Darkent

Malroth
le 10/11/2009 18:23
Petite publicité pour mon groupe locale.
Est ce que c'est le bon endroit ? je ne sais pas trop.

Donc Malroth est un Groupe de Black Metal dans les environs des Clayes-Sous-Bois/Villepreux sinistre, lugubre, caverneux et froid.
Notre but c'est pas d'annoncer la venue de l'antéchrist, ou de demander un harakiri génrale, ou de pronner le suicide, le meutre ou la barbarie..

Je pense qu'il y a assez de groupe de Black métal dans le trip pour qu'on soit le énième à raconter les mêmes choses surtout si on les pensent pas.
Ainsi Malroth n'as pas d'idéologie.

C'est un Black Metal très axé sur la maladie, la mort et le passé. Pas forcement un truc pour nous blaser le morale. Après c'est un état d'esprit le Black Metal, on aime ou on aime pas. Mais en générale le Black Metal c'est pas très joyeux.

DOnc voila, je sais pas si y'a beaucoup de fan de BM ici donc je poste l'url du Mysapce ici :

Malroth


Le Nom est inspiré d'une histoire que j'écris.
Les quelques enregistrements ont été fait par Zoom lors de répète.

le groupe est encore en train d'emerger, laissez lui le temps ;)

le reste est sur le Myspace ++
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Mordiggian
le 11/11/2009 11:16
Je trouve la voix "magnifique" (c'est pas le mot pour du BM mais bon...), le chanteur arrive à bien la pousser, c'est excellent je trouve, on dirait la voix de castrat de Neige par moments.

Mention spéciale au guitariste aussi. (En fait je ne connais pas assez les autres instruments pour juger. =p)

Sinon c'est où Clayes-Sous-Bois, quel département ?
Wunha
Ginnungagap, Niflheim
le 23/11/2009 13:50
Je ne suis pas fan de black métal (ni de métal en général, mise à part le métal symphonique), mais j'admire toujours ceux qui arrivent à monter des groupes et à faire leurs propres chansons !

Bonne continuation ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.