kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Boros Bushwhacker
le 25/11/2009 11:18
Voila je continue toujours a builder en T2. Et j'aimerai avoir des avis sur cette liste.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=164662

Bon je vais pas le nier, comme beaucoup de monde, c'est fort. Mais j'aimerai avoir des avis sur les choix de build. Parce que ce que j'aime dans mon WW finalement, c'est les sorties explosives. Et ce jeu, c'est celui qui les fournit le plus en T2 pour taper vite, et bien. Donc avant de monter une liste semblable pour arpenter le T2, je voudrais savoir si vous trouvez qu'il y a des choses qui clochent. Etant donné que je pense de plus en plus jouer ce paquet... Perso, je pense que ca manque d'une pecheuse, et peut etre d'un guérillo gobelin en plus. Mais je n'ai jamais testé encore. Et l'avis de joueurs ayant déja testés ( Ou mieux qui jouent ) le paquet, m'aiderait bien au build du mien. ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
guilou34
le 10/02/2010 23:25
té pas encore au lit diz, demain ta cours^^
sinon il y a aussi voyage vers le neant en side pour augmenté les chances de neutraliser marcheur.
killingzebill
censuré, merci JMB

^^
le 15/02/2010 20:50
elle donne quoi les versions 23 lands ?

J'en joue 24 depuis toujours dans ce pack, plus je test et moins j'ai envie de jouer un arpenteur main deck donc je compte enfin je me demande si finalement n'ayant que ranger of eos en 4 dans le pack je pourrais peut etre passer à 23. Tous les autres spells sont jouable a 2 mana ou moins.

Après je suis pas sur parceque le pack à une manabase en carton et j'ai vraiment pas envie de jouer les immensités terramorphe.

Vous en penssez quoi?. http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?167063
les modifs serait -1 plaine +1 Burst lightning et je peu rajouter un kor sb du coup.
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 15/02/2010 23:01
J'aime bien ta version mais 3 burst lightning, ça me parait bien. Après, je pense que 4 c'est trop.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 18/02/2010 14:12
La version 23 lands, tourne très bien pour ma part. Avant j'en jouais 24 pour Elspeth mai j'ai aretté. D'une parce qu'elle est pas indispensable et de deux parce que le paquet tourne très bien a 23 sans elle. ^^

Pics, j'ai jamais été convaincu. Le remplacer par terramorphic ( et donc cuter 3 pecheuse pour 3 hellspark ) me parait mieux. Après, a toi de voir.

Sinon, petite question : Je compte bien faire valider ma version de Boros. Pour une fois que j'ai autre chose qu'une bonne liste casual a poster... Quels sont les matchs ups a tester ? Enfin a part Jund ? ^^ Vous auriez des stats a faire partager ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.