc les respecter".

"Les trans et les homosexuels n'entreront jamais au Royaume des Cieux, et ce n'est pas moi qui le dis, mais Saint Paul", a déclaré le cardinal, cité par l'agence Ansa.

"On ne naît pas homosexuel, mais on le devient. Pour différentes raisons, des questions d'éducation, parce qu'on n'a pas développé sa propre identité au cours de l'adolescence. Peut-être qu'ils ne sont pas coupables, mais agir contre la nature et la dignité du corps est une
offense à Dieu", a-t-il ajouté.

"Ministre de la Santé" à la retraite, ce membre de différentes congrégations pontificales a cité un passage de la Lettre de Saint Paul aux Romains, qui parle de "passions déshonorantes" et des "hommes qui font
avec les hommes des choses infâmes" (premier chapitre, versets 26 et 27).

"L'homosexualité est donc un péché, mais cela ne justifie aucune forme de discrimination. Dieu seul a le droit de juger. Nous, sur Terre, ne pouvons pas condamner, et en tant que personnes, nous avons tous les mêmes droits. Ce sont tout de même des personnes et il faut donc les respecter", a conclu le cardinal.



On ne naît pas homosexuel, mais on le devient.
Et pour ta connerie ?

et ce n'est pas moi qui le dis, mais Saint Paul"
Et en plus il n'assume rien :D

ce sont tout de même des personnes
Celle là elle est énorme !! (cmb)


Si tout ça n'était pas pathétique, ça préterait presque à rire
Merci Javier !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkent

wait
le 17/09/2020 10:20
Ne cliquez pas sur son lien sauf si vous voulez rencontrer femme de ta région
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.