connard de compet'

Légende
Petit sondage
le 16/11/2009 20:03
Voila de nos jours on dispose de pleins de réseaux sociaux ou de logiciels pour communiquer.

Les quels utilisez vous oopah et pourquoi?

Les blogs, ça semble dépassé mais est ce que certains en utilisent/visitent encore?
Facebook apparement certains y vont plus que sur msn.
Msn le plus ancien et le plus résistant apparement.
Skype, on en entend beaucoup parlé mais finallement est il tant utilisé?
Twitter qui concurence beaucoup facebook aux usa mais j'ai l'impression qu'en France il fait pas trop furreur.


A vous de jouer maitres pokemon
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1

Légende
le 16/11/2009 20:05
magicville ça compte ?
connard de compet'

Légende
le 16/11/2009 20:06
si tu dis aux femmes que tu rencontres en soirée, tiens mon pseudo mv c'est ttcc pourquoi pas :)
NeoBahamut
Euh
le 16/11/2009 20:11
Je reste un inconditionnel de MSN, facebook ça ne me tente absolument pas!

MV c'est cool aussi.

france
Soldat
le 16/11/2009 20:12
meuh seuh noeud!

Légende
le 16/11/2009 20:14
Au féminin.com / MagicMaman / Avoir un vrai blog (pas une skymerde) c'est très bien aussi.
erendorn
Krieg!
FB
le 16/11/2009 20:18
surtout pour voir un peu qui est où, parce que j'ai des potes pas proches qui bougent beaucoup.
connard de compet'

Légende
le 16/11/2009 20:21
et du coup twitter c'est vraiment mort en france?
et skype c'est quelque chose qui date et sur le déclin ou au contraire c'est nouveau et ça tant à se développer?

Je deviens un vieux qui suit plus rien :p
erendorn
Krieg!
twitter
le 16/11/2009 20:27
c'est plus pour raconter ta vie que suivre celle des autres, mais j'ai jamais essayé. Pas mal de gens en parlent, certains trucs (souvent de la politique d'ailleurs) s'y développent, vu que tout le monde a accès à tes "twitts".
Moi c'est l'aspect gestion des relations qui m'intéresse, donc j'ai aussi un profil sur linkedin par exemple. et des gens un peu plus vieux (au boulot par exemple) utilisent "copains d'avant".

Mais j'utilise toujours MSN pour chatter et mes mail pour communiquer, quand bien même ces outils existent au sein de facebook.

Skype, ça reste toujours pour la même chose: telephoner ou faire de la visio avec les gens qui sont loin. Donc a priori, pour tes proches contacts uniquement, la visio avec un random pote d'un forum ça n'a pas grand intérêt alors qu'msn, tu peux faire du multi conversations plus facilement.
Jack Alpup

le 16/11/2009 21:10
myspace on en parle même plus, c'est marrant
connard de compet'

Légende
le 16/11/2009 21:43
myspace c'est que pour les musicos?
Outer Spaceways Inc

le 16/11/2009 21:56
Samsung Player One?
Jel Fi

le 22/05/2020 21:06
Instagram, for the gram
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.