kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Boros Bushwhacker
le 25/11/2009 11:18
Voila je continue toujours a builder en T2. Et j'aimerai avoir des avis sur cette liste.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=164662

Bon je vais pas le nier, comme beaucoup de monde, c'est fort. Mais j'aimerai avoir des avis sur les choix de build. Parce que ce que j'aime dans mon WW finalement, c'est les sorties explosives. Et ce jeu, c'est celui qui les fournit le plus en T2 pour taper vite, et bien. Donc avant de monter une liste semblable pour arpenter le T2, je voudrais savoir si vous trouvez qu'il y a des choses qui clochent. Etant donné que je pense de plus en plus jouer ce paquet... Perso, je pense que ca manque d'une pecheuse, et peut etre d'un guérillo gobelin en plus. Mais je n'ai jamais testé encore. Et l'avis de joueurs ayant déja testés ( Ou mieux qui jouent ) le paquet, m'aiderait bien au build du mien. ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
M_D

Légende
Mais assurément!
le 03/01/2010 22:57
Voici ma liste actuelle (le side change chaque jour, j'arrive pas à me fixer)

http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?168444

L'ange ne sort quasiment jamais tour 5, c'est plutôt tour 6 ou 7, après un board sweeper, ça termine. Je ne la mets jamais si j'ai déjà l'avantage (sauf quand l'autre joue blightning bien sûr...)

L'ange est très très bon, ça je peux le confirmer, mais il doit y avoir plus synergique
killingzebill
censuré, merci JMB

Je reviens ladessus
le 05/01/2010 18:13
Citation :
M'enfin, je suis pas convaincu non plus par le retrait de skyfisher, mais quitte à l'enlever, pourquoi pas tonnerre de l'enfer ?


pour le double coloré rouge... le plus gros défaut de ce deck c est la manabase... Alors rajouté des cartes qui : à mon sens ne sont pas décisivent et ne pourrons, trop souvent, pas être joué tour 3 a cause du double rouge, ce serait une erreur dramatique de construction.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Je vais sans doute dire une grosse connerie
le 06/01/2010 11:41
Je la dit quand meme. o/

Mais vous pensez quoi de assaut gob dans le paquet ? Je demande juste comme ca, j'ai jamais trop testé la carte. Y'a trop de gobelins dans le paquet pour que ce soit pas jouable ?

Sinon le double mana coloère dans le jeu, c'est effectivement le mal... Il faut éviter au maximum de tirer sur les couleurs de mana, a moins de vouloir ralentir sa sortie.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 06/01/2010 13:09
J'ai pas testé donc je ne peux pas te dire.
Enfin Assaut Gobelin c'est quand même vachement mauvais contre tout ce qui n'est pas contrôle.
Mephy
le 06/01/2010 14:42
Perso quitte a jouer une carte contre controle je prefere elspeth qui fais plein d'autre chose dans le paquet... (et qui se fait contrer par flashfreeze)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 06/01/2010 15:30
Je suis moins renseigné que vous sur le méta... Y'a quoi en controle ? Il me semble avoir vu des listes blue/white qui avaient une bonne tete, ainsi qu'un truc qui tue aux trap quand on pioche plus de 3 sur 1 tour. Mais a part controle en standard, il me semble pas en avoir vu des masses...

Bon c'est sur que face a eux, on ne peut que préferer Elspeth, de toute manière. ^^
Dizdemon
France
Slivoïde
le 06/01/2010 21:11
Il y a deux listes de contrôle en ce moment dans le Tier 1/2:
Patriot (http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?168574 by Luis-Scott Vargas) et Grixis (http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?165753 by me ^^).

snaker no id
le 06/01/2010 21:14
Jacerator est une peu joué aussi...
Mais le plus populaire reste patriot, nottamment parceque LSV a gagné un scg 5k open avec, et que la liste tourne tres bien.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Hop ^^
le 08/01/2010 9:34
Merci pour les listes. Ca me permetera de monter un side qui ressemblera plus a quelque chose. ^^
Diaclase
le 09/01/2010 20:21
Et Boros aussi, ca se fait enfiler en fait ^^

Niark :)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
o/
le 09/01/2010 21:13
C'est une des journées ou j'ai vraiment le plus mal joué, n'empêche.. -.-" Pas décu quand meme . C'est moi qui suis pas bon, pas le pack en fait. ^^" J"aurai appris quelques trucs aujourd'hui. Boros ca gagne pas vraiment tout seul, en vrai. XD
Diaclase
le 10/01/2010 9:49
Bas, une fois que t'a compris quoi tutoriser sur toutoune, et quand craquer tes fetchs, ca passe tout seul :)

Mais bon meme la, contre U/R ca reste very short ^^
Mephy
le 10/01/2010 11:26
clairement boros c'est hard a play...
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Bon ca va... -.-"
le 10/01/2010 11:29
Bon c'est fini les chambres, hein ? ^^ Boros c'est easy a jouer. Very easy, meme. C'est juste que j'ai tellement fait de la merde que le paquet m'a peté entre les doigts, c'est tout ( Je vous laisse imaginer jusqu'à quel point )...
guilou34
une question a part
le 11/01/2010 19:33
il y a un moment on parlait aussi de ww, es que vous pensez que ww token et bien mieux que ww?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Double post mais...
le 11/01/2010 20:35
Mv buge ou quoi ? Guillou aurait posé une question a part, mais j'arrive meme pas a la lire. OO
Dizdemon
France
Slivoïde
le 11/01/2010 20:46
Pareil pour moi ^^
guilou34
requestion a part
le 11/01/2010 22:56
je disais donc que avant en parlais un peu de ww,
es que ww token et supérieux a ww?
Es que ww token peut gagner plus de deck que le ww normal?
voila
j'espere que sa va pas bugué encore
Diaclase
le 12/01/2010 1:36
- une question a part:

il y a un moment on parlait aussi de ww, es que vous pensez que ww token et bien mieux que ww?

Bizzare, j'arrive a la lire pourtant ^^

Et pour avoir jouer contre WW Token a un tournoi recemment, je trouve ca bien moins bon que WW aggro, lui meme moins bon que Boros. Les seules vraies armes de WW c'est Honneurs des Purs, et Brave les elements, voir Lancelumiere en side, donc vraiment pas de quoi faire rever... :s

Pledge coute cher, et ca fait pas game...

Contre un jeu controle, comme j'ai jouer a ce fameaux tournoi, c'est un match up ingagnable pour WW. Et que ca soit contre du Blanc, du Bleu, du Noir, du Rouge, qui disposent tous d'armes pour le calmer :s

C'est pas le jeu qu'est mauvais en soi, mais le meta' qu'est au dessus.

Mais pkoi pas créer un topic pour en parler ? ^^
guilou34
le 12/01/2010 13:15
pourquoi pas
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.