akL
Deck allié t2
le 16/11/2009 13:27
Bonjour j'ai crée un deck base allié, vous pouvez lire mon commentaire sur la page et voir le deck sur cette page ci : http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?163571

Pourriez vous m'aider à l'améliorer pour le rendre compétitif? Mon problème est que le Puma n'est pas très bien, mais il n'y a rien d'autre a mettre en allié à cout de 3 ou moins pour faire un effet ... Pareil pour le Druide, je ne vois pas quoi mettre à la place. Quant à la reserve, je n'ai pas tellement d'idées à ce qu'il faut mettre dedans hors mi ce que j'ai mis.
Pourriez vous me donner une piste afin d'améliorer mon deck ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Nataniel
Suisse
Ondin
le 19/01/2010 12:20
Bon, petit up, parce que là commence à y avoir des alliés avec une bonne tête et un truc qui met des tokens alliés en éphémère. ça n'est clairement toujours pas jouable en T2, mais en bloc pourquoi pas (les meilleurs alliés sont blancs et c'est justement un sort blanc qui pose les tokens (avec le bon gout d'en mettre deux donc de filer 2 compteurs à ces potes qui en prennent). Et puis y a l'autre 1/2 pour 1 qui gonfle au moindre allié. ça ressemble vaguement à quelque chose now.
Chonchonts
Dijon, France
Srâne
le 19/01/2010 12:26
Je pense que tu vas etre obligé de t'orienter vers une sorte de "bant alliés" en GW, l'allié vert qui fait du mana est juste à tomber.
Bref attends Worldwake et je penses qu'une liste Allié compétitif emergera :).
Nataniel
Suisse
Ondin
le 19/01/2010 14:33
En bloc peut-être, si contrôle n'émerge pas... ce qui n'est pas dit (genre WBx mono anti-bête, avec les manlands bicolor).
Mephy
le 19/01/2010 16:09
Je pense que mono noire domine totalement le bloc et je doute que worldwake y change quelque chose vu les premières révélations.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.